BETA guilde en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y en aura très certainement, si.

C'est d'ailleurs pour cela que, comme Crok Sour'nwa l'a souligné, j'ai parlé de "mise à jour". Nous préparons la liste pour une invitation prochaine.
Et comment fait t'on pour inscrire sa guilde?

Parce que a l'inscription, on avait postulé, pas retenu, mais on a reformé une nouvelle (avec nouveau site etc..).
Citation :
Publié par Ciziaa
Et comment fait t'on pour inscrire sa guilde?

Parce que a l'inscription, on avait postulé, pas retenu, mais on a reformé une nouvelle (avec nouveau site etc..).
Vendre ton corps de gobelin cela serait une possibilité y en a chez goa qui aime les pv
Citation :
Publié par Elmorak
NDA BREAK §§§

Edit : J'espère que vous êtes sûr de votre coup, parce que çà veut dire qu'on va avoir une nouvelle vague de nouveaux membres tout gentils tout plein qui vont polluer les forums guildes et postuler dans tout les sens juste pour choper des clés Beta, ce serait bien que cette fois ce soit pas pour rien qu'ils nous remettent pas çà encore une fois après.

Edit 2 : J'aime pas les "Bips" puis c'était pour tester les nouveaux modérateurs Romeo, t'as saboté mon plan machiavélique en intervenant toi même !

[Romeo : merci de ne pas éditer un acte de modération même si tu as mis un texte plus sympa . PS : les nouveaux modérateurs sont en phase de formation donc pas encore opérationnels.]


lol sa sent le vécu
Frank il y à un très gros paradox dans ce que tu dis tu demande au GM d'inviter uniquement les joueurs qui ont de grosse machine "récente" et a contrario tu demande de ne pas avoir vista c'est pas logique sachant que je suis vendeur informatique et que je ne vend que des machines sous vista depuis maintenant 6 mois.

A mon avis il va falloir éclaircir sa
Citation :
Publié par Lurkerh
Y'a rien d'illogique, il veut de grosses config' sans vista comme il en existe des milliers.
Bah désoler de te l'apprendre hein mais la grosse grosse majorité de joueur sont casual et donc il ne font pas d'ordi monté pièce par pièce.

Il n'y a qu'a voir le succès des tours Hp Elite ..
Oui et la grande majorité des casuals n'achètent pas d'ordi si puissant et n'attendent pas non plus de participer à une bêta. De plus même le casual qui rachète un ordi, peut très bien vouloir garder sa licence xp ne serait-ce que pour ne pas dépenser plus.
Surtout que tout ce que j'ai dit c'est qu'il voulait des grosses configs sans vista comme il en existe des milliers et je maintiens qu'il doit y en avoir bien plus que celles ayant vista.
Une bonne/potable config ça se comprend, mais pour Vista c'est chaud, même sur les sites comme Materiel.net t'as plus que le choix entre la version de Vista, les xp ne sont plus dans la liste.

Citation :
Honnêtement, de nos jours qui ne connait pas un pote qui touche un peu au hardware et capable de monter un PC et de mettre un multi boot XP/Vista ?
Une majorité ?
Citation :
Publié par Elpi
Que 3 pages alors qu'il y a quelques mois ça en aurai fait 20 .

/Me est inquiet.
Il y a eu pas mal de déception du côté des joueurs de ce points de vue là (et pour d'autres choses) que cela ne m'étonnes guère...

de plus c'est la fin des exams, le début des vacances, c'est aussi normal que la communauté soit moins prolixe...
Citation :
Publié par Euphario
Honnêtement, de nos jours qui ne connait pas un pote qui touche un peu au hardware et capable de monter un PC et de mettre un multi boot XP/Vista ?
Hum tu devrais travailler dans un service clientèle informatique grand public


Sinon bon sa chauffe sa chauffe , dommage je ne suis pas guildé
Y'aura probablement des invitations qui accepterons des configs basées sur vista dans le futur.
Maintenant sur leur phase de test ils ne veulent probablement pas être pollué par des erreurs/bugs qui seraient dues(help conjugaison) à l'os utilisé, ca se comprend.

Maintenant il faut aussi avouer que vista (64 pour ma part) tourne vraiment au poil sur le client qu'on avait. Celui de la prochaine phase sera peut etre très différent, et ils n'ont pas voulu prendre de risque avec vista et se donner une source de problèmes supplémentaire.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y en aura très certainement, si.

C'est d'ailleurs pour cela que, comme Crok Sour'nwa l'a souligné, j'ai parlé de "mise à jour". Nous préparons la liste pour une invitation prochaine.
Quelle est la marche à suivre pour inscrire une nouvelle guilde pour la phase de la beta guilde ?
Les Trois Serments sont en alerte, les moteurs ronflent, l 'ordre en pleine puissance attend son heure patiemment !

Si la liste des nouvelles guildes vient de GOA, alors nous n 'avons plus qu'à attendre en effet.

Par contre si ce n 'est pas le cas, je me pose la même question que North Angel Bonne idée de faire une mise à jour, car j 'en vois, des guildes devenus fantômes, rien que du côté de l 'ordre... Ou alors qui se sont tournés vers AoC.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ha oui le forum auquel je n'ai toujours pas accès après 6 mois+ de BT et un peu plus d'un e-mail/semaine envoyé
< consultant un listing rouge ultra secret arrivé anonymement dans sa boite aux lettres kloklo tombe sur un nom qui lui semble familier ..... Loky ... joli Loky .... >

Bréve de plaisanterie , je ne cherche pas une guilde pour entrer dans la béta ou je suis déjà mais plutot une guilde pour continuer ponctuellement à tester le jeu en guilde et poursuivre l objectif initial .
( sans demander à rester dans la guilde à la release si mon départ est souhaité par la guilde en question )

Merci .
Citation :
Publié par klovis
< consultant un listing rouge ultra secret arrivé anonymement dans sa boite aux lettres kloklo tombe sur un nom qui lui semble familier ..... Loky ... joli Loky .... >

Bréve de plaisanterie , je ne cherche pas une guilde pour entrer dans la béta ou je suis déjà mais plutot une guilde pour continuer ponctuellement à tester le jeu en guilde et poursuivre l objectif initial .
( sans demander à rester dans la guilde à la release si mon départ est souhaité par la guilde en question )

Merci .
Si tu joues côté Ordre tu peux toujours venir faire un tour sur le forum FY et jouer avec nos quelques membres déjà en Béta en attendant l'arrivée du gros des troupes avec la Béta guilde. Te faudras nous tapper dans l'oeil IG et qu'on te parraine pour être recruter par contre.

Kiss.
Mais juste pour calmer les ardeurs de certain....

Taome donne 6 Clés au début pas une de plus donc ceux qui vont rentrer dans les guildes en place auront 0.0001% de chance de passer devant ceux qui sont la depuis plusieurs mois voir année pour certaine guilde.

Dans mon cas il est clair et net que seul les officiers auront les clés, après évidemment si il y a une distribution plus large j'aviserais.

Mais je doute fortement voir très très fortement que les GM donne les clés au mec qui sont arriver dans la semaine...

Enfin je peu me tromper mais je pense être dans le juste.

ps: Ma guilde na pas été encore séléctionner ce n'est qu'une question de temps http://forums.abrahadabra.com/images/smilies/devil.gif
Citation :
Publié par Maniolia
Si tu joues côté Ordre tu peux toujours venir faire un tour sur le forum FY et jouer avec nos quelques membres déjà en Béta en attendant l'arrivée du gros des troupes avec la Béta guilde.

Te faudras nous tapper dans l'oeil
IG et qu'on te parraine pour être recruter par contre.

Kiss.
Avant de risquer de rendre borgne en tapant dans l oeil d un gentil membre je vais aller en jeter un , d oeil , du coté de votre fofo
Abandonner mon Cultiste pour rentrer dans les Ordres pourquoi pas ?
C est une béta test et non un jeu ouvert et payant ou on peut exiger de jouer ce que l on veut .
Sinon pour etre parainé serait il possible d étre plutot marainé ?
Je sais pas pourquoi mais j ai toujours preferé les filles
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non, c'est réellement pour bientôt. Et les communications du forum Beta doivent rester sur le forum Beta.
Ça fait des mois que vous nous raconté la même chose sans pour autant rien voir venir. Faudrait sérieusement voir à changer de disque... et surtout d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés