[Actu] WAR ne cherche pas à rivaliser avec WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Le end game de Wow c'est de tuer un gros boss a 25(temple) celui de War ces de tuer un Roi a 25 lolol donc la finalité des 2 jeux est donc PvE le pvp ces le passage obligatoire a franchir pour atteindre le end game du jeux qui est en fait un jeux autant PvE que PvP WoW=PvE War=PvP/PvE
Oui sauf que t'oublies tout l'effort de royaume (le rvr quoi.), les nombreux autres moyens d'avoir un bon équipement (contrairement à WoW qui fait évoluer en fonction de l'humeur des devs le moyen de choper du matos), sans oublier les rangs pvp, ainsi que les niveaux de ta guilde, etc.
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Le end game de Wow c'est de tuer un gros boss a 25(temple) celui de War ces de tuer un Roi a 25 lolol donc la finalité des 2 jeux est donc PvE le pvp ces le passage obligatoire a franchir pour atteindre le end game du jeux qui est en fait un jeux autant PvE que PvP WoW=PvE War=PvP/PvE
Se qu'il faut pas lire, je vais à la banque chercher de l'argent : résultat = je rentre chez moi avec de la tune. Je sorts de chez moi je braque une mémé : résultat = je rentre chez moi avec de la tune. Donc aller à la banque = braqué une mémé.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui c'est vrai qu'EA était encore 1er éditeur avant la fusion de Blizzard Activision, mais dans le cas présent il y a aussi une question de confiance qui fait que même une plus petite structure peut dégager plus de fonds pour une société que pour une autre.

Autrement dit, ce n'est pas un hasard si Blizzard a bénéficier d'un tel budget de développement et que Mythic ne bénéficie pas de ce genre de budget (même si celui de WAR est loin d'être ridicule).
Bah y'a pas que ca.
Blizzard c'était: "coucou on a besoin de thunes pour un MMO"
-Ah, et vous avez fait quoi ?
-Ben, Warcraft 1, 2, 3, starcraft et Diablo I et II
-*regarde les ventes* Ok, vous faut combien ?

DaoC a coté de ca aux US c'était un jeu mineur, il a décollé en europe parce que le seul traduit et accessible aux écoliers à l'époque.
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Le end game de Wow c'est de tuer un gros boss a 25(temple) celui de War ces de tuer un Roi a 25 lolol donc la finalité des 2 jeux est donc PvE le pvp ces le passage obligatoire a franchir pour atteindre le end game du jeux qui est en fait un jeux autant PvE que PvP WoW=PvE War=PvP/PvE
T'oublies un peu la semaine minimum (selon les devs) de rvr pour faire avancer le front jusqu'à la capitale avant le fight de quelques minutes contre le roi.
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Le end game de Wow c'est de tuer un gros boss a 25(temple) celui de War ces de tuer un Roi a 25 lolol donc la finalité des 2 jeux est donc PvE le pvp ces le passage obligatoire a franchir pour atteindre le end game du jeux qui est en fait un jeux autant PvE que PvP WoW=PvE War=PvP/PvE
Intéressant comme raisonnement !
Citation :
Publié par Andromalius
90% des joueurs ?
Cela veut rien dire du tout.
La plus part des joueurs de Wow on était sur ce jeu car c'est le premier GROS MMO le plus jouer et apres si y avait du bon pvp dans wow y aurait plus de monde qui y joueraient au pvp et la c'est pas le cas.

3/4 des joueurs qui vont commencer un MMO connaissent une infime du jeu. Quand j'ai joué à DAOC je savais pas qu'il y avait autant de combat RvR et quand j'ai joué à WoW je savais pas qu'il y avait autant de PVE.

Le succès d'un MMO c'est pas parce qu'il est PVE ou PVP mais si l'un ou l'autre est bien fait, comme dans DAOC et WOW.
Il y a plus de MMO orienté PVE parce que c'est moins dur à faire qu'un MMO RvR (et non pvp)
Plus dur a faire, pas sur...

Un dev doit surement préfére mettre des forts partout, etc..

Que script un boss à la Wow, avec tout ce que ca implique niveau équilibrage.

Surtout que Wow niveau PvE, il est excellent, tu as une variété de boss impressionnante avec tous une techniques associé.

Apres je suis pas dans l'industrie, mais dire que l'un est plus difficile que l'autre, j'suis pas sur ce ca vaille le coup.
C'est toujours la même, certains spéculent sur une bêta fermé sous NDA sans réels arguments... Bien sur que WAR veut rivaliser avec WOW c'est obligé, une multinationale comme EA veut la première place et surtout beaucoup de bénéfices.
Nous ne pouvons pas dire quoi que ce soit tant que la NDA est en place car ils peuvent changer des choses.
Citation :
Publié par Ciziaa
Plus dur a faire, pas sur...

Un dev doit surement préfére mettre des forts partout, etc..

Que script un boss à la Wow, avec tout ce que ca implique niveau équilibrage.

Surtout que Wow niveau PvE, il est excellent, tu as une variété de boss impressionnante avec tous une techniques associé.

Apres je suis pas dans l'industrie, mais dire que l'un est plus difficile que l'autre, j'suis pas sur ce ca vaille le coup.

C'est largement plus dur de gérer les classes des JOUEURS pour que ce soit bien équilibrer et aussi de gérer les serveurs.

ps: demande à Mythic...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés