[Actu] Bêta Test : Nouvelles du Front et Arrivée probable des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :


Dans cette nouvelle mouture des Nouvelles du Front, on en apprend un peu plus sur la création des Porte-Serments...
Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier parcourut du regard l'innombrable Throng rassemblé à ses pieds. Tous les nains de l'immense forteresse de Karaz-a-Karak, sans exception, avaient répondu à sa convocation. Plein de fierté, le Haut Roi leva les bras et la foule se tut. "Écoutez-moi, fils de Grungni ! Vous savez tous que Karak aux Huit Pics est tombée aux mains des peaux-vertes. Un nouveau chef de guerre a pris leur tête et il a sur les mains le sang de chacun de nos frères qui sont morts pour défendre not' grande forteresse. Si j'suis devant vous aujourd'hui, c'est pour vous dire que l'heure est venue de nous acquitter de cette dette sanglante !"
Retrouvez ainsi le background des Porte-Serments nains, l'état de la Bêta, une histoire d'un joueur, des screenshots et la prochaine phase de Bêta... Bêta-Guilde?
Une épaisse fumée s'élève du Col du Feu Noir et des Terres arides, rendant l'air suffocant et emplissant la moindre crevasse, tandis que la bataille entre les Gars du Soleil Sanglant et les Porte-serments ne faiblit pas en intensité. Même avec l'intervention d'alliés de part et d'autre, il est impossible de prévoir qui en sortira vainqueur. La guerre atteint son paroxysme alors que de puissantes guildes se forment jusque dans les pays les plus lointains, pour porter assistance à leurs frères dans le terrible carnage qui s'annonce. Vous saurez tout dans la prochaine édition des Nouvelles du Front !

Citation :
Publié par Romeo Knight
Si mon interprétation du texte Rôle Play n'est pas foireuse : OUI!
Exelent ! je sais même plus pourquoi il y a une NDA vue que vous savez près que tout maintenant!
*hum*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MERCI !!!!




Bon, sérieusement.
A mon avis, si la bêta guilde arrive vraiment, la fin des focus et la levée de la NDA aussi. Ca m'étonnerait qu'ils ne présentent qu'une partie du contenu aux guildes quand on voit les avis des bêta-testeurs qui pensent qu'ils ont en face d'eux un jeu complet...
Et, toujours à mon avis, ça veut dire aussi qu'ils ont vraiment un client très avancé, et que la sortie est vraiment prévue pour l'automne.
Bref, que de bonnes nouvelles.

Ou alors c'est juste une nouvelle façon de dire "Soon", et la bêta guilde n'est pas pour tout de suite
Bon bah ça fait plaisir même si j'en fais pas partie, ça signifie peut-être l'arrivée de la fin de la beta ...


Maintenant, espérons qu'ils aient un minimum de chose à proposer quand même ..


Espérons également une levée proche (d'ici septembre quoi) du NDA, histoire de voir si les craintes / critiques étaient fondées, ou venaient simplement de personnes qui ne se sont pas rendues compte qu'elles sont dans une beta et pas sur une release ...

(ouai faut bien essayer de se rassurer des fois )
Citation :
Publié par Romeo Knight
Les questions sous-jacentes sont les suivantes :

- Les Guildes qui étaient inscrites au programme il y a un an, existent-elles encore?

- Y'aura-t-il assez de guildes pour aller sur la bêta guilde?
Excellentes questions

J'éprère que de nouvelles guilde pourront s'inscrire vue le nombre de guilde qui ce crée ces temps.

ps: Emotion va être super heureux il va enfin pouvoir déverser sont venin et jouer tout les soirs à un jeu qu'il déteste
Citation :
Publié par Zadriel
Excellentes questions

J'éprère que de nouvelles guilde pourront s'inscrire vue le nombre de guilde qui ce crée ces temps.

ps: Emotion va être super heureux il va enfin pouvoir déverser sont venin et jouer tout les soirs à un jeu qu'il déteste
c'est un peu la contrariété du personnage . Il n'aime pas mais il y joue
Citation :
Publié par Emotion
Une levé du NDA de Warhammer dans les prochains jours, ca ce serait un grand moment dans l'histoire des jeuxvidéos !
J'en rêve la nuit
Je sens une pointe d'ironie et de moquerie dans tes propos Emotion, j'me demande bien pourquoi
Et Il n'est pas le Hateboy que vous décrier, il espère sûrement autant que nous que W.A.R. sera à un grand jeu. Maintenant j'peux pas développer le pourquoi du comment!
La NDA ne sera pas levée dans les prochains jours, ni même semaines. Mais quand ce jour arrivera vous aurez le droit à un joli bilan de 2947 mots de ma plume (bon après selon les évolutions ça pourra varier de quelques mots en plus ou en moins ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
La NDA ne sera pas levée dans les prochains jours, ni même semaines. Mais quand ce jour arrivera vous aurez le droit à un joli bilan de 2947 mots de ma plume (bon après selon les évolutions ça pourra varier de quelques mots en plus ou en moins ^^).
Comment peu tu en être sur? Aurais tu des informations que nous n'avons pas?
Citation :
Publié par Zadriel
Comment peu tu en être sur? Aurais tu des informations que nous n'avons pas?
Regarde ce schéma que j'avais fait il y a quelques mois : https://jolstatic.fr/upload/war/Site...l_Planning.jpg (source)

Il y a un décalage maintenant. Si la guilde bêta se profile en juillet, il y a quelques chances que l'OB soit en août.
Citation :
Publié par Mygollas
La NDA ne sera pas levée dans les prochains jours, ni même semaines. Mais quand ce jour arrivera vous aurez le droit à un joli bilan de 2947 mots de ma plume (bon après selon les évolutions ça pourra varier de quelques mots en plus ou en moins ^^).
J'aurais juré qu'il faisait 2948 mots...
Sois un peu optimiste... tu devrais peut-être faire une mise à jour de ton texte
Citation :
Publié par Zadriel
J'éprère que de nouvelles guilde pourront s'inscrire vue le nombre de guilde qui ce crée ces temps.
Laisse moi espérer avec toi, mon GM de l'époque des inscriptions de guilde avait merdouillé notre inscription qui n'a donc jamais eu lieu.
Bon, on est plein a avoir été sélectionnes pour la beta de façon individuelle mais se retrouver en guilde ca doit quand meme être vachement sympa. J'espère donc moi aussi que GoA / Mythic réouvriront les inscriptions Guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés