[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidolfas
Il imite vachement bien Sam Wise le fakeur alors. Ca doit être assez dur vu son style graphique.
Y a rien a imiter, il a juste pris le teaser et y a incrusté un artwork de Diablo. (enfin ça c'est dans le cas où c'est un fake )
Citation :
Publié par ( Tchey )
En fait c'est simple. Cette image donne une réponse très claire à toutes les questions. Les jeux Blizzard vont tous êtres compatibles en natif pour le système Linux.

125T.jpg

Et ci cette image n'avait en faite rien à voir avec le reste... juste pour brouiller les pistes
Message supprimé par son auteur.
Les participants au WWI reçoivent ça à leur arrivée :

http://www.worldofwar.net/gallery/data/500/Notebook.jpg

Et j'ai entendu dire (rumeurs, sauf deux photos sur www.worldofwar.net) que c'était bourré d'images de Diablo à l'intérieur.¨

Avec une expansion de WoW prochainement et Starcraft 2 en développement, je doute sérieusement qu'ils s'amusent tout simplement à hyper un jeu vieux de 8 ans sans avoir quelque chose d'important à annoncer.
Les yeux et le "front" de la dernière image me font penser à un protoss. En plus on a 2 runes inconnues maintenant (et une rune smiley mais bon) et comme ça m'étonnerai vraiment qu'ils annoncent deux nouvelles licences, je penche vers deux nouvelles races pour starcraft 2.
Citation :
Publié par Falith
Les yeux et le "front" de la dernière image me font penser à un protoss. En plus on a 2 runes inconnues maintenant (et une rune smiley mais bon) et comme ça m'étonnerai vraiment qu'ils annoncent deux nouvelles licences, je penche vers deux nouvelles races pour starcraft 2.
Je m'y connais pas trop, mais foutre deux nouvelles races dans SC2 ce n'est pas le meilleur moyen de rendre l'équilibrage impossible ? Ou alors ceux sont des races non jouables.

Diablo 3 ca serait bien sympathique, un bon scénario, de beaux territoires à visiter, des monstres de fou, des objets magnifiques, je veux
Citation :
Publié par Falith
Les yeux et le "front" de la dernière image me font penser à un protoss. En plus on a 2 runes inconnues maintenant (et une rune smiley mais bon) et comme ça m'étonnerai vraiment qu'ils annoncent deux nouvelles licences, je penche vers deux nouvelles races pour starcraft 2.
Sa serait sans compter l'interview ou le ga de mythic disait : " Vous voulez quand même pas me faire annoncer le jeu maintenant ".....
J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre une merde comme Hellgate. D'ailleurs si c'était possible de garder le mode graphique de Diablo 2 (3D isométrique ou je ne sais quoi) en beaucoup plus beau, ce serait le must.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre une merde comme Hellgate.
Ben non, vu qu'on a compris maintenant que c'était les incompétents qui étaient partis chez Flagship. Donc aucune chance.

J'espere juste qu'on aura droit à plus de personnalisation des personnages (sexe par ex), c'est ce qui me rebute le plus dans les Hack'n'Slash.

Je suis d'accord egalement pour garder la vue isometrique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés