[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
En tout cas, il a l'air sacrément avancé.
Comme à chaque fois avec Blizzard depuis Warcraft 3.
Ils présentent un jeu quasiment fini
Starcraft 2, ils ont fait l'annonce officiel le 19 Mai 2007 alors que le jeu était en dev juste après la sortie officielle de Frozen Throne.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Comme à chaque fois avec Blizzard depuis Warcraft 3.
Ils présentent un jeu quasiment fini
Starcraft 2, ils ont fait l'annonce officiel le 19 Mai 2007 alors que le jeu était en dev juste après la sortie officielle de Frozen Throne.
Ils en sont à 3 ans de développement si j'ai bien compris.

edit
désolé pour le double post
En iso 3d et sérieusement là je suis sur les fesses, c'est magnifique, le décors (certaines parties) sont destructibles, l'environnement est immersif. J'attends que lui ! Que lui !
Quelques chose sur une éventuelle date de sortie ?

pffiou je suis sur le cul même si graphiquement c'est pas révolutionnaire ça reste très jolie mais niveau gameplay, la nouvelle Classe semble mortel (même si elle ressemble bcp au Necro )
ah ca y est ca marche
Oh putain le bonheur.
J'imagine le pied que ça va être, d'alterner Starcraft 2 et Diablo 3 dans quelques années.

* A jouit trois fois en voyant les images et les commentaires *
perso je suis plutôt déçu, je m'attendais vraiment à un changement avec une vue de derrière histoire de se la jouer style GW mais la j'ai l'impression que blizzard revient un peu en arrière . Le jeu à l'air beau mais j'ai l'impression qu'il a 3 ans de retard quoi...
On s'en fous un peu de quand il sort, l'important c'est qu'il soit bien à la release et pas encore en BETA comme pas mal de jeux. Je préfère qu'ils prennent encore leur temps plutôt que de vouloir le sortir à la va vite (de toute manière ils n'ont pas vraiment de concurrence pour Diablo, aucune raison de se presser).

Citation :
perso je suis plutôt déçu, je m'attendais vraiment à un changement avec une vue de derrière histoire de se la jouer style GW mais la j'ai l'impression que blizzard revient un peu en arrière . Le jeu à l'air beau mais j'ai l'impression qu'il a 3 ans de retard quoi...
Parce qu'avoir une vue en 3D isométrique c'est revenir en arrière ?
Moi je vois de beaux graphismes, donc quelque chose de récent, et surtout qui sont parfaitement adaptés à un Hack and Slash (d'ailleurs Guild Wars n'est pas un HnS donc le comparer à Diablo, c'est bof). J'aurais vraiment pas aimé une vue 3D à la Hellgate pour Diablo 3, pour un Hack and Slash je trouve que ça ne le fait vraiment pas.
Citation :
Publié par Heldaar
perso je suis plutôt déçu, je m'attendais vraiment à un changement avec une vue de derrière histoire de se la jouer style GW mais la j'ai l'impression que blizzard revient un peu en arrière . Le jeu à l'air beau mais j'ai l'impression qu'il a 3 ans de retard quoi...
Tous les concurrents qui ont essayé d'innover se seront ramasser, donc non merci.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On s'en fous un peu de quand il sort, l'important c'est qu'il soit bien à la release et pas encore en BETA comme pas mal de jeux.
ohoh... toi, tu as joué à AoC récemment non ?
Citation :
Publié par Gardien
depuis le temps que je l'attendais je suis aux anges
bon ben plus qu'a attendre 2 ou 3 ans
Je me disais que le jeu avait l'air pas mal avancé à la vue de la démo, nan?
C'est vrai qu'il faut aussi prendre en compte le fait que c'est Blizzard.
bon, bah nouvelle sympa, j'aurai bien aimé un peu de changement avec une nouvelle licence, mais on va pas cracher sur un nouveau diablo, surtout que les screens ont l'air prometteurs ^^

Par contre, z'êtes lourds avec vos liens bidons, ça va 5 min, mais à force, c'est pénible, quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés