[2008-06-20] La gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
La clust arrive trop tard, fallait la faire ya 3 mois, mais ça c'est le foutage de gueule à la GOA, du plus loin que je me souvienne, GOA et les jeux exploités ça toujours été le même bordel.
Moi j'ai laissé crever mon abo, marre de jouer à 40 sur Orcarnac et aucune envie de remonter un clerc sur l'autre jonction.
c'est même un an plus tôt qu'il aurait fallu la faire cette clust...
cela aurait peut-être retenu les hordes de daociens partis sur d'autres MMO ou pire des F2P (comme moi) !
Citation :
Publié par RLDF
c'est même un an plus tôt qu'il aurait fallu la faire cette clust...
cela aurait peut-être retenu les hordes de daociens partis sur d'autres MMO ou pire des F2P (comme moi) !
Personnelement , ça fait plus de 1 ans que j'en parle sur JOL et que j'espère que la clust arrive le plus tôt possible .

Là , j'ai l'impression qu'il va rester peu de monde comparé à avant . Toutes les grosses team sont parties .

Bref j'ai un goût un peu amer quand je vois ça
A vous lire c'est de la faute de GOA...

Sérieux, vous pensez que GOA a la main mise du DAOC? depuis quand?

Je dois vous rappeler l'épisode des tonneaux de mana?


Arrêter de dire que GOA ne fait pas son boulot blablabla.

GOA dépend de Mythic sur la gestion de DAOC, donc le premier fautif c'est Mythic.
Euh GOA exploite / héberge le jeu en Europe.

C'est Mythic qui gère les màj etc, nous sommes d'accord mais pour ce qui est de la gestion des serveurs et de la gestion de la communauté européenne, les gens de GOA font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Alis
A vous lire c'est de la faute de GOA...

Sérieux, vous pensez que GOA a la main mise du DAOC? depuis quand?

Je dois vous rappeler l'épisode des tonneaux de mana?


Arrêter de dire que GOA ne fait pas son boulot blablabla.

GOA dépend de Mythic sur la gestion de DAOC, donc le premier fautif c'est Mythic.
attend, GOA ne communique pas, n'a jamais été foutu de faire en sorte que les chroniques marchent plus de deux mois, prend trois plombes pour changer de version car soit disant gros boulot de traduction et quand ça patch t'as 10% du jeu en anglais, a toujours dit que le transfert de compte c'était pas possible alors que mythic le faisait depuis un moment, a mis trois plombes pour les cartes prépayés, a déployer le patch qui soit disant apportait le support vista: bilan après ça marchait plus, c'était un problème connu depuis le début et Mythic avait même fait un patch spécial! (donc une semaine de rien), etc...

Du plus loin que je me souvienne GOA c'est la cata, je me souviens encore avec douleur du crash serveur t4c Harn... alors quand je pense qu'ils vont gérer WOL... je m'attend au pire
Citation :
Publié par Muzzika
A mon avis il va y avoir pas mal de retour des déçus de AOc quand la clust sera effective

M.

Ouais c'est bien possible, je suis allé faire un tour sur le fofo AOC et apparemment y'a à peu pres un quart des joueurs qui se disent déçus et disent ne pas avoir envie de renouveler leur abonnement une fois le mois gratuit écoulé.

Cependant, ça veut pas dire que tous les déçus vont (re)venir sur DAOC, j'imagine que les joueurs de Wow doivent se dire la même chose ...

Bref on verra bien, mais la Clust ne pourra qu'apporter un peu d'animation aux serveurs ce qui ne sera pas du luxe !
En même temps c'est nous les joueurs qui faisons vivre ce jeux, pour ma part mes meilleurs moments sur un mmorpg je les ai passé sur d'aoc ..

Même si aujourd hui le jeux a perdu de sa splendeur le système rvr reste à mon goût (cela n'engage que moi) le meilleur jeux pour rvr.


M.
Citation :
Publié par Muzzika
En même temps c'est nous les joueurs qui faisons vivre ce jeux, pour ma part mes meilleurs moments sur un mmorpg je les ai passé sur d'aoc ..
Le lapsus est voulu ou tu parles de AoC ?

Vivement la clust pour partir sur origin
Citation :
Publié par Sleepy
J'en fais partie car j'attend le clust et la fin de mon mois gratuit AOC pour revenir sur DAOC
Pareil :/

Je m'éclate mieux sur sur Kernyw@3pecno dessus que sur Aoc ou c'est blindé de monde.
Citation :
Publié par Muzzika
En même temps c'est nous les joueurs qui faisons vivre ce jeux, pour ma part mes meilleurs moments sur un mmorpg je les ai passé sur d'aoc ..

Même si aujourd hui le jeux a perdu de sa splendeur le système rvr reste à mon goût (cela n'engage que moi) le meilleur jeux pour rvr.


M.
Carnac est mort et nos belles années avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés