[Actu] Revue de WAR mise à jour par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/ignvault_thumb.gif




IGN a pu rencontrer encore une fois les développeurs d'EA Mythic et tester une partie de la Bêta. Ils nous livrent leurs sentiments suite à cette rencontre... D'après David Ocampo, Le MMORPG d'EA Mythic semble fignolé et confiant.
Si la confiance du développeur en son jeu équivalait avec l’excellence d’un jeu vidéo, alors Warhammer Online : Age of Reckoning pourrait facilement être le meilleur MMO jamais fait. Paul Barnett, Directeur de la conception sur le tant attendu MMORPG basé sur l’univers du jeu de table Warhammer Fantasy, fait parti de ces personnes qui ont une forte confiance en leur jeu.
Nous l’avons rencontré à l’événement de presse EA3 où il nous a accordé une interview de 6mins24sec. Comme nous le savons tous, ce qui importe à la fin de la journée, ce sont la qualité et le plaisir du jeu et non pas l'exubérance de son concepteur. Cependant, Warhammer Online semble très fignolé et procurer une expérience de jeu de rôle très bien pensée, et c'est encore à quelques mois de son lancement.

On apprend pas grand chose , cependant je trouve les vidéos vraiment sympa. Les graphismes me conviennent, par contre je me demandais quelque chose, au niveau des quêtes il y a les QP ok , mais quand est il des quêtes RvR ? du genre celle avec les nains et les orc qui s'affrontent : les nains gagnent si il arrivent a distribuer 50 choppes de bière pour soigner leur blessés tandis que les orcs doivent couper au plus vite 50 barbes. Sont elles toujours d'actualités ?
Citation :
Publié par Alkalinne
PTDR pour l'assistance de quête...

mais lol quoi
En meme temps, qui n'a pas pesté contre les branleurs qui sont pas foutus de lire une quete et qui spam le canal général de "svp ou é le gran méchan svp svp" (en version poli quand meme) ?

Après, les options permettront peut etre de virer les aides (je crois que AoC le permet ?). Si en plus, ces aides ne font que montrer ce que dit le texte, ce n'est pas très grave.

Et je rappelle pour les mecs qui aiment chercher qu'il existe les "lairs" qui sont là pour les explorateurs.
Dans l'absolu, si tu va dans un serveur RvR, tous les QP deviennent Rvr...

Enfin, j'dis ça sans savoir.
Mais si tu peut te flanquer partout, et qu'il y a un objectif a atteindre de 100 trolls par ex et que toi en tant qu'orc tu va décimer le groupe nain pour prendre le boss, ca deviens rvr ? non ? Enfin je le vois comme ça.
Citation :
Publié par Alkalinne
PTDR pour l'assistance de quête...

mais lol quoi

ca peut aider certains joueurs, suffit juste d'espérer que cela soit une option déactivable
Citation :
Publié par DjeUrsu
En meme temps, qui n'a pas pesté contre les branleurs qui sont pas foutus de lire une quete et qui spam le canal général de "svp ou é le gran méchan svp svp" (en version poli quand meme) ?

Après, les options permettront peut etre de virer les aides (je crois que AoC le permet ?). Si en plus, ces aides ne font que montrer ce que dit le texte, ce n'est pas très grave.

Et je rappelle pour les mecs qui aiment chercher qu'il existe les "lairs" qui sont là pour les explorateurs.
L'idée a été abandonnée.
J'ai pas la source désolé, y'a tellement d'interviews, mais j'en suis sûr et certain.

Citation :
Publié par Ciziaa
Dans l'absolu, si tu va dans un serveur RvR, tous les QP deviennent Rvr...

Enfin, j'dis ça sans savoir.
Mais si tu peut te flanquer partout, et qu'il y a un objectif a atteindre de 100 trolls par ex et que toi en tant qu'orc tu va décimer le groupe nain pour prendre le boss, ca deviens rvr ? non ? Enfin je le vois comme ça.
Oui, mais ces quêtes n'auront jamais été pensées pour du RvR mais pour du PvE, donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de quêtes RvR.
Citation :
quêtes RvR ? du genre celle avec les nains et les orc qui s'affrontent : les nains gagnent si il arrivent a distribuer 50 choppes de bière pour soigner leur blessés tandis que les orcs doivent couper au plus vite 50 barbes.
Il y a bien des quêtes publiques d'oppositions de factions , l'objectif étant PVE , mais les deux factions travaillant chacune dessus ca devient assez rapidement des zones RVR
Heu ... il me semble que tout le gameplay de WAR est axé RvR.

Que ce soit QP, quetes normales, farming, craft ou n'importe quoi, ça a un impact sur son camp.
Donc les quetes publiques sont toujours RvR, même si certaines le sont indirectement (les joueurs affrontent du PvE, le camp le plus rapide gagne).
Les scénarii sont eux plus axés PvP, comme le serait un FPS en multi. Et il y en a dans chaque tiers, accessibles à tous à tout moment.

Quand à l'aide sur la map, tout ce que vous avez, c'est une zone de recherche. Pas forcément le marquage spécifique de la cible.
Ca a un deuxième avantage : ca élimine les erreurs bêtes de traduction (Ouest ou Est ? 1er ou 2eme étage ? Je suis les indications de la carte, même si le texte me dit autre chose).

Sinon, les vidéos sont assez sympas, mais j'ai l'impression que le joueur n'a pas saisi comment jouer un Elu. C'est un tank de type aura à la base. Le dernier truc à faire, c'est de s'enfuir en laissant ses alliés en plant, débuffés et sans protection ...
Ils sont très confiants eux aussi, mais au vu de l' "interface customisable" qu'ils ont eu à dispo et des graphismes de la vidéo, j'ai l'impression qu'ils ont eu une version bien plus avancée que les BT.

Donc ça rassure
Lightbulb
"Le jeu semble très fignolé"
http://riversmeeting.files.wordpress...elson-haha.gif

Paye ton objectivité, expliquez-moi comment un jeu peut être "très fignolé" quand y'a 4 classes qui ont : jamais été testé / plus présent en test.
Si c'est "très fignolé", pourquoi y'a toujours le NDA?
Pourquoi on est pas en Open Beta?
Pourquoi le jeu est pas déjà sorti?

Parce que c'est des conneries? Dans tout les cas, je me rappèlerais bien de ces mots à la release si on se retrouve avec un jeu buggé et pas équilibré.
Coucou,

Citation :
Publié par Elmorak
Si c'est "très fignolé", pourquoi y'a toujours le NDA?
Pourquoi on est pas en Open Beta?
Pourquoi le jeu est pas déjà sorti?
Au hasard parce que 'fignoler' est différent de 'finir' en français ?
Citation :
Publié par Elmorak
"Le jeu semble très fignolé"
http://riversmeeting.files.wordpress...elson-haha.gif

Paye ton objectivité, expliquez-moi comment un jeu peut être "très fignolé" quand y'a 4 classes qui ont : jamais été testé / plus présent en test.
Si c'est "très fignolé", pourquoi y'a toujours le NDA?
Pourquoi on est pas en Open Beta?
Pourquoi le jeu est pas déjà sorti?

Parce que c'est des conneries? Dans tout les cas, je me rappellerais bien de ces mots à la release si on se retrouve avec un jeu buggé et pas équilibré.
Peut être parce que Mythic leur a montrer leurs meilleurs zone , bien sélectionner avant
Synonymes de "fignoler" dans mon dico :
Parfaire, parachever, finir, polir, lécher.

En gros çà veut dire qu'une chose est quasiment terminé et que c'est juste quelques détails.

4 classes, c'est un détail? Et 4 capitales dont on n'a jamais eu la moindre image?
Je suis du même avis qu'Epica/Amard, c'est de la poudre aux yeux et dire qu'ils "fignolent" leur jeu c'est se voiler la face.

Edit pour Romeo : Oui je le sais parfaitement, et j'en suis très heureux d'ailleurs mais il n'empêche qu'ils présentent le jeu comme quasiment terminé
Citation :
Publié par Elmorak
Synonymes de "fignoler" dans mon dico :
Parfaire, parachever, finir, polir, lécher.

En gros çà veut dire qu'une chose est quasiment terminé et que c'est juste quelques détails.

4 classes, c'est un détail? Et 4 capitales dont on n'a jamais eu la moindre image?
Tu sais qu'il reste encore quelques mois avant la release dont on ne connaît pas la date? (du 21 sept à décembre)
Citation :
Publié par Elmorak
Synonymes de "fignoler" dans mon dico :
Parfaire, parachever, finir, polir, lécher.

En gros çà veut dire qu'une chose est quasiment terminé et que c'est juste quelques détails.
C'est aussi une traduction , les termes n'ont pas toujours exactement la même signification dans une langue ou une autre .
Peut être aussi que les BT ne testent que les trucs "qui posent problème" et pas les trucs qui marchent déjà ...
Peut être aussi que les devs ne veulent pas que tous les joueurs connaissent tout de leur jeu plusieurs mois avant la sortie, NDA ou pas ...
Ce serait con que le jeu perde déjà ses 700 000 BT, seulement parce qu'ils ont déjà fait le jeu en long en large et en travers.
Si on part du principe "une capitale par mois en preview", ça donne encore 4 mois à remplir niveau com.
Soit jusqu'à Octobre 2008 ...

On a eu un focus Nain/Orque ce moi-ci. Il y a de grandes chances que Juillet parle de leur capitale respective.

Peut être aussi que Mythic, c'est juste des voleurs, et qu'ils bossent depuis plusieurs années sur du vent, faisant toutes les conventions du monde comme touristes, et qu'ils se tireront avec la caisse dès le premier jour de release ...

Sinon, le testeur n'a vu que les premieres zones, coté Chaos apparement. Son article est donc à prendre avec des pincettes (à moins qu'il a pu tester les 4 tiers en moins d'une heure ! ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés