[Actu] Le WWI en direct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Du coup tu me met le doute (je comprends le plus gros mais je peux me faire larguer aussi).
La question portait sur le prêtre en fait.

Tiens le coup des 2H pouvant être portées comme 1H, ça vous rappelle pas un certain fake pour la sortie de BC?

Pour le rogue AoE, et le sap qui ne sera plus limité aux humanoïdes.
Citation :
Publié par Chagarou
modification des bonus pour les enchant d'arme(sauf pour wf).
Sisi, modif importante pour le WF, ce ne sera plus un enchantement d'arme mais un buff, ce qui signifie qu'il sera stackable avec poisons, pierre à aiguiser, huiles, etc.

Nouveau heal "réactif" pour la paladin nommé "Hand of Purity", itemisation revue (donc peut-être enfin une conversion AP->SP via talents ?), et bénés de liberté et de protection modifées pour qu'elles n'écrasent plus les autres bénés.

Sinon, le "on ne sait pas encore si on va up ou nerf" c'était pour les prêtres.

Up du DPS des mages aussi visiblement, pour les remettre à niveau apr rapport aux démos destru.
Les chamans ont vraiment un très gros up en tout cas.
Félicitation !
Je sens venir un gros reroll de chaman en tous cas

Citation :
  • Totems are being "condensed" into a smaller amount of totems, for exemple Strength of Earth and Grace of Air totems will be merged into the same totem
  • A new weapon enchantment will be available "Earthliving Weapon". It will increase the healing power of the Shaman.
  • Flametongue will give spell damage bonus to the Shaman.
  • Totems are being moved to physical school, you can't counterspell anymore.
  • Totems will also affect raid members, not just the local party.
  • Shamans are getting "Hex", a polymorph-like spell on a medium cooldown allowing them to turn an enemy into a frog. The enemy cannot cast or attack but is still in control of his character.
  • Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison.
Citation :
Publié par Hilvin
Tiens le coup des 2H pouvant être portées comme 1H, ça vous rappelle pas un certain fake pour la sortie de BC?
C'était pas un fake, j'ai vu le talent de mes propres yeux sur la beta de BC Mais ça a été retiré par la suite.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Sisi, modif importante pour le WF, ce ne sera plus un enchantement d'arme mais un buff, ce qui signifie qu'il sera stackable avec poisons, pierre à aiguiser, huiles, etc.
Deja dis pour le totem wind fury.
Par contre le l'enchant d'arme perso ne bouge pas il me semble.
Citation :
Publié par Chagarou
Deja dis pour le totem wind fury.
Par contre le l'enchant d'arme perso ne bouge pas il me semble.
Windfury (le sort) devient un buff castable sur qui tu veux (et même sur toi )

Citation :
Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison.
Source : mmo-champion
Petites news du WWI. Vous avez sans doute vu en streaming l'annonce de D3, ca a fait du bruit ici, même si la surprise était plus totale (spoil sur le net vers 11h avant l'annonce il parait).
Kavanagh qui flamme pas mal, de bonnes barres de rire, et finalement la présentation de d3 !!!


Cote salon, un peu de déception, pas tant de choses à voir en dehors des conférences. Beaucoup d'ordis pour jouer a Starcraft II, autant pour tester WolTK (quand serveur pas down), mais sinon du old. Lolz les gens qui jouent a BC, W3 ou Starcraft. Y'a quand même des trcs pas mal a voir. Concernant le sac de goodies, je sais pas pour quel jeu est la cle, mais à recup sur le site wow, donc sans doute WolTK.


4000 personnes d'après Kavanagh, mais on m'a donne des chiffres bien + gros que j'ai pas le droit de répéter =(. Y'a du peuple quoi !
Citation :
Publié par Drakc
Le totem qui s'applique a tout le raid, ca peux aussi rencontrer l'effet inverse, besoin d'un seul chamy par raid
Faut pas oublier qu'un shaman ne peut invoquer qu'un seul totem d'un élément à la fois, et ça reste tout de même un healer, les healers sont toujours bienvenus .

Omg, le français qui veut absolument poser sa question en anglais.
Citation :
Publié par Chagarou
Tel que je l'ai compris, c'est le totem windfury qui passe en buff comme le totem de mana, plutôt que de procer régulièrement sur l'arme.
Effectivement tu as certainement raison.
C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'ils précisent qu'il sera utilisable en forme d'ours par le druide. C'est le totem windfury qui donne un buff.

En tout cas Mangle + windfury = boum , ce sont les druides qui vont être contents.
Par contre, avec les totems sur tout le raid, je me demande si les bénés ou même les totems, vont être revu en terme de puissance (car certains sont carrément bourrins).
Sympa la Nihilum.

Sinon, elle joue à la souris alors que les mecs jouent au clavier. L'info super importante, de rien, lol.

Edit : c'est génial on voit rien du raid... Y'a que des only gros plan sur les claviers logitech. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
Sympa la Nihilum.

Sinon, elle joue à la souris alors que les mecs jouent au clavier. L'info super importante, de rien, lol.

Edit : c'est génial on voit rien du raid...
Ouais, on a bien vu leur joli polo Nihilium mais si on pouvait voir le raid ce serait mieux.

Et ololol Nihilium, c'est loupé pour le premier essai .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés