4 Nouvelles Illustrations

Répondre
Partager Rechercher
C'est à notre grande surprise qu'Atreid nous communiques de nouvelles illustrations des Abysses, (très intriguantes).

Voici qui devrait raviver les coeurs suite aux propos de Kieron quand au planning de beta.

et elles ne sont même pas encore sur le site officiel


https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/11517-400.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/11520-400.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/11519-400.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/393/8/11518-400.jpg
, c'est sur là, c'est pas des art-work d'une histoire sans fin ?
C'est super beau! J'aime beaucoup l'atmosphère assez sombre qui donne un certain charme au champ de bataille mais la 3e image est assez différente, on dirait une ville futuriste (un peu comme celle dans FF VII, j'ai oublié son nom).
Le 3° Art Work est vraiment énorme.

En somme il me rappel vraiment Cruma Tower et c'est tout à fait super bon.

Quand on premier il est assez hallucinant... Se sera les reste de la grande guerre les grosses épées transperçant les rocher ?!
Citation :
Publié par Perforine
En somme il me rappel vraiment Cruma Tower et c'est tout à fait super bon.
J'y ai pensé moi aussi ^^ .

J'adore le troisième screen en tout cas *_*

Mais le premier m'intrigue : la grosse épée appartiendrait-elle à Aion vu la taille ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il y a des pièces d'équipement gigantesque. Est ce que nos fameux "gros monstres" (ou colosses, comme nous les avons librement appelés) sont en réalité des sortes de géants ?
Faut pas rêver non plus, c'est du décor

Quand tu vois l'épée brisée qui fait déjà la taille de l'île alors qu'il manque une partie de la lame, si un "mob" utilise une arme de cette taille, il doit faire 1 km de haut

Les "colosses" seront surement trèèèèès gros, mais )as à ce point là.
Faut surtout pas se retenir pour les utiliser contre ceux qui radotent que Aion est un jeu "bisounours" xD
Je vais me faire un plaisir d'aller taunt sur wow-europe tient
Ca a de la gueule quand même, y'a pas chier

Me demande si l'image avec le bouclier fendu a un rapport avec l'îlot nommé shield d'ailleurs. Qué t'en penses chrome ?
de mémoire c'est shie'l et non shield
mais la trad française officiel donnera un autre nom.
(toujours besoin de franciser ralala, "troue dans le feu!!!" comme dirais certains )

va pas taunt wow europe, tu vas leurs donner raison sur les épées de 15m
Citation :
Publié par Perforine
Le 4° Art Work est vraiment énorme.

En somme il me rappel vraiment Cruma Tower et c'est tout à fait super bon.
Cruma tower tu dis ? Perso je ne trouve aucune ressemblance, surtout que Cruma Tower est de forme polygonal et est entouré par 4 tours plus petites reliés avec des ponts. Ouai j'ai beau cherché, aucune ressemblance.
Citation :
Publié par giulalmue
Cruma tower tu dis ? Perso je ne trouve aucune ressemblance, surtout que Cruma Tower est de forme polygonal et est entouré par 4 tours plus petites reliés avec des ponts. Ouai j'ai beau cherché, aucune ressemblance.
Autant pour moi je voulais parler du 3° .

Qui me rappel l'intérieur de CT ou de Giant Cave aussi.
Ouai Perforine , l'interieur ressemble vachement a l'ambiance de Cruma Tower , j'espere simplement que ce sera pas vide a l'interieur ( toute comme Cruma tower , ok ta les étage mais dans les salles ta rien a part les gros monmonstre >< ! )

Sinon c'est vraiment de l'art a esperant retrouver cette atmosphere sur mon écran IG ^^ celle avec la grosse épée de 15 m , franchement ca fait froid dans le dos mais c'est excellent !

J'ai hate de voir ce que donne la CBT 3 jvous jure
Citation :
Publié par Perforine
Autant pour moi je voulais parler du 3° .

Qui me rappel l'intérieur de CT ou de Giant Cave aussi.
Ha ok . L'intérieur de Cruma Tower je ne connais pas, ni Giant Cave d'ailleurs. Faudrait peut être que je me fasse un peu plus de donjon moi.
moi aussi je préfère la 2ème version plutôt que l orchestral (tien au fait y a une version mp3 elle me plaît bien^^)
...mais a mon humble avis cette musique correspond plus a un space opéra bien étoilé qu a l univers fantastique d Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés