[Actu] Interview de Paul Barnett & Jeff Hickman par G4TV Xplay

Répondre
Partager Rechercher
On peut retenir une description intéressante des races par Paul Barnett bien entendu: "Dwarves: Drunken english working class people" (je n'ai malheureusement pas bien saisi sur les elfes )
Citation :
Publié par Ciziaa
On dirait des commerciaux les mecs... Je déteste cette comm bidon...

Tout est si fantastique, énorme, mieux que tout...
Ce sont des commerciaux... ils vendent leur jeu, ça passe à la Télé.
Coucou,

En tout cas, cela montre qu'il n'y aura pas de report cette fois. On ne lance pas des interviews TV et des pubs (enfin toute une campagne de publicité qui coûte extrêmement cher) si c'est pour annoncer un report en automne.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ce sont des commerciaux... ils vendent leur jeu, ça passe à la Télé.
Merci je le savais ça. Ca n'empêche que les "super fantastique" "tellement mieux que"... M'exaspère.
J'ai jamais aimé ce genre de communication, et je crois mais pas sur, que Wow avait une communication bien moins élitiste, et pourtant ils peuvent gonfler le torse eux.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

En tout cas, cela montre qu'il n'y aura pas de report cette fois. On ne lance pas des interviews TV et des pubs (enfin toute une campagne de publicité qui coûte extrêmement cher) si c'est pour annoncer un report en automne.
Je parierais pas la dessus on voit war à la télé depuis longtemps dans les magazines et sur les sites aussi , on peut juste dire que la release est "soon" car leur pub s'intensifie et sa fait monter le buzz

Je suis le jeu depuis le début (octobre 2006 me semble) , il font leur pub à tous les gamesday, dans les salons et à un moment on a même eu une sorte de campagne de pub dans les grands magasins où la cinématique du jeu était projeté en boucle alors qu'en même temps il y avait des videos des jeux en rayon . De même à la sortie de la pré-co on aurait pu croire à une release proche (avec tout le bruit qui a été fait) mais en fait non, cela fait parti de leur com, bon après c'est efficace (ou pas), ca plait (ou pas) mais on n'y peux rien.
Faut pas leurs en vouloir, le matraquage marketing est un passage obligé, quand on voit que certains jeux malgré des tonnes de défauts arrivent à avoir du succès juste parce que la comm à réussit à vendre du vent.

Pour les joueurs qui suivent les infos c'est sans aucun doute redondant et lourd d'entendre toujours les mêmes choses, les mêmes superlatifs, mais c'est comme ça qu'on vend un jeu pas encore sortie. Difficile de gagner de possibles futur clients autrement. Quand WAR sera sortie ça sera différent et on pourra vraiment se faire une idée.
"Notre jeu et nul mais faut l'acheter pour qu'on gagne du pognon..."

Ca serait pas top comme communication marketing. Le commercial ferais pas long feu avec ce genre d'intervention et le jeu non plus
Citation :
Une traduction est disponible quelque part ?
je parle pas du tout l'anglais c du charabia pr moi !
merci d'avance
Bé en même temps, y a rien à comprendre:

"Bonjour vous êtes sur machinTV, aujourd'hui nous allons parler de Warhammer Online, un mmo d'EA-Mythic, qui place les joueurs dans la peau des guerriers de l'ordre ou de la destruction blabla.
Nous sommes heureux d'accueillir les deux plus grands développeurs de ce projet blablabla.
Alors parlez nous de WAR? Qu'est ce que c'est?"
"Hé bien WAR c'est avant tout Games Workshop et un monde inventé par eux avec 25 ans d'expérience derrière et blablabla."
"Hé oué, vous avez des humains, des elfes et des nains et blablabla (avec différentes allusions au fait que les elfes soient des anglais aristo et les nains des trous sans fonds anglais)."

Enfin bref banalité sur banalité. Comme dit plus haut, matte les vidéos et la journaliste XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés