[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ils sont forts quand même chez Blizzard, il suffit de mettre une image et l'ensemble de la planète fait la publicité à leurs places.
Perso je trouve que c'est une des techniques les plus roxxatives qui existent, mais malheureusement ça ne peut pas s'appliquer à n'importe quelle boite (faut déjà avoir plusieurs succès internationaux )
Citation :
Publié par Bellandy
Perso je trouve que c'est une des techniques les plus roxxatives qui existent, mais malheureusement ça ne peut pas s'appliquer à n'importe quelle boite (faut déjà avoir plusieurs succès internationaux )
La publicité, c'est surfait, de tout façon.
"Ainsi, alors que plusieurs journalistes lui ont demandé s'il pouvait commenter la rumeur voulant qu'une annonce majeure soit faite durant le Blizzard Worlwide Invitational, ce dernier a donné une réponse de Normand. Il a effectivement répondu à la question par une autre question : « Donc, vous voudriez que j'annonce le jeu avant son annonce ? ».

Rob Pardo termine en nous titillant encore un peu plus et indique que tout le monde sera très excité par ce qui va être annoncé..."

source blucic
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis le seul à voir un chien en plein milieu de l'image ? Avec les deux yeux et une truffe, tout ça ? Ou un loup.
En fait, on le sait pas, mais Blizzard nous fait le test de Rorschach à sa propre sauce.
Tu penses qu'ils font une étude de la personnalité des joueurs ? Tout ça pour sortir un jeu qui soit encore plus addictif ? Pour vendre plus, gagner plus et gouverner le monde ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis le seul à voir un chien en plein milieu de l'image ? Avec les deux yeux et une truffe, tout ça ? Ou un loup.
Non tu n'es pas le seul...
C'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Ticlem
Moi ça me fait plus penser à WoTLK quand même et c'est plus probable aussi
Mais non. Il est évident que c'est un nouveau Lost Vikings.

http://cache.gawker.com/assets/images/9/2008/06/3b/41/medium_3b41271ee66e31e40103a26a2bbd9859.jpg
Citation :
Publié par Calvein
Pourquoi ça serai pas une nouvelle série tout simplement D: ?
Pas possible chez Blizzard... pas possible... tout simplement
De toute façon ça sert à rien de spéculer vous vous faites du mal :d

J-2 (ou 3 on verra).


PS : Faudrait changer le titre, il est trompeur :/ C'est plus "Prochain jeu de Blizzard" quoi.
Ma théorie de la nouvelle série est pas vraiment conne si on y pense.

Si vous faites attention aux 4 images délivré par Blizzard :

Première : Signe de Warcraft, sorti en 1995.
Seconde : Signe de Diablo, sorti en 1997.
Troisième : Signe de Starcraft, sorti en 1998.
Quatrième : Nouveau (?) signe.

De plus, la glace laisse place au Blizzard (le nom de la compagnie LOL).

Mais les yeux de Diablo fausse un peu ma théorie :/
Citation :
Publié par Jon S
Ils vont juste annoncer une date de sortie pour l'extension de WoW et point barre.

J'aimerais tant que ça soit le contraire, mais j'y crois pas.
Non.

Ils ont annoncer qu'ils annoncerai un jeu ce week-end.
L'extension à déjà été annoncer.
Citation :
Publié par Jon S
Ils vont juste annoncer une date de sortie pour l'extension de WoW et point barre.

J'aimerais tant que ça soit le contraire, mais j'y crois pas.
C'est également un peu l'impression que j'ai, vu la glace, et à priori la personne qui se trouve derrière... Ce serait dommage. Une nouvelle licence ça aurait était cool.

Edit : J'espère que tu as raison Calvein.
Citation :
Publié par Eriatan

Edit : J'espère que tu as raison Calvein.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
"Ainsi, alors que plusieurs journalistes lui ont demandé s'il pouvait commenter la rumeur voulant qu'une annonce majeure soit faite durant le Blizzard Worlwide Invitational, ce dernier a donné une réponse de Normand. Il a effectivement répondu à la question par une autre question : « Donc, vous voudriez que j'annonce le jeu avant son annonce ? ».
Je me base la dessus (vu plus haut et sur Clubic).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés