[Actu] Lettre d'informations #32 de Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
S'ils signalent (comme écrit en rouge sur une réponse de Roméo plus haut) l'accès à de nouvelles carrières dont le Lion Blanc, je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de choses à tester autre que le Garde Noir ? Donc avoir des nouvelles au moins à la prochaine lettre ?

De même que les différentes capitales vont être testées en temps de paix (sans doute pour les niveaux de capitales), c'est une nouvelle intéressante, on va peut être avoir autre chose que Altdorf et la Cité Inexorable
Il reste encore le Martelier, le Chevalier, et le Garde Noir vue que le lion blanc est okay.

ps: *en dessous* ha oui j'avais oublier ceux la
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Et le Magus et le Kouptou
sauf que le magus, on a eu des infos d'sus sur cette NL, donc il n'est pas idiot de penser qu'il sera testé en meme temps que le lion blanc
Moi tout ce que j'ai vu c'est ça :

Gagnant :
"Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une clé beta ?!"

Participants :
"Promenons nous dans les bois, tant que le nain n'y est pas, si le nain y était il nous trancherait !"

"Tu t'es vu quand t'as bu ?"

"J'aurais aimé être un mage eeeeeelfe, pour pouvoir danser dans les boiiiiis"

Je pensais vraiment que mon "promenons nous dans les bois" passerait mais je constate que c'est pas encore pour cette fois ........^^
Citation :
Publié par Storme Morselame
Moi tout ce que j'ai vu c'est ça :

Gagnant :
"Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une clé beta ?!"

Participants :
"Promenons nous dans les bois, tant que le nain n'y est pas, si le nain y était il nous trancherait !"

"Tu t'es vu quand t'as bu ?"

"J'aurais aimé être un mage eeeeeelfe, pour pouvoir danser dans les boiiiiis"

Je pensais vraiment que mon "promenons nous dans les bois" passerait mais je constate que c'est pas encore pour cette fois ........^^
Rofl j'ai fait la meme que toi sauf que c'etait pas un nain mdr...

bon sinon vous avez vue le :

L’été sera chaud chez EA Mythic et nous serons vraiment heureux de vous donner une bonne raison d’éviter les coups de soleil en restant devant votre écran !

on peut penser que ca s'adresse qu'au beta tester pour la phase beta guilde...ou pas... je suis confiant pour OB cet été
"La représentation du vieillissement et de l'évolution est parfaite"

J'ai pas tout a fait saisi le sens de cette phrase lorsqu'ils parlent de l'orc...
Le système de vieillissement est donc toujours d'actualité? ou j'ai rien capish ?
Citation :
Publié par psaumes
on peut penser que ca s'adresse qu'au beta tester pour la phase beta guilde...ou pas... je suis confiant pour OB cet été
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Y a plus qu'a ésperer pour mythic qu'ils ont du lourd sous le coude quoi
Citation :
Publié par Ixmort
"La représentation du vieillissement et de l'évolution est parfaite"

J'ai pas tout a fait saisi le sens de cette phrase lorsqu'ils parlent de l'orc...
Le système de vieillissement est donc toujours d'actualité? ou j'ai rien capish ?
Non, ça c'est juste prendre les gens pour des cons. Les commentaires des bêta-testeurs sont de grosses conneries ("Coucou, le jeu est génial !!! Achetez-le !!!", Sorcière niveau 1), il ne faut absolument pas les écouter !
Personellement l'information sur l'archimage m'a intéressé particulièrement.. Cette classe me plaît de plus en plus.. Mais pourquoi il n'y pas d'archimage level 4 qui ont partagé leurs expèriences..
oui quelques infos, pour ma part sur l'archimage en interêt principal, bon 3 voies (soin, dps, mix) bon se sont pas trop foulés quoi ...

attend de voir ce que ça donne en pixel sur mon écran un jour, un jour
Citation :
Publié par Dabei
Mais pourquoi il n'y pas d'archimage level 4 qui ont partagé leurs expèriences..
Pas à ce focus, mais j'crois qu'il y en a eu avant, du style "Ouah, les émotions que j'ai eu en jetant mon premier sort de soin !" Archimage 2

[QUOTE][ le pet du magus ressemble à un chewing-gum, faut réparer ça les gars"
/QUOTE]
Compte pas là-dessus c'est belle et bien la gueule de malabar d'une horreur rose.
Les démons de Tzeentch sont dans le genre les plus mal réussi par Gameworkshop, et de très loin, comparé aux autres démons de Khorne, Slaanesh ou Nurgle.
Hormis les Ducs du changement qui sont sympa je trouve chez Tzeentch, choisir entre les horreurs roses ou (bleus), les incendiaires ou les hurleurs pas facile à départager pour savoir lequel est le plus mal foutu.



Sinon les gros fake de pseudo testeurs avec se genre de Com. bidon y à de quoi se demander s'il ne prennent pas les gens pour des cons.
Soit les témoignages sont bidon et franchement cela fout un sérieux coup dans l'aile à leur crédibilité sur tout le reste.
Parce qu'après se genre de Com. y a de quoi se demander ce que vaut justement le reste de WAR.
Soit il y a vraiment certains des Beta testeurs qui sont fanatiques et à qui ils ont fait un lavage de cerveau ... Non franchement je vois pas d'autres solutions.
Peu être qu'ils leur ont mis des guns sur la tempe pour les obliger à témoigner
"Depuis que je joue mon Archimage sur WAR mon linge est plus blanc ! Merci Mythic !"
Yvette (Juvisy s/orges)

"Avec WAR j'arrive à récupérer même la crasse incrustée, c'est formidable ! "
Jean Guy (Nice)


J'ai entendu les deux son de cloches pour l'artisanat, du bon en lisant la newsletter, du "moins bon" de la part de bêta-testeurs... mon dieu mais qui croire ?
Citation :
Publié par Dapperswan
J'ai entendu les deux son de cloches pour l'artisanat, du bon en lisant la newsletter, du "moins bon" de la part de bêta-testeurs... mon dieu mais qui croire ?
Et moi du bon de la part des Bêta-testeurs, quel dilemme !
Citation :
Publié par Dapperswan
J'ai entendu les deux son de cloches pour l'artisanat, du bon en lisant la newsletter, du "moins bon" de la part de bêta-testeurs... mon dieu mais qui croire ?

Attends de tester y'a a peut être de tout comme avis de BT donc .....
Citation :
Publié par Anarion
Sinon les gros fake de pseudo testeurs avec se genre de Com. bidon y à de quoi se demander s'il ne prennent pas les gens pour des cons.
Soit les témoignages sont bidon et franchement cela fout un sérieux coup dans l'aile à leur crédibilité sur tout le reste.
En même temps, quand tu vois dans le White Dwarf (Magazine GW), chaque armée qui sort, met une branlée à une autre armée dans le rapport de bataille...
Citation :
Publié par Durak
En même temps, quand tu vois dans le White Dwarf (Magazine GW), chaque armée qui sort, met une branlée à une autre armée dans le rapport de bataille...
Faux !

Je me rappelle des Hommes bêtes qui s'étaient pris une branlée par les Elfes Sylvains (ou l'inverse je sais plus, mais l'armée qui venait de (re)sortir s'était faite dépouiller sévère).

Ceci dit ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un white dwarf.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa

Ceci dit ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un white dwarf.
Et comment fais tu pour te passer de cette délicieuse odeur de tripes dès le matin alors? (bon le soucis c'est la couche de gras, mais après c'est bon)
Citation :
Ordre
Nains : brise-fer, prêtre des runes, ingénieur
Hauts elfes : maître des épées, archimage, guerrier fantôme
Empire : répurgateur, sorcier flamboyant, prêtre-guerrier

Destruction
Peaux-vertes : orque noir, chamane, chasseur de squigs
Elfes noirs : disciple de Khaine, furie, sorcière
Chaos : élu, cultiste, maraudeur
Hmm, comme ça d'instinct j'avait pensé faire martelier nain, mais toujours pas de tests sur leurs compétences on dirait. Je sais pas si c'est bon signe ou pas sur ce qu'ils vont lui donner


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés