[Patch] Version 1.28.5 ...

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... Ou la dernière ligne droite avant la 1.29 !

https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=19242

Un petit patch pour de grands enjeux ... Avec notamment l'implémentation des différents types de brigades (Blindées ou Infanterie). Quels effets d'un point de vue stratégique pourront avoir ces nouvelles brigades ?

Accessoirement, un rééquilibrage au niveau des lignes a été effectué, avec un décalage de la ligne de front initiale vers l'Ouest, ainsi que l'ajout de villes allemandes au Nord-Est.

Mais je vous laisse découvrir le reste

Merci à Soloje pour la traduction !
Merci pour la traduction.

Mais c'est fou comme il a de bug à corriger sur le matériel ;-)

C'est dommage que les bug corrigés soient toujours dans le même sens.

Par exemple le HE Français ne kille une infanterie que si tu lui tires dans la tête. Le HE du STUG ne pouvait a cause d'un bug tuer l'équipage dans un char ;-) Même notre pauvre S35 est UBER ;-)
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http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Publié par louloup
merci pour la traduc.

le kill bateau c'est nul, on peut tuer en inf tous les membres d'equipage mais le couler je ne crois pas, ce qui fait que on n'aura jamais le kill
De base le FMB a une coque blindée (10 mm de mémoire), donc une pluie de balles peut s'abattre sur le pont et tuer les servants que le barreur peut faire demi-tour et repartir. Matériel récupéré, personnel blessé soigné, pas de kill, ça sonne logique.
Je suis épaté d'ailleurs : je croyais que le barreur était intuable de base justement pour éviter le Rambo sNip0rZ qui campe le dock ... à moins qu'ils soient encore revenus dessus ?
Citation :
Publié par louloup
merci pour la traduc.

le kill bateau c'est nul, on peut tuer en inf tous les membres d'equipage mais le couler je ne crois pas, ce qui fait que on n'aura jamais le kill

On aura peut être le droit de poser des charges. Faudra juste étudier pour connaitre le point G du Fairmil.
Sous la cheminée, kill immédiat - tu enflammes le moteur.
Ceci étant, ceci implique de camper les docks, sinon le FMB est à l'eau Notez bien que, par contre, au spawn, le FMB étant isolé, en train de charger l'environnement et souvent loin de tout dépôt (mention spéciale à Namur, où je me tapais quelques kilomètres à pied en pleine cambrousse pour voir si quelque chose campait le dock), c'est un kill immédiat et facile. Encore faut-il avoir la patience d'aller jusqu'au dit dock, sachant que ça fait un paquet de temps que les marins préfèrent encore se taper une demi-heure de trajet avant combat plutôt que d'apparaître sur la ligne de front (où l'espérance de vie ne dépasse pas le temps de finir de charger tout l'environnement et être opérationnel). Paye ton trajet en pleine cambrousse pour aller dans un dock qui sera très probablement jamais utilisé.
... Honnêtement, le plus simple est d'abattre les servants d'armes et ramener ensuite tranquillou un AT pour achever le FMB que vous verrez tous les 32 du mois. Il y a des modifs dans cette version qui sont autrement plus importantes, comme le coup des brigades d'infanterie/blindées.
Citation :
Publié par Bratisla
Il y a des modifs dans cette version qui sont autrement plus importantes, comme le coup des brigades d'infanterie/blindées.
Important oui , pour les joueurs au HC qui doivent bouger les brigades , pour le fantassin hors HC, c'est pas une évolution qui le fait sauter au plafond.
c'est dommage que les brigades d infanteries et de blindes soit liés. ÇA aurait pu permettre par exemple de redeployer les blindes plus vite. Manque plus que l'artillerie, les brigades motorisées et mécanisé et le HC joueront a "Heart of Iron" avec des vrai soldats
Citation :
Publié par Skurcey
c'est dommage que les brigades d infanteries et de blindes soit liés. ÇA aurait pu permettre par exemple de redeployer les blindes plus vite. Manque plus que l'artillerie, les brigades motorisées et mécanisé et le HC joueront a "Heart of Iron" avec des vrai soldats
A la différence pré c'est que les vrais soldats n'apprécieront pas d'être que des pions pour que le HC s'amusent.... à moins que le tir ami soit mis en place. Il risque d'y avoir des balles perdues
Citation :
Publié par cirle
A la différence pré c'est que les vrais soldats n'apprécieront pas d'être que des pions pour que le HC s'amusent.... à moins que le tir ami soit mis en place. Il risque d'y avoir des balles perdues
Je l'savais !
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http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
coucou,

Ben si les rats conservent ces équilibres de spawnlist, ça ne dépassera pas le T0. Le B1 devrait avoir le même tarif que le tigre : 1 ou 2 par AB.

amicalement,


Citation :
Publié par managu
la spawn list représente celle du Tiers 4 (message système passé hier soir)
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Mouarf les spawnlistes sont délirantes là. Faut qu'ils se calment les Rats.

amicalement,

N'empêche ça va nous donner beaucoup plus de cibles, de belles colonnes de blindés pour les sappers et les 88
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