[Actu] 5 Vidéos Gameplay de la Bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Voir sur les vidéos et jouer c'est 2 choses différentes, mais ses vrais que les combats semble légèrement mou! Ça serait si simple de juste différencier CDU, sur différent regroupement ''Attack'', ''Heal'', ''Buff'' et adapté à chaque classe. Au moins 3 sous-groupes avec CDU différent déjà sa serait une bonne amélioration. + sa forcerait les dps healers de varié un peu plus leurs spell!
Citation :
Publié par Hibawyn
Combat dynamique ne veut pas dire combat rapide, mais combat pendant lequel on ne se fait pas chier.
... qui est une question de goût tout à fait abstraite en fonction de la classe jouée.

Je suis BT au fait, te fatigues pas avec ta désinformation.

[Romeo Knight : Troll]
Citation :
Publié par Dyce
... qui est une question de goût tout à fait abstraite en fonction de la classe jouée.

Je suis BT au fait, te fatigues pas avec ta désinformation.
Désinformation ? J'aurai tout entendu
M'enfin, tu dois avoir raison, le jeu doit être super dynamique, on doit pas s'emmerder pendant les combats, et surtout, les dagues attaquent beaucoup plus vite que les haches à deux mains !

[Romeo Knight : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Dyce
... qui est une question de goût tout à fait abstraite en fonction de la classe jouée.

Je suis BT au fait, te fatigues pas avec ta désinformation.
Je le dirais pas aussi séchement mais j'avoue que sa commence très sérieusement a me gonflé d'entendre "c'est naze" sur chaque petit mot que sort mythic c'est ultra pénible.
Ce qui m'étonne c'est l'acharnement à donner son point de vu sur quelque chose que l'on aime pas.
Je n'ai pas aimé EQII, je l'ai dit mais je ne l'ai pas répété à chaque news sur le jeu.

M'enfin.

Discuter et échanger un point de vu est une chose, asséner le siens en est une autre.
Tu dis qu'on s'emmerde, tu pars donc du principe que toutes les classes sont chiantes à jouer.

Il y a des classes que je trouve chiantes à jouer, certaines sont complètement broken d'ailleurs, pas toutes tout simplement.
Du coup quand tu généralises, je suis obligé de te dire que tu racontes de la merde bien planqué derrière le nda.

Quant à l'auto-attaque, étant BT tu sais très bien qu'ils ne peuvent pas laisser ça en l'état, tu sais très bien que ce sera fixé à la release, alors pourquoi tu fais ta vierge effarouchée ici? :]
Pour désinformer, propager de la merde sur des détails.
Citation :
Publié par Hibawyn
On sait on sait, les vidéos elles sont toutes pourries, les joueurs savent pas jouer, le jeu il est génial.
Euh, à moins d'être très con, c'est pas difficile de voir que le joueur est jamais proche des ennemis qu'il cible, ne lance quasiment jamais de sorts, etc.
Et oui la vidéo est naze, je pourrai en faire des 10x mieux si l'NDA était enlevé.
Citation :
Publié par Stän
Ce qui m'étonne c'est l'acharnement à donner son point de vu sur quelque chose que l'on aime pas.
Je n'ai pas aimé EQII, je l'ai dit mais je ne l'ai pas répété à chaque news sur le jeu.

M'enfin.

Discuter et échanger un point de vu est une chose, asséner le siens en est une autre.
C'est marrant, parce que moi j'ai dis que deux fois que c'était pas dynamique.

Citation :
Publié par Dyce
Tu dis qu'on s'emmerde, tu pars donc du principe que toutes les classes sont chiantes à jouer.

Il y a des classes que je trouve chiantes à jouer, certaines sont complètement broken d'ailleurs, pas toutes tout simplement.
Du coup quand tu généralises, je suis obligé de te dire que tu racontes de la merde bien planqué derrière le nda.

Quant à l'auto-attaque, étant BT tu sais très bien qu'ils ne peuvent pas laisser ça en l'état, tu sais très bien que ce sera fixé à la release, alors pourquoi tu fais ta vierge effarouchée ici? :]
Pour désinformer, propager de la merde sur des détails.
Certaines classes sont moins chiantes que d'autres, oui, mais le gameplay est le même pour toutes. On l'a vu dans les salons, le CDU est le même pour toutes les classes.

Tu sais, j'adorerais que tout ce que je dise à propos du gameplay soit de la merde.
Mais ça fait bientôt un an que je vois le jeu évoluer, un an que je participe activement sur le forum pour que Mythic se bouge le cul pour dynamiser son jeu, et comme on peut le voir sur ces vidéos, un an que rien ne change.
J'ai toujours un léger espoir pour que ça s'arrange, mais pour l'instant, faut arrêter de se voiler la face et de vouloir faire croire que tous ceux qui le disent sont de gros hateboys : le jeu est mou. Et ce n'est pas comme si j'étais le seul à le dire.

Quand je parlais des dagues et de la hache, je ne parlais pas de l'attaque automatique, mais du CDU qui est le même pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Hibawyn
C'est marrant, parce que moi j'ai dis que deux fois que c'était pas dynamique.
Citation :
Qu'est-ce que c'est dynamique
Citation :
Euh, 1) c'est pas la faute d'IGN, 2) encore heureux qu'ils ne cachent pas la vérité
Citation :
Bah c'est pas à IGN de faire en sorte que le jeu soit aguicheur, c'est à Mythic.
Ils ne peuvent pas ne pas montrer de vidéos juste parce que le gameplay est à chier, et il faut bien que les non bêta-testeurs soient au courant eux aussi !
Citation :
On sait on sait, les vidéos elles sont toutes pourries, les joueurs savent pas jouer, le jeu il est génial.
Citation :
M'enfin, tu dois avoir raison, le jeu doit être super dynamique, on doit pas s'emmerder pendant les combats, et surtout, les dagues attaquent beaucoup plus vite que les haches à deux mains !
Je m'arrête là, mais mis à part troller, te 'moquer' du jeu et critiquer en redondance, j'ai pas l'impression que c'est constructif pour l'ambiance et le contenu des échanges sur ce fil. Mais pour la suite, ma boîte à MP est ouverte, ça calmera le HS.

Comme je l'ai dit plus haut, donner une critique négative sur le jeu est une chose et même un droit, la répéter à tout va est un troll.
Bon, ok, 5
Mais tu crois peut-être que faire l'inverse c'est plus constructif ? (en plus vous êtes plusieurs contre moi, c'est pas du jeu, tu viens m'aider Emotion ? )
Ca me plaît pas de critiquer le jeu, je veux juste que les non bêta-testeurs soient mieux informés et faire en sorte que ça incite Mythic à se bouger.
Et comme je l'ai dit, je suis loin d'être le seul à trouver le jeu mou.
Je suis bien d'accord, et peut être même d'accord sur une certaine lenteur de gameplay en fonction de ce que l'on joue, je n'ai jamais dit le contraire. Mais le dire une fois peut suffir. Nous ne sommes pas (tous) sourds.
Citation :
Publié par Hibawyn
Bon, ok, 5
Mais tu crois peut-être que faire l'inverse c'est plus constructif ? (en plus vous êtes plusieurs contre moi, c'est pas du jeu, tu viens m'aider Emotion ? )
Ca me plaît pas de critiquer le jeu, je veux juste que les non bêta-testeurs soient mieux informés et faire en sorte que ça incite Mythic à se bouger.
Et comme je l'ai dit, je suis loin d'être le seul à trouver le jeu mou.
+1 tiens

Il n'a pas tort sur le fond, on critique pour que mythic se bouge le fion, ça a bien marché pour l'implantation des forts en rvr aprés tout...
Ca vous gonfle sur la forme avec la redondance, mais si ca commence a raler a ce sujet hors fofo bt peut-etre que mythic prendra le problème plus au sérieux...

[Romeo Knight : NDA. ]
Citation :
Publié par Stän
Je suis bien d'accord, et peut être même d'accord sur une certaine lenteur de gameplay en fonction de ce que l'on joue, je n'ai jamais dit le contraire. Mais le dire une fois peut suffir. Nous ne sommes pas (tous) sourds.
Bon allez, je me calme c'est promis

@ayb : Ah, du soutien, enfin !
Pour ma part la lenteur ne me gène pas, pour la simple raison que c'est un problème insignifiant par rapport au reste
Enfin, vivement la release pour que tout soit au poil et ultra fun !

Quand au posteur qui nous sort qu'on ne doit pas s'acharner à donner son avis sur un jeu qu'on aime pas, c'est un peu toute l'histoire des BT War, des BT useless au possible en gros, qui ne sont la pour la plupart que pour encenser un jeu. C'est probablement ce qui doit se passer aux US d'ailleurs, avec des BT ayant un poids probablement plus important que le notre (malgré les dire de nos CM), et qui sont en partie la cause de l'evolution du jeu que je déplore. OHOUI CA ROX, ok on laisse tout comme ça.

Si nous, BT qui critiquons ouvertement et incessamment le jeu le faisons, c'est qu'on aime ce jeu, et qu'on aimerait qu'il soit à la hauteur de nos attentes, et pas un vulgaire LOTRO ou une autre daube moisit dont on entend à peine parler lors de leur sortie. Alors ouai, on aime pas et on le dit, et redis, et je lâcherais le jeu a sa sortie si c'est la daube annoncé à laquelle je pense, pas avant.
Citation :
Publié par Emotion
Pour ma part la lenteur ne me gène pas, pour la simple raison que c'est un problème insignifiant par rapport au reste
Enfin, vivement la release pour que tout soit au poil et ultra fun !

Quand au posteur qui nous sort qu'on ne doit pas s'acharner à donner son avis sur un jeu qu'on aime pas, c'est un peu toute l'histoire des BT War, des BT useless au possible en gros, qui ne sont la pour la plupart que pour encenser un jeu. C'est probablement ce qui doit se passer aux US d'ailleurs, avec des BT ayant un poids probablement plus important que le notre (malgré les dire de nos CM), et qui sont en partie la cause de l'evolution du jeu que je déplore. OHOUI CA ROX, ok on laisse tout comme ça.

Si nous, BT qui critiquons ouvertement et incessamment le jeu le faisons, c'est qu'on aime ce jeu, et qu'on aimerait qu'il soit à la hauteur de nos attentes, et pas un vulgaire LOTRO ou une autre daube moisit dont on entend à peine parler lors de leur sortie. Alors ouai, on aime pas et on le dit, et redis, et je lâcherais le jeu a sa sortie si c'est la daube annoncé à laquelle je pense, pas avant.
Ok donc pour moi tu t'exprime hyper mal et le but de ton message est pas du tout atteins pense a revoir ta façon de communiquer ton avis pour aller dans le sens de ta pensée.
Emotion, toujours ce fleurt entre le troll et le fanboy... J'aimerai bien te cerner, que ce soit ici ou sur le forum Bt, on sais pas encore ce que tu fou ici... Sincèrement. Autant parfois tu saignes le jeu lui annonçant une fin tragique, et donc a quoi bon resté. Autant tu en fait l'éloge d'un jeu Rvr de grande qualité...
Citation :
Publié par Emotion
Quand au posteur qui nous sort qu'on ne doit pas s'acharner à donner son avis sur un jeu qu'on aime pas, c'est un peu toute l'histoire des BT War, des BT useless au possible en gros, qui ne sont la pour la plupart que pour encenser un jeu. C'est probablement ce qui doit se passer aux US d'ailleurs, avec des BT ayant un poids probablement plus important que le notre (malgré les dire de nos CM), et qui sont en partie la cause de l'evolution du jeu que je déplore. OHOUI CA ROX, ok on laisse tout comme ça.
Sérieusement, j'aimerais bien voir le forum européen de la beta test pour rigolé un peux! Je suis sur la beta américain, se que je peut dire ses que les développeurs écoute les commentaires et offre rapidement des alternatives au problème ou une solution. Sur le point que les europeens on moin d'impact sur le développement du jeux semble être plausible.

La raison est simple, sur le forum américain les développeurs on un accès direct a l'information et peuvent développé avec les beta testeurs. Tandis que sur la beta européen l'information doit passé par un traduction et ext... Le reste est comme un peu brumeux car je connais pas les réelles procédure de GOA pour transmette l'information.
Citation :
Publié par Moustachu
Sérieusement, j'aimerais bien voir le forum européen de la beta test pour rigolé un peux! Je suis sur la beta américain, se que je peut dire ses que les développeurs écoute les commentaires et offre rapidement des alternatives au problème ou une solution. Sur le point que les europeens on moin d'impact sur le développement du jeux semble être plausible.

La raison est simple, sur le forum américain les développeurs on un accès direct a l'information et peuvent développé avec les beta testeurs. Tandis que sur la beta européen l'information doit passé par un traduction et ext... Le reste est comme un peu brumeux car je connais pas les réelles procédure de GOA pour transmette l'information.
coté Europe on a surtout l'impression d'avoir des clefs pour faire mumuse, et faire des reports sans avoir de retour ni quoi que ce soit, bref dmg d'ecouter seulement les americains sur le coup car ils ont pas forcement les meme gouts
Le problème est que, si on écoute certains, nous aussi on devrait se plaindre.

Mais se plaindre de quoi ? La comm foireuse ? Les vidéos qui donnent une impression de gameplay "mou" ?

On va ouin ouin, et après ça changerait quoi au final ? Rien du tout, parce que ça m'étonnerait que Mythic fasse quoi que ce soit car les membres de JoL sont pacontents² du jeu, et tout ça fondé sur les propos de BT qui sont bridés par le NDA ...


On peut se douter qu'il y a des problèmes dans la beta, mais d'un autre coté avec ce qu'a dit Moustachu j'ai un doute maintenant, peut-être qu'il y a une différence énorme entre la beta Euro et celle US, vu que eux visiblement les problèmes sont corrigés plus rapidement. (et ça arrivera peut-être chez nous plus tard)

Et justement, si vraiment ils tiennent + compte des avis des américains que des nôtres, alors ça veut surtout dire que les divers ouin ouin que ce soit ici ou sur le forum reservé aux BT sont inutiles. (surtout si du coté des US y a rien à redire sur le contenu, j'veux bien qu'ils aient des goûts différents mais faut pas déconner non plus)

Enfin bref, de toute façon si le jeu sort baclé on y perd tous (sauf certains qui seront heureux mais là ...), en revanche si il sort dans les temps tout en étant satisfaisant, certains risquent de perdre pas mal en crédibilité
Citation :
Publié par End
en revanche si il sort dans les temps tout en étant satisfaisant, certains risquent de perdre pas mal en crédibilité
Pourquoi perdrait on en crédibilité ? Si comme tu le suggéres les bétas US et euro sont différentes, nous on essaye de faire bouger avec les infos qu'on à a disposition.

Aprés si Mythic nous file une béta en retard et sans retour de la part des devs, on y peut pas grand chose, au final c'est encore un problème de comm de leur part.

Alors excuse nous de vouloir faire aller le jeu dans le bon sens et de vouloir l'améliorer, parce que nous, BT euro, on sait foutre rien de ce qui se passe sur la béta US.

Encore une fois, la raison de nos intervention ont pour unique but de faire bouger Mythic et qu'on ait tous au final un super jeu.

Je trouve ta remarque sur la crédibilité un peu déplacé, ok on flirte avec le NDA, mais je pense qu'on a tous l'intéret des joueurs en téte et d'avoir un bon jeu à la sortie...et en ce sens, personnellement, je pense faire mon "job" de BT.(en plus des reports de bug etc aux devs)
Citation :
Publié par ayb
...

Bon j'avoue que de ce point de vue ma remarque est décalé.

Seulement (je sais pas si tu dis ça dans ce sens) es-tu vraiment sur que le rôle des BT est de venir également sur les forums publiques pour dire qu'il y a un problème ? (ou du moins le rabacher sur chaque sujet)

Parce que pour le moment, en tout cas pour ma part, ça n'a strictement RIEN changé. (si ce n'est me faire comprendre qu'il y a un problème dans la beta, mais comme ça revient 15 fois par sujet depuis un an, je crois qu'on l'a tous compris)

Et vu ce que tu me dis, ça n'a également rien changé pour vous, vu que vous avez toujours aucunes infos sur la beta US, et que vous avez tous l'air d'être largués à ce niveau là.

Donc bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés