[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà mes années de prière ont enfin été exhaussées. Mes genoux meurtris et mon jeune prononcé n'auront pas été vains.
Mon Dieu est de retour, la douce drogue qui va soulager mon âme.
Putain je jouis irl.
Citation :
Publié par K'Linou
Tous les concurrents qui ont essayé d'innover se seront ramasser, donc non merci.
Ouais mais Blizzard c'est pas un concurrent, de toute façon on sait très bien que même si il sortent une bouse sans nom, le jeu fera un carton juste parce qu'il s appelle Diablo 3 et qu'il est fait par blizzard.

Je crache pas sur blizzard, j'adore cette boite j'ai acheté tout les grands jeux et joué 3 ans et demi à wow mais quand j'ai entendu le solo guitare qui annonçait le d3 j'étais tout fou, ensuite halluciné comme d'hab par la cinématique et dès qu'ils sont passés en image IG je suis retombé sur terre
Citation :
Publié par Hilvin
Je me disais que le jeu avait l'air pas mal avancé à la vue de la démo, nan?
C'est vrai qu'il faut aussi prendre en compte le fait que c'est Blizzard.
ben oui connaissant blizzard... et puis on a vu que 2 classes... si ca se trouve le reste est pas tres avancé... donc bon je table sur 2 ans mini moi...
Citation :
Publié par Heldaar
dès qu'ils sont passés en image IG je suis retombé sur terre
Franchement, une vie a la 3eme personne ou pire a la 1ere personne, aurai tout gâché...

imagine la vu au début ou tu vois tous les mobs arriver de partout en grimpant au mur... en vu 3eme ou 1ere personne...

Tu aurai clairement moins l'impression d'être submergé ! et c'est en partie ça qui fait que diablo roxe ! l'impression d'arriver à survivre à des assauts de oufs !

De plus, les graphismes sont superbe et animé de partout !

pour ma part, je suis très confiant quand au résultat
Citation :
Publié par Heldaar
Je crache pas sur blizzard, j'adore cette boite j'ai acheté tout les grands jeux et joué 3 ans et demi à wow mais quand j'ai entendu le solo guitare qui annonçait le d3 j'étais tout fou, ensuite halluciné comme d'hab par la cinématique et dès qu'ils sont passés en image IG je suis retombé sur terre
En même temps, tu regarde WoW, tu regarde Warcraft 3, et même Starcraft 2 : Rien d'innovant au niveau du Gameplay ou des graphismes ... Mais ça reste/restera des références dans leurs styles car justement, c'est pas inovant, mais extrêmement bien maitrisé.

Ensuite, ok, la caméra reste dans la même optique.
Mais le jeu avec les décors, l'utilisations des compétences pour passer des obstacles, même les graphismes, tout ça montre une forte évolution depuis Diablo 2. Donc en soi, je trouve qu'il est très très loin d'être décevant.

[edit]
YEAH ! CAÏN EST TOUJOURS LA.
Citation :
Publié par Heldaar
Ouais mais Blizzard c'est pas un concurrent, de toute façon on sait très bien que même si il sortent une bouse sans nom, le jeu fera un carton juste parce qu'il s appelle Diablo 3 et qu'il est fait par blizzard.

Je crache pas sur blizzard, j'adore cette boite j'ai acheté tout les grands jeux et joué 3 ans et demi à wow mais quand j'ai entendu le solo guitare qui annonçait le d3 j'étais tout fou, ensuite halluciné comme d'hab par la cinématique et dès qu'ils sont passés en image IG je suis retombé sur terre
S'il y avait trop d'évolution, ça aurait tué le charme du jeu à mes yeux. Je suis un grand fan des diablo I et II qui sont de très loin, mes jeux favoris. Loin devant tous les MMORPG auxquels j'ai pu jouer. Comme quoi, le hack n' slash va sûrement revivre. Après vous connaissez la rengaine des goûts et des couleurs...
Ca a l'air vraiment bien, en particulier les combats de masse, même si je me demande comment ça va être géré. Sinon je trouve un peu bizarre qu'ils annoncent diablo 3 alors que starcraft 2 n'est même pas encore sorti...il va certainement falloir attendre un bon moment avant de pouvoir ne serais-ce que jouer à une démo.

Excellente nouvelle dans tous les cas.
J'espère principalement deux choses, en dehors du fait que ce soit aussi riche que les précédents Diablo :

Que ce ne soit pas linéaire à Titan Quest, et que la 3D ne fasse pas perdre en jouabilité. Je préfère un jeu en 3D caméra fixe et jouable qu'un jeu qui se la pète avec une caméra d'la mort qui pue.

Les quelques captures d'écran me "rassurent" sur la qualité graphique. Pas d'excentricité "pour faire style", une bonne lisibilité de l'écran et de l'action, et un niveau de détails suffisant pour faire plaisir à la rétine.
Le choix de cette vue est de loin le meilleur choix de design.
Un hack and slash en vue FPS ou MMO, ca rendrait absolument pas.
Le but cest de farmer du mob par centaine qui débarque de partout, de profiter des effets des sorts/techniques en vue de haut et de profiter des décors tout autour du personnage et pas seulement matté son cul pendant 120j de play.
Je suis excité comme un bambin avant Noel là.
Merci blizz, je vous love.
Je n'ai pas regardé la vidéo de présentation en entier, mais ça me rassure de voir une caméra fixe et une bonne gestion apparente de la 3D (avec les ennemis qui arrivent des étages du dessous, etc...). En tout cas il promet d'être bien violent, de rester dans le pur hack'n'slash et à ce que j'ai pu en voir, ça transpire l'ambiance du précédent opus

Plus que quelques années à attendre
Je charge la vidéo sur le site officiel, je ne l'ai pas encore vu sauf la première minute. Les goules qui montent le mur pour attaquer le barbare, j'trouve ça très bon. L'attente va être looongue ! Les "concurrents" ont intérêt à frapper fort et à sortir avant, s'ils veulent une part du gâteau.
Voilà une annonce qui fait plaisir avant de partir en vacances. WoW aura un abonné en moins dès la sortie de ce futur chef-d'oeuvre (dire que je jouais au 2 qd par hasard suis tombé sur l'annonce ).

La video pogne, bcp d'ennemis, jolie physique, graphique franchement bien, design des perso excellents. Par contre est-ce tjs aléatoire?
Citation :
Publié par Aegis66
Ca a l'air vraiment bien, en particulier les combats de masse, même si je me demande comment ça va être géré. Sinon je trouve un peu bizarre qu'ils annoncent diablo 3 alors que starcraft 2 n'est même pas encore sorti...il va certainement falloir attendre un bon moment avant de pouvoir ne serais-ce que jouer à une démo.
Oui, enfin faut bien se dire que Blibli prends toujours son temps, mais quand on voit qu'on joue encore à Warcraft III / Starcraft et Diablo II de nos jours, bah l'attente vaut le coût ^^

Enfin si ils se loupent pas ^^
Citation :
Publié par Madj
Putain j'arrive pas a acceder au site - trop lent depuis la Chine. Y'a moyen de voir des screenshots ici ?
http://www.mmo-champion.com/



5 classes, moteur physique Havok, monde aléatoire,etc..
Citation :
  • Five powerful character classes to choose from, including the barbarian and witch doctor
  • Brand-new 3D graphics engine enhanced with spectacular visual effects and Havok physics
  • Numerous indoor and outdoor areas detailing new regions in the world of Sanctuary
  • Interactive environments with dangerous traps and obstacles, and destructible elements
  • Randomly generated worlds bolstered by scripted events for endless and dynamic gameplay
  • Vast assortment of fiendish monsters, with unique attack patterns and behaviors
  • New quest system and character-customization options for the ultimate action RPG experience
  • Multiplayer functionality over Battle.net with support for cooperative and competitive play
quelqu'un peux mettre les vidéos sur un autre site ( celle du gameplay et le trailer ) ?

j'arrive pas à dl avec le truc de blizzard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés