[Actu] Bêta Test : Nouvelles du Front et Arrivée probable des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Malkavien
Soon ©® Tahome





Oui!! Tahome =)

En tout cas Les Dragons de Kalidors et les Cendres n'attendent que ca la beta guilde et je suis assez confiant pour une OB debut/mi aout ^^
Citation :
Publié par Emotion
Une levé du NDA de Warhammer dans les prochains jours, ca ce serait un grand moment dans l'histoire des jeuxvidéos !
J'en rêve la nuit


Je pense que la NDA ne doit etre levée pas avant pas mal de temps je pense (2-3 mois mini).

Enfin je dis sa je dis rien
Je pense qu'il ne faut pas s'emballer , toutes ces actus sont plus de la pub que autre chose.

Moi sa m'inquiete plus que autre chose de voir que les dev' lancer des annonces comme sa , car c'est ou :

-Tous est vrai est levée NDA etc etc , et la c'est la cata pour le MOMENT

-Juste pour de la pub et relancé l'interet de War , qui est plus probable a mons sens.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
parle pour toi hein. On est loin de la "cata". stop aux hyperboles

Quand je parle de cata je parle de la levée de la NDA maintenant , et non du jeux en lui meme que j'apprécie beaucoup.

Je pense qu'il manque encore quelque chose , niveau gameplay , graphisme pour envisager une levée NDA.
Citation :
Publié par TORUS99
Quand je parle de cata je parle de la levée de la NDA maintenant , et non du jeux en lui meme que j'apprécie beaucoup.

Je pense qu'il manque encore quelque chose , niveau gameplay , graphisme pour envisager une levée NDA.
là je suis d'accord avec toi
une fois la beta guilde passée, il reste quoi comme étape ? la bete ouverte finale ? puis la release en septembre / octobre ?

Pour les montures, normalement les orques chevauchent des sangliers, les goblins, des loups... mais les orques noirs, on aura quoi ? des ours ou des gros klébards peut etre ? (dans le bg de WAR, je crois pas avoir vu un orque noir chevaucher quelque chose, a part Morglum brise nuque, mais je sais plus quoi)
Yavait pas une monture spéciale prévu dans la version collector ? (la , je confond peut etre avec AOC, remarque)


cEst Qu'On s'iMpaTienTe Moi eT MA bAnD' De GaRs, On TieNT pLUs, NoUS FAUt allEr caSSer lA bArraQue DEs NaBOts sUR WAR !!


PAFPAFBOUMBOUM - GroS Tank' Orque Noir -PaSkEu C'Est LuI L'BOSs dAnS Sa GRoSSe ARmuRe !!
Citation :
Publié par Coquette
Pitié!!!!!! Pas d'instances PvP, il y a déjà trop de jeux avec des instances dans tout les sens.
Ca fais longtemps qu'il y en as sur WaR , le changement cette fois c'est qu'ils ont rajouté des forteresse et armes de siège a la demande des BT
Mais grapiquement, il me semble pas que le moteur graphique tourne a fond? je suis pas BT mais sur pas mal de salon, la plus par du temps ...que dis je a chaque fois il n'y avait pas le moteur graphique...
Maintenant, Mythic détient le livre de la connaissance , mais moi aussi j'aimerais bien le lire
Citation :
Publié par psaumes
Mais grapiquement, il me semble pas que le moteur graphique tourne a fond? je suis pas BT mais sur pas mal de salon, la plus par du temps ...que dis je a chaque fois il n'y avait pas le moteur graphique...
Maintenant, Mythic détient le livre de la connaissance , mais moi aussi j'aimerais bien le lire
L'histoire du graphisme en low, c'est un écran de fumée marketing ou bien il y a une preuve réelle que les graphismes seront mieux ?
Ca devient très lourd les quelques beta testeurs qui lancent des "vaut mieux pas qu'ils lèvent bientôt la nda ...blablablabla..." sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'argumenter leurs propos sans faire un nda break.
Citation :
Publié par Ragus
Ca devient très lourd les quelques beta testeurs qui lancent des "vaut mieux pas qu'ils lèvent bientôt la nda ...blablablabla..." sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'argumenter leurs propos sans faire un nda break.
Bien d'accord.
Citation :
Publié par Master M
L'histoire du graphisme en low, c'est un écran de fumée marketing ou bien il y a une preuve réelle que les graphismes seront mieux ?
ils s'améliorent déjà de phase en phase
Citation :
Publié par Master M
L'histoire du graphisme en low, c'est un écran de fumée marketing ou bien il y a une preuve réelle que les graphismes seront mieux ?
Pour les screens officiels que j'ai pu voir une fois les effet de lumiere et moteur graph mis c'etait plutot mieux que quand je l'avais testé dans les salons
Citation :
Publié par Ragus
Ca devient très lourd les quelques beta testeurs qui lancent des "vaut mieux pas qu'ils lèvent bientôt la nda ...blablablabla..." sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'argumenter leurs propos sans faire un nda break.

Ok tu vois quoi ? A Oué j'espere qu'il vont levée la NDA demain ,le jeux est génial et pratiquement fini ?? qu'il fracasse leur jeux avant qu'il ne soit sorti .

Le jeux n'est pas fini c'est pas compliqué , si vous ne voulez pas tuer War dans l'oeuf ben il faut attendre.

Apres il est vraiment sur la bonne voix , perso j'adore mais bon voila.
je le sens très fort pour fin septembre début novembre, voir commercialement avant les fêtes de Noël...

Très fort d'avoir attendu le flop de AOC pour lancer leur produit
Citation :
Publié par TORUS99
Ok tu vois quoi ? A Oué j'espere qu'il vont levée la NDA demain ,le jeux est génial et pratiquement fini ?? qu'il fracasse leur jeux avant qu'il ne soit sorti .

Le jeux n'est pas fini c'est pas compliqué , si vous ne voulez pas tuer War dans l'oeuf ben il faut attendre.

Apres il est vraiment sur la bonne voix , perso j'adore mais bon voila.

amen voila au moins une parole raisonnable
pour ce que j'en vois sans break nda , pour un jeux pas fini question graphique c'est largement plus que correct.
au moins ils ne font pas la même erreur de tabula .
trop de pub , trop de garantie.
et sa ne manquer pas sachant que c'est ce bon vieux lord british qui était en tète.
perso moi même quand j'ais vue que c'était lui , j'ais acheter les yeux fermer
mais bon j'ais lâcher au bout d'un mois.....
comme beaucoup de monde j'avais placer la barre beaucoup trop haut dans mes attentes.
et quand le jeux est sortis avec ses défauts , beaucoup n'ont pas pardonner....
personnellement ce qui ma fortement déplu c'est d'avoir l'impression d'être un clone parmi tant d'autre.
mais ce qui m'a fait fuir c'est de voir que british lâcher (comme dans la béta) son esprit novateur indépendant(et allumé , mais c'est pour sa que l'on l'adore) pour faire plaisir au plus grands nombres.
bref il faut prié (lol) pour que war ne face pas la même erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés