[Actu] « Ryzom sera bientôt de retour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toro
Ca se confirme sévère ... et c'est tant mieux !

Mais pour ce qui est de la communication du repreneur, ca s'annonce encore pire que Nevrax et GameForge...
Belle contradiction. Mais de savoir que ça va être pire que par le passé, lui-même peu glorieux, bin franchement je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir déterré le cadavre.

Pathétique.
Omg Chaaaance \o/

Citation :
Publié par sibelion
Mais de savoir que ça va être pire que par le passé, lui-même peu glorieux, bin franchement je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir déterré le cadavre.

Pathétique.
En même temps on sais pas du tout si ça va être pire qu'auparavant ou pas, ils attendent peut-être juste que le site soit remis en place pour donner des nouvelles (oopah).

Puis si tu trouve que c'est pas une bonne idée, personne ne te force à aller sur Ryzom hein ^^

Pour beaucoup du moment que le serveur est up et qu'ils puissent jouer, ça leur suffit ^^
Je toujours eu du mal avec Ryzom.

Soit disant un jeu aux tendances rolistes, mais au final, chaque fois que j'ai essayé (cinq ou six fois depuis les premières phases de beta jusqu'au Ring), j'ai trouvé un univers certes envoutant et original, mais avec un gameplay des plus classiques. Monstres, XP. Pratiquement pas d'outils pour "jouer" son personnage, à part des /emotes. C'est vraiment les joueurs qui voulaient "faire du RP" sur ce jeu, le jeu en lui-même n'étant pas spécialement facilitant. Tout était orienté vers la perf' pour le combat ou pour l'artisanat, mais vers la perf'.

Le meilleurs de Ryzom, pour moi, c'est son univers, et seulement son univers.
Citation :
Publié par Promothee
Le manque de quêtes a été pour moi une qualité !

Les quêtes ça transforme les MMO en parque d'attraction qui sont un frein à l'immersion.

Une chose qui aurait pu être une alternative aux quêtes c'est l'encyclopédie, j'ai bien aimé ce concept de recherche du savoir perdu.
je partage ce point de vue, qui va à l'encontre de la mode actuelle des mmo fast-food, comme par exemple celui du posteur ci-dessus
Citation :
Publié par ( Tchey )

Le meilleurs de Ryzom, pour moi, c'est son univers, et seulement son univers.

C'est justement ça que j'apprécie dans ce jeu, ainsi que sa communauté. Je suis rôliste, et honnêtement je me moque presque totalement du gameplay (qui, ma foi, a quand même de bonnes bases) de Ryzom.

Laissez-nous revenir sur les racines, Atys, nous t'aimoooooons
Je reste septique... Préférant le dire ici que sur le forum off pour éviter de coller mon avis sur la peau jusqu'à la fin de mes jours...

S'il n'y a pas un remaniement du système de tag et d'OP ça va repartir en sucette à s'engueuler autant Ig que sur le forum comme avant. ( sans parler du manque de contenu pour un grand nombre de jouers ) Désabo, discussions violentes et mauvaise ambiance qui en découle. Trop de façon de jouer sur l'unique serveur qui est un bien mais pas tant que cela en fait.

Entre les RP et les plus ou moins semi-RP ou pas du tout. Les méchants et les gentils, ceux qui jouent la nationalité du peuple et les autres la faction, voire les deux en même temps.. Un GvG partant sur une Guilde versus une Faction entière dans une mouvance purement traditionelle.

Les neutres au milieu complètement frustrés de ne pas pouvoir se tagger et distribuer des claques aux grands gueules. Mais oui je sais... Les factions sont du domaine de la religion...

Je souhaite un reset total avec l'impossibilité de redonner les mêmes noms aux personnages. En imaginant une invasion de Kitins exterminant tous les êtres vivants sur l'écorce. Pour une simple raison, celle d'attirer plus facilement des nouveaux joueurs et joueuses sans voir des sixtuples level 250 full stuff dominant les moindres recoins et one shoot un nouveau même avec un (seul) niveau 250 en un claquement de doigts.

L'idée de repartir à zero pour certains est signe d'hésitation, pas pour tous, mais il ne faut pas penser qu'à notre propre nombril. Ce n'est pas nous, anciens ou moins anciens qui apporteront la manne necessaire pour faire revivre notre Ryry tant adoré.

Désolé d'être un peu dur. Et de n'apporter que des points négatifs, sans doute la crainte d'une énième mort à cause d'éventuels mauvais choix de la part de la nouvelle boite ayant repris ce jeu à fort potentiel. Pessimisme quand tu nous tiens...
La remise à zéro des personnages et une bonne idée mais peut être quelle attirera des joueurs...Mais peut être aussi quelle fera partir les anciens qui ont durement montés leurs high level.

Mais je plussois pas mal ton idée piloule car sur beaucoup de jeux il y a se problème et plus personne ne veux s'y aventurer à cause de ça.


Peace.
en meme temps ton commentair concerne surtout le pvp, qui n'est qu'une parti du jeu, et rien n'oblige a faire du pvp donc tu peut tres bien monté tes lvls sans avoir de probleme et te mettre au pvp apres si tu le desir.

pour le contenu, apres presque un ans et demi j'avais toujours des chose a fair et je m'y ennuyais pas.

apres remmetre tout a 0 n'empecheras en rien les petite dispute entre RP/pas RP encore moins entre nation et faction ( de toute façon c'est l'histoire de base ça)

autant remettre tout a 0 me derangerais pas forcement(je prefererais garder mon perso quand meme =) ), autant m'empecher de reprendre mon avatar la ça m'embeterais serieusement et me freinerais a revenir, parceque c'est pas seulement le jeux mais aussi l'histoire de mon perso et de ceux qui l'entour que je veut reprendre.

et je pensse pas que le fait qu'il y ai des ancien empeche des nouveaux de venir, quand j'ai commencé il y avais deja plein de multi 250 ça na gené en rien, j'ai pas eu de mal a rencontrer des camarade de jeux et ça avais meme l'avantge de pouvoir suivre des personne plus experimentés tres heureuse de me fair decouvrir Atys.

Citation :
Les neutres au milieu complètement frustrés de ne pas pouvoir se tagger et distribuer des claques aux grands gueules. Mais oui je sais... Les factions sont du domaine de la religion...
ça c'est pas faut mais bon ça a jamais empeché les neutre de jouer et de s'amuser
Post
Ryzom de retour
Salut je suis nouveau ( bon sa ont s'en fiche ).
Je me suis inscrit à Ryzom il doit y avoir 2 ans je croit, s'était pendant l'été je voyager en cherchant un mmorpg gratuit, car je suis radin jusqu'a la moele (non c'est pas vrai ). Et je suis tomber sur "Ryzom", je les télécharger et j'y est jouer un moi ou deux, mais je l'ai lacher pour je ne sais plus quoi. Ensuite ver le moi d'octobre dernier j'ai acheter le jeu car je l'aimer beaucoup! Ce qui me plaisais dans le jeu c'était les graphique, bon le gameplay était classic quètes pour tué des monstres et tous sa.

Ce que je reproche à ce jeu c'est la carte sur le continent ou certaine quètes ne sont pas indiqué dessus; Les armes à feu, je sais pas à quoi sa sert surtout si elle sont en bois, autant avoir des jolie arc très décoré ( je critique juste celles qui sont en bois); le manque de guerre contre les créature à bas niveau qui pourrait ce faire à certaine heure; le paiement ( sa c'est catastrophique, faite comme Guilde Wars c'est mieux ).

Mais j'ai aussi beaucoup aimer le système de sort qui sont plus ou moin long en fonction de leur puissance; l'environnement naturel que si wow (world of warcraft) avait la même chose plus de monde y serait; avoir rejoint deux époques différente, la science-fiction et le héroic _fantaisy; les jolie graphisme pour les pouvoirs; l'artisanat très développé comparé à d'autre jeux.

Pour un retour complet il faudrait évité le payement tout les mois sauf pour l'achat du jeu. Evité de faire racheté le jeu à ceux qui on acheté les ancienne version. Revoir un peu le gameplay pour q'il y ait un ensemble différent de quêtes, faire des guerre de monstres ou les habitant doivent ce rejoindre pour combattre la menace ( sa sa serait super innovateur); faire un système de refloraison de la flore quand la menace n'est pas présente ( d'où l'intérêt des guerre de monstre). Faire des créature ou véhicule volant pour les bas (entre 5 et 40) et haut niveau (40 et +), sa tout le monde adore!!!. Beaucoup de quêtes de groupe, pour que la population apprenne à ceux connaitre avec des écart de niveaux. Des beaux donjons à l'intérieure des racines d'Atys. Evité le systeme de mercenaires sinon c'est pas un mmorpg.

En ésperant que ce message sera lu par les game-disyner!
Mon verbiage a été compréhensible apparemment.^^ Bon peace aussi en étant moins agressif. (C'est qu'une façon de parler, c'est tout tendre derrière. )

J'ai un peu tout mélangé en jetant le tout en vrac... En respectant l'avis autre que le miens et bien entendu, sans l'imposer, j'éclaire un peu plus ce que je voulais dire.
La remise zero des lvls parce qu'au final il ne reste plus beaucoup de choix parmi les anciens. 1) Le RP, 2) Le PVP la plupart du temps arrangé 3) La chasse aux rois, nommés.

Pour ça que je vois la remise à zero des lvls comme influent sur le RP, comme ceci il n'y aurait pas à choisir entre ces trois possibilités ci dessus pour faire passer le temps. En plus de la gestion de guilde etc. Mais ça va avec ces 3 options.

Je comprends très bien qu'on ne puisse pas s'ennuyer sans avoir recours aux batailles. J'ai été neutre pendant quelque temps et ça devait, en dehors des guerres d'OP et recherches de pièces d'armures à la sirgio, mes meilleurs moments en jeu en ayant la pression en moins de la faction adverse, la recherche de pièces uniques et matériels Pvp.

Le plus clair de notre temps était la gestion de la guilde, monter des groupes de chasse à pex, pour forer, chasser des nommés, discuter entre neutres et regarder les factions se taper dessus.
Moi même, avec mon perso principal je me vois mal regarder les autres s'amuser le soir pendant que je monte une quelconque branche inutile ou forer quelques mps de plus... Oui c'est bien, ça permet de se reposer. Mais ce serait bien d'utiliser de temps en temps ces lvls et son matos durement acquis en participant aux jougs afin de changer un peu de la routine et s'amuser non contre les autres mais avec eux.

Ce n'est que mon point de vue, que la finalité de tout ce travail est la prise d'OP par des batailles, la formation d'alliances etc. Mais en essayant de remettre le compteur à zero. Qu'il n'y ait pas les mêmes qu'avant, même si on se regroupera forcément entre copains.
Content
Waa, c'est clairement expliqué
Je comprend ce que tu veut dire, en gros tu t'ennuie en étant de haut niveau et parce qu'il n'y a pas de bataille pour s'amuser. Et en gros si tout les persos était réinitialisé tout recommencerai depuis le début et alors tu ne regardera plus du haut de ta branche les factions ce taper dessus mais tu sera avec eux. C'est la plus part des problèmes des mmorpg, que faire quand je suis aux lvl?
Il a plusieurs cas qui s'offre à nous, aider les autres à monter ( bon sa suffit un moment sauf si il sont sympa ) ou alors comme Ryzom nous offre un monde à découvrir pleinement, faire découvrir la planète au petit niveau en les amenant dans des zones dangereuses et reculer en les défendant. En leur montrant la faune et la flore. C'est sa qui est cool dans ryzom tout une faune et une flore à découvrir et à montrer au autre. Mais si tu recommence depuis le début tu trouvera des joueurs qui auront juste envie de monter de niveau ( très peu rependu dans ryzom ). Pour ma par si tu fait un nouveau perso préviens, tu ma donner envie de te suivre pour une nouvelle aventure sur Atys.
Citation :
Publié par ludovyc
Waa, c'est clairement expliqué
Je comprend ce que tu veut dire, en gros tu t'ennuie en étant de haut niveau et parce qu'il n'y a pas de bataille pour s'amuser. Et en gros si tout les persos était réinitialisé tout recommencerai depuis le début et alors tu ne regardera plus du haut de ta branche les factions ce taper dessus mais tu sera avec eux. C'est la plus part des problèmes des mmorpg, que faire quand je suis aux lvl?
Il a plusieurs cas qui s'offre à nous, aider les autres à monter ( bon sa suffit un moment sauf si il sont sympa ) ou alors comme Ryzom nous offre un monde à découvrir pleinement, faire découvrir la planète au petit niveau en les amenant dans des zones dangereuses et reculer en les défendant. En leur montrant la faune et la flore. C'est sa qui est cool dans ryzom tout une faune et une flore à découvrir et à montrer au autre. Mais si tu recommence depuis le début tu trouvera des joueurs qui auront juste envie de monter de niveau ( très peu rependu dans ryzom ). Pour ma par si tu fait un nouveau perso préviens, tu ma donner envie de te suivre pour une nouvelle aventure sur Atys.
Oui, il y a bien des activités dans ryzom.. Ok, si ça se fait je te préviens, pas sûr. Dans le cas contraire je te donnerai 2, 3 noms de personnes qui recommenceront, tu en feras ce que tu voudras. Puis s'il y a reset c''est pas ce qu'il manquera.

A moins que tu sois love de moi..
J'aime bien les personne qui s'explique clairement
Sa me ressemble plus ^^
Et puis si tu connait d'autre personne c'est tout aussi bien, et je peut te trouver sur quel autre mmorpg ^^
Citation :
Publié par ludovyc
J'aime bien les personne qui s'explique clairement








Sa me ressemble plus ^^
Et puis si tu connait d'autre personne c'est tout aussi bien, et je peut te trouver sur quel autre mmorpg ^^
Me demande si t'es passé à travers mes nombreuses idioties ^^.

Sinon oui, j'en connais des bien plus sympathiques que moi. Pas compliqué il y en a de partout. ( Tous les joueurs ? ) Et sur quel mmorpg on peut me trouver ? Bon, je viens d'effacer ma réponse...

On se verra à l'ouverture de Ryzom !!!!
Le magazine Joystick fait un petit (tout petit petit ) article sur le retour probable, peut-être, pas sur, on verra, un jour.. de Ryzom dans son numéro spécial été.
Donc wait and see ou see rien du tout.
Citation :
Publié par jeff-Plose
S'il revient il sera gratuit genre pay to play (comme archlord) ?
Il serait super en gratos
Pay to play ça signifie gratuit pour toi tu voulais surement dire free to play ?

Sinon si Ryzom est gratuit ça sera une mauvaise nouvelle car qui dit gratuit dit shop in game comme archlord.

1000 catalyseurs xp 5 euros

100 potion de soin 30 euros

Un bonus qui donne des matières premier suprême pendant une heure sur tout les mobs 40 euros ...

Un animal de compagnie qui fore pour vous pendant 15 heures 50 euros

Franchement c'est la mort de Ryzom (hum remort plutôt) vaut mieux qu'ils le laissent avec abonnement.
hello,




Et un serveur avec abonnement et un serveur en free to play avec un shop truc?

c'est pas possible de faire ça? ça serait peut etre pas une mauvaise idée , ça ferait 2 entrées d'argent pour la societé du jeu , ça permettré de peut etre apporté les amelioration aux jeu plus vite etc ..
puis tout le monde serait content , les anciens et aussi nouveaux joueurs pret a repayer ou payer un abonnement pour pas voir leur jeu polluer par des shoptruc , et les autres joueurs qui auront peut etre pas l'envie ou les moyens de se payer un abo et qui pourront quand meme jouer a ryzom ,

Mais bon je doute que ce soit possible un tel systeme.


Enfin


attendons
c'est avec grand plaisir que j'ai appris l'annonce d'un possible retour sur la belle Atys
j'ai un troupeau de Yubos à nourrir, alors vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés