[Actu] Le WWI en direct

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai vu aucune révélation digne d'intérêt dans cette WWI pour WoW.


Ils refont le même discours que pour BC, nouveaux talents, nouveaux skill, nouveaux BG, nouvelles arènes.
C'est bien mais ce n'est pas en rajoutant ce genre de contenu qu'ils vont refaire venir les anciens joueurs.
Citation :
Publié par Wagh
C'est bien mais ce n'est pas en rajoutant ce genre de contenu qu'ils vont refaire venir les anciens joueurs.
Ils ont déjà 10M de joueurs.
Citation :
Publié par mororat
c'est surtout a la concurrence de se bouger un peu
J'avoue, même avec les nouveaux jeux, ya encore un monde entre un titre Blizzard et un autre (attention ceci est sensible, ne trollez pas par dessus pour le plaisir).
Citation :
Publié par Wagh
Je n'ai vu aucune révélation digne d'intérêt dans cette WWI pour WoW.


Ils refont le même discours que pour BC, nouveaux talents, nouveaux skill, nouveaux BG, nouvelles arènes.
C'est bien mais ce n'est pas en rajoutant ce genre de contenu qu'ils vont refaire venir les anciens joueurs.


Sans faire le fanboy de base, c'est un peu le lot de tous les MMO, et c'est un peu le principe d'une extension: de nouvelles zones, de nouveaux sorts, de nouveaux items, ... Là on a "encore" une nouvelle classe (le paladin et le chaman étant les nouvelles classes de BC une par faction)
Je suis sûrement devenu aigris de WoW après y avoir tant jouer, donc j'attend beaucoup (trop ?) de ce nouvel opus.
Mais Blizzard a amené une routine dans son jeu qui devient pour moi dérangeante (quête journa, farm BG, raid voire même arènes dans une moindre mesuire)

Et j'ai la certitude (j'espère me tromper) que Blizzard va faire la même chose dans son prochain add-on.
Il y aura son packet d'innovation: nouvelle classe, régions, instance, combat en vol etc...
Mais au bout de 2 mois quand tout le monde aura fait son lvling, on repartira tous dans notre petit coin refaire la même chose pendant X temps.

Suis-je le seul de trouver frustrant quand je me connecte de savoir exactement ce que je vais faire sur le jeu ?

C'était le point Whine de 17h40 !
Citation :
Publié par Red Garden


YEAHHHHH on va pouvoir camppperrr un pont !!!!

Dites vous sentez pas un air de déjà vu ???

euh...le pont de la riviere kwaï?

Sinon je savais pas que Fred travailler pour blizzard
Un pont destructible, c'est à dire que seules certaines classes pourront le casser?Abusé encore les chasseurs qui ne pourront rien faire, déjà que ma team avec le mage est stationnaire si en plus on ne peut plus bg sérieusement...
Citation :
Publié par dubble
Un pont destructible, c'est à dire que seules certaines classes pourront le casser?Abusé encore les chasseurs qui ne pourront rien faire, déjà que ma team avec le mage est stationnaire si en plus on ne peut plus bg sérieusement...
Rien n'a encore été dit que tu commences déjà à whine... je t'arrête tout de suite, et j'encourage les posteurs suivant à ne pas répondre à ce message, parceque serieux, faut arrêter les conneries des fois.


Sinon, je pense que la bonne réponse est: ce ****** pont de l'entrée de la base alliance à Alterac
Citation :
Publié par Soroyard Baste
Sinon, je pense que la bonne réponse est: ce ****** pont de l'entrée de la base alliance à Alterac
Ah vi aussi, je l'avais oublié vu que c'est plus vraiment le problème.

Mais avec le fort juste après, je sais pas pourquoi mais y a la map des vaux qui est revenue instantanément dans ma tête. Mes fucking cours de prépas sont effacés définitivement de ma mémoire, mais cette carte sur laquelle j'ai pas joué depuis moultes années est toujours présente.
Citation :
Publié par dubble
Un pont destructible, c'est à dire que seules certaines classes pourront le casser?Abusé encore les chasseurs qui ne pourront rien faire, déjà que ma team avec le mage est stationnaire si en plus on ne peut plus bg sérieusement...
Non les pont sont destructible via les machines de guerres deplacable
D'ailleurs t'a les batiments degommable aussi , ainsi que 3 murs des gros keep / forts , histoire de pas avoir a passer par l'entrée

a noté que sur les rempart des fort t'a les canon fixe pour degommer les arme de siege ennemi aussi, forcement!

C'est donc pas une histoire de classe, vu que n'importe qui peux controler une arme de siege (faut etre plusieurs pour la deplacer)
J'ai pas souvenir de pont / batiments / mur destructible a emain macha, enfin j'ai fait que la beta us

Toute facon tout est repris et leech sur les mmo d'avant, jusqu'a Ultima online qui > * question pvp old school, y a pas photo ni debats !
Rempart, portes de forts destructibles, machines de siège, béliers avec plusieurs slots de passagers vi daoc et d'autres mmo , cela dit c'est le thème ils peuvent pas faire autrement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés