[Actu] Les ruines de nouveau ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2008 à 09:58 par angelstar sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
650km perdu dans l’océan, un jeu où l’on s’échoue sur une île soit, mais il existe aussi un endroit où les joueurs aimaient se perdre (sur la première version du jeu), c’était dans les ruines.
Depuis le lancement de la V2 (en aout (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bonjour,
Au vue du nombre de personnes provenant de jeuxonline sur le site 650km.com, ça ne semble pas être totalement le cas.
Les goûts, les couleurs et la possibilité de choisir son support de divertissement ne se discute pas
L'important c'est d'avoir le choix justement non?
Pourquoi faire des annonces de tel jeu plutot qu'un autre ?

Jeuxonline n'est pas payé par un éditeur, son but est de nous informer sur les sorties et les diverses annonces des différents MMOs, qu'ils soient developpés par les mammouths ou bien dans une cave d'un immeuble.

Même si le jeu est encore un peu inconnu, au moins, ils donnent quelques informations qui pourraient plaire à des futurs joueurs
Bonjour,

nous envoyons régulièrement des nouvelles de 650km à Jeux Online tout simplement parce qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment et que nous jugeons intéressant d'en faire part à une communauté différente de la notre.

Cela peut permettre à certains de venir nous voir et pourquoi pas de prendre du plaisir avec nous.

Nous n'avons pas la prétention d'un Age of Conan mais nous sommes réceptifs et attentifs aux remarques des joueurs car nous sommes nous même des joueurs.

C'est dans cet état d'esprit que l'on vient vers vous.

Merci de le respecter.
non mais des annonce de temps en temps c'est bien mais la a une époque il y en avez limite 2 par jours je trouve ca un peu lourd ... m'enfin excusé mes terme un peu sec je me doute du travail que vous effectué.
2 annonces par jours?
Nous travaillons beaucoup et mettons pas mal de nouveauté en place, mais pas aussi souvent

Plus sérieusement, lorsque qu'un add-on sur 650km.com est vraiment impactant pour les joueurs ou pour une communauté à venir, nous faisons relayer l'information.
Toutes les nouveautés n'ont pas d'intérêt direct, donc nous n'informons que sur l'essentiel et l'événementiel important.
Citation :
Publié par enoo
non mais des annonce de temps en temps c'est bien mais la a une époque il y en avez limite 2 par jours je trouve ca un peu lourd ... m'enfin excusé mes terme un peu sec je me doute du travail que vous effectué.
Le respect, le raisonnement, la pondération, l'intelligence, tout ça...

Bref merci aux rédacteurs de JoL, et aux créateurs et communicants de ce jeu, et de tout les autres quels qu'ils soient, de nous tenir informés de l'actualité ludique de quele bord qu'elle vienne, et que tous ne soient pas accueillis avec le dédain affiché de l'intervenant plus haut qui s'est senti l'obligation de le faire remarquer...
Citation :
Publié par enoo
oui mais bon si tous les jeu font une news a chaque fois qu'il rajoute une quêtes en jeux ca risque de devenir compliqué
J'avais oublié "mauvaise foi" dans la liste ci-dessus...
Citation :
Publié par enoo
oui mais bon si tous les jeu font une news a chaque fois qu'il rajoute une quêtes en jeux ca risque de devenir compliqué
Justement, ces autres jeux mettent 1 mois pour résoudre ce genre de problème car ils accumulent une check list. Là au moins, dès qu'une erreur est trouvé, elle est de suite corrigé et indiqué, ce qui n'est pas un mal.

Les joueurs saluent plus ce genre de réactivité que celle de devoir attendre une correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés