[Actu] Le WWI en direct

Répondre
Partager Rechercher
Fusion des totems pour les chamans( for + agi par ex) + CC (hex) +modification des bonus pour les enchant d'arme(sauf pour wf).

Hex transforme les ennemis en bestiole, ils peuvent bouger librement mais pas attaquer.
Citation :
Publié par Strucki
j'entends à moitié la voix française, à moitié la voix anglaise, c'est chiant
Ah non rofl, j'avais ADSL Tv en même temps...
Ah? on peut avoir la traduction en français?


Oh demon form pour le warlock.
vous pouriez redonner un lien streaming a jour ? j'ai test tout les lien rien ne marche. sinon ya aussi un streaming qui demande un programme spécial si j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par mororat
tin y'a en a pas un qui peut poser une question a propos de la date
a mon avis, les questions sont sélectionné et si quelqu'un la demande, ils la laissent pas passer
Oh. Mon. Dieu.
Le guerrier pourra porter une arme à deux mains dans chaque main !
Le rogue aura un AoE.
Le demo aura une "forme de démon".
Le mage aura un "frostfire bolt", un sort de feu qui ralenti comme le sort de glace.
Windfury devient un buff donc castable sur qui vous voulez.
Plusieurs totems vont fusionner pour devenir un même totem (par exemple Strength of Earth and Grace of Air)
Les totems affectent maintenant tous les membres du raid.

Les chamans ont enfin un CC ! Transformation de l'ennemi en grenouille, lol je ne rigole pas !
Trop trop bon xD

Question : "Est-ce que cyclone sera amélioré ?" *Huée du public*

Réponse : "Non désolé" *Applaudissements du public*


Sinon les traducteurs suxxent sévère.
Citation :
Publié par Zog
Trop trop bon xD

Question : "Est-ce que cyclone sera amélioré ?" *Huée du public*

Réponse : "Non désolé" *Applaudissements du public*
La réponse sur dps du demo était pas mal aussi(on ne sait pas encore si on doit le up ou le down ).

Flurry = Rafale, il demandait si on devrait encore mettre 5 pts en Enrager pour l'atteindre (pour les guerriers).
Citation :
Publié par Chagarou
La réponse sur dps du demo était pas mal aussi(on ne sait pas encore si on doit le up ou le down ).

Flurry = Rafale, il demandait si on devrait encore mettre 5 pts en Enrager pour l'atteindre (pour les guerriers).
Je pensais que c'était pour le shadow priest la blague sur le up or down, mais ça correspond mieux au warlock en effet.

Le mec traduit bien, la nana elle sux sévère.
Citation :
Publié par nourse
OH. Mon. Dieu.
Le guerrier pourra porter une arme à deux mains dans chaque main !
Le rogue aura un AoE.
Le demo aura une "forme de démon".
Le mage aura un "frostfire bolt", un sort de feu qui ralenti comme le sort de glace.
Pour le guerrier 2H dans chaque main , en attaquant 20% moins rapidement avec une arme 3.8 et avec flurry ça te fait une speed de 3.6, donc bon il ne faut pas tout de suite crier au nerf niveau dps, par contre c'est clair qu'il y'aura du burst dégat impressionant avec des plages aussi grandes que celles d'une 2H.
L'avantage c'est que maintenant les 1H seront utilisées seulement par les rogues et les enh(et encore, pas les épées), alors que la conso d'armes 2H va exploser avec les ret, DK et fury.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés