[Actu] Warhammer online, un nouvel acteur majeur dans l’histoire des MMORPG?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
On pourrait faire un sondage de BT! Convaincu, pas convaincu, mitigé,...

NDA Break? Pfff...
Même sans NDA ce type de sondage est sans intérêt. Car parmi les BT t'as ceux qui ont arrêté car la version à laquelle ils jouaient ne leur plaisait pas et qui vont forcément voter négatif sans même savoir quel est l'état actuel du jeu. Et à contrario si seul ceux "tjs BT" votent, le sondage ne prendra pas en compte ceux qui ont abandonné car le jeu leur plaisait pas.

Dans un cas comme dans l'autre le résultat est vicié.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
en même temps, c'est normal d'être mitigé en tant que beta-testeur...le principe c'est quand même de critiquer et pas de dire: "woah, il est trop bien ce jeu".
"Celui qui a un avatar de Tueur Nain", si tu passes par là...
Sérieux je ne pense pas que WAR révolutionnera le monde des MMO

Par contre un jeu comme Darkfall Online annoncée pour 2008 ou bien Mortal Online qui ne sortira pas avant 2009-2010 procurera vraiment une avancée de le genre.

Sinon il y a aussi Huxley pour le mixte FPS, si c'est réussi.

Et pour les fan de RP, il y Adellion qui ne sortira pas avant 2009-2010 je pense (si il sort bel et bien).

Un jeu dans un univers médiaval ultra réaliste avec perma death. Le monde est gigantesque et pas de fast travel!
2008-2009 il va y avoir beaucoup de MMORPG novateur , qui vont sortir , warhammer en fera t il partie ? c'est tôt pour le dire , j'attends de l'avoir sous les yeux, sans doute amènera t'il du contenu nouveaux .

Alors oui pour moi l'article de Romeo à un sens , savoir si warhammer sera ou non un MMORPG qui apportera des nouveautés . Après , la critique est facile , Romeo tente d'amener un débat , vous lui jetez la pierre au visage sans même comprendre le sujet.

Sinon , je me trompe peut être , mais sa m'étonnerait fortement que Warhammer n'est pas un impact positive sur les MMORPG , je pense qu'il laissera sa trace , qu'ils arriveront à leur objectifs sans pour autant être les premiers sur le marché .
Il y a beaucoup d'innovations , mais trop souvent les gens essayent de comparé warhammer à Wow ou encore Aion , c'est bête car c'est différents , les jeux ne se ressemble pas , même si Warhammer s'aide de plusieurs jeux , il sera unique en son genre comme tout les MMORPG .

Pas de commentaires à faire sur la guerre entre fans de Aion et Warhammer , je trouve sa complètement hors sujet, et généralement les détracteurs se rendent vite compte des bêtises qu'ils sortent.

Pour Warhammer , je pense que niveau Marketing il peut être le plus gros concurrents de wow , niveau in game trop tôt pour le dire mais je doute que ce sera une simple " piqûre de moustique " .

no comment pour nanoko
Surtout ne pas croire aux promesses, voila ce que je retire de l'enseignement de 10 ans de jeux en ligne !
Il faut mieux s'attendre à un bon jeu et ne pas esperer trop, quitte à être enthousiaste à la sortie au risque d'être déçu, vu les bouses du moment ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( je vous conseille spore en attendant qui promet pas mal)
Si ils arrivent un jours a bien le finaliser, ce sera un mmo dans la veine de daoc ou wow, mais en rien révolutionnaire.

Les mécanismes restants inébranlablement les même.

Ça ne veux pas dire qu'il sera mauvais, juste qu'il ne se démarquera pas de par son gameplay, son design ou la progression.
Article engagé : oui et alors ? c'est un choix de rédaction qui est justifié par l'auteur. Un reproche : le coté avis personnel n'est pas assez mis en avant.

Article utile : pour moi non, pour d'autres oui, il nous fait agréablement patienter.

Critiquer oui , descendre non !
Citation :
Publié par Svik
On pourrait faire un sondage de BT! Convaincu, pas convaincu, mitigé,...

NDA Break? Pfff...
A mon avis la foule de BT qui aime le jeu passe plus de temps IG que sur les forums contrairement à ceux qui dénigre le jeu et aime faire du flame ^^

Comme dit le proverbe : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus (sous entendu qu'ils préfèrent s'amuser avec ce qu'on leur a offert plutot que de s'ennuyer à dire que c'est bien et perdre un temps précieux pour peut être devenir en manque )

De toute manière le jeu est en béta fermée, donc le jeu n'est pas fini et peut bien évolué durant les phases finales de test (peut être pas sur le contenu mais sur le gameplay).

Déjà si le jeu sort pas à moitié fini comme son dernier concurrent en date ça sera pas mal (et que le RvR end game soit déjà implanté à la release et non quelques mois après et la seule occupation ne serait que de reroll).
Succès surement vu la licence. Marqué le mmo ? Vu que wow qui est pas spécialement génial l'a fait...pourquoi pas lui ? En revanche parler de révolution, j'y crois moyen.
En ce qui me conçerne, ne m'étant jamais intéréssé à toute forme de jeux "warhammer", ce jeu ne m'attire absolument pas.
Oulà je crois que le terme révolutionner a perdu tout son sens par ici, en quoi Bioshock est une révolution ? J'aime beaucoup ce jeu mais il n'a rien de révolutionnaire.
A tous ceux qui avancent que JeuxOnline n'est "qu'un" fansite, donc de fans pour les fans, la première chose que l'on peut lire c'est "JeuxOnline, le site d'information sur les jeux massivement multijoueurs". Si le rédacteur veut faire un article en laissant de côté toute objectivité (comme il l'avoue lui-même), alors que ça soit mentionné en gras au début de l'article, voire que celui-ci ne soit visible que sur le site dédié et pas sur la page d'accueil.
Citation :
Publié par Ironbob
A tous ceux qui avancent que JeuxOnline n'est "qu'un" fansite, donc de fans pour les fans, la première chose que l'on peut lire c'est "JeuxOnline, le site d'information sur les jeux massivement multijoueurs". Si le rédacteur veut faire un article en laissant de côté toute objectivité (comme il l'avoue lui-même), alors que ça soit mentionné en gras au début de l'article, voire que celui-ci ne soit visible que sur le site dédié et pas sur la page d'accueil.
Je vais le répéter encore une dernière fois : j'ai sciemment écrit 10 fois dans l'article "à mon avis", "selon moi', "je pense que"... Maintenant si cela ne te permet pas de voir que c'est de la subjectivité, je ne peux pas t'aider. Enfin, je ne crois pas qu'essayer de dicter la conduite du staff soit une option. Chacun a un cerveau pour faire la part des choses et prendre le recul nécessaire. WAR-Jol ne fournit pas que de la traduction à la volée, elle a aussi vocation à fournir de la réflexion personnelle (soit exclusivement sur des fonctions du jeu, soit d'autres réflexions plus vastes et qui provoquent des réactions bien ou mal, c'est un peu le but du jeu).

Maintenant, les gens qui ne sont pas habitués à voir de la nouveauté en terme d'articles, faudrait peut-être s'ouvrir un peu. Bref, crier au scandale parce qu'un rédacteur dit qu'il est optimiste sur l'avenir du jeu, est un peu démesuré et est aussi provocateur que pourrait paraître l'article à leurs yeux.
Citation :
Publié par Rahg

Comme dit le proverbe : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus (sous entendu qu'ils préfèrent s'amuser avec ce qu'on leur a offert plutot que de s'ennuyer à dire que c'est bien et perdre un temps précieux pour peut être devenir en manque )
C'est bien pourquoi je ne suis sur JOL que la journée quand je suis au taf^^
Citation :
Publié par Aratorn
( je pense notamment à T4C, qui est purement insignifiant historiquement, et qui n'a eu de succès qu'en France, et encore parce qu'il était gratuit et localisé)
Oui, mais bon, le délire T4C, c'est parce qu'on est sur JOL... C'est le seul point rigolo de l'article remarque...
je trouve c n'importe quoi, c'est quoi ? une pub deguisée ? ca me fait penser a ces "publi-repotages" qui se glissent de plus en plus dans les magazines, ca ressemble a un article, sauf que c'est bel et bien une pub. WaR devra faire ses preuves comme les autres, c'est pas sur le nom de mythic que je capitalise le plus, d'autant que EA sont en train de les lacher.
Citation :
Warhammer online, un nouvel acteur majeur dans l’histoire des MMORPG?




Oui je pense
Acteur majeur ne signifie pas jeu révolutionnaire

Comme NCSOFT sort de la course, avec un aion qui est renvoyé à 2009, on va probablement se retrouver avec un duo/duel au sommet Wow-War, aoc étant hors concours pour des tas de raisons indiscutables. (si aoc a été sorti plein de bugs et non fini, en mai et pas achevé en septembre c'est par peur évidente de ces 2 acteurs économiques majeurs de l'industrie des loisirs: le peu que fc pourra gratter en terme d'abonnés sera toujours mieux qu'une dégringolade spectaculaire face à wotlk et war. FC pourra compter sur du 150/250 K, si le jeu est bien patché et si le pvp final est bon. Sinon en effet il y aura un souci. AO bis)

Lotro est sorti prématurément- non sur l'aspect technique mais sur le fond- pour les mêmes raisons en 2007 mais hélas pour les calculs de turbine, wow et aoc ont été alors repoussés ^^)

oui je suis d'accord avec le titre.
En fait il n'y a aucune surprise la dedans; que l'on ait au final ces 2 jeux, ne doit absolument pas étonner.

L'histoire des mmorpgs depuis Wow est très simple à analyser en fait: rien de sérieux face à world of warcraft puis des débuts d'annonces de sorties "alternatives majeures" soit aoc et war

Durant ce laps de temps , des tas de productions de qualité secondaire ont été proposées, rapidement, le but étant de capter un % même infime d'abonnés, afin de vivre sur une base de 50/200 K. TR, Lotro, et (surprise finalement, on s'attendait à bien mieux) Aoc, HGL , POTBS etc, sont autant de sorties de jeux secondaires. Rien d'important depuis wow donc, le prochain sera War.
Pour moi c'est une question, pas une affirmation.
Cela a été fait pour discuter, car que vous le vouliez ou non, ce jeu est très attendu, que ce soit une daube ou une tuerie....

Je pense qu'il sera classique, pas forcement super innovant, mais il peut très bien devenir la nouvelle référence des MMORPG classique
Et dire que certains découvrent le vrai sens du journalisme.....
Non messieurs le journalisme ce n'est pas le journal de 20h ou on vous balance des infos sur un ton totalement neutre (quoi que parfois on en doute).
J'imagine bien la gueule de certains lorsqu'ils découvriront le canard enchainé ou Marianne.....
Roméo nous pond un article engagé, moi je dit chapeau même si je le trouve encore un peu trop consensuel par rapport à son homologue de monde persistant qui est beaucoup plus virulent
Amis de AOC ne cliquer pas sur ce lien
Citation :
Publié par ApocalypseJoe
Amis de AOC ne cliquer pas sur ce lien
Citation :
Publié par Wild Bunny
AoC n'est pas, et ne sera jamais un jeu capable de rivaliser avec World of Warcraft. Pas plus que Warhammer Online d'ailleurs.
Amis de Warhammer non plus, finalement.



Citation :
Publié par BernhardtM
, on va probablement se retrouver avec un duo/duel au sommet Wow-War
Pas vraiment, en fait...
Citation :
Publié par BernhardtM



Oui je pense
Acteur majeur ne signifie pas jeu révolutionnaire

Comme NCSOFT sort de la course, avec un aion qui est renvoyé à 2009, on va probablement se retrouver avec un duo/duel au sommet Wow-War, aoc étant hors concours pour des tas de raisons indiscutables. (si aoc a été sorti plein de bugs et non fini, en mai et pas achevé en septembre c'est par peur évidente de ces 2 acteurs économiques majeurs de l'industrie des loisirs: le peu que fc pourra gratter en terme d'abonnés sera toujours mieux qu'une dégringolade spectaculaire face à wotlk et war. FC pourra compter sur du 150/250 K, si le jeu est bien patché et si le pvp final est bon. Sinon en effet il y aura un souci. AO bis)

Lotro est sorti prématurément- non sur l'aspect technique mais sur le fond- pour les mêmes raisons en 2007 mais hélas pour les calculs de turbine, wow et aoc ont été alors repoussés ^^)

oui je suis d'accord avec le titre.
En fait il n'y a aucune surprise la dedans; que l'on ait au final ces 2 jeux, ne doit absolument pas étonner.

L'histoire des mmorpgs depuis Wow est très simple à analyser en fait: rien de sérieux face à world of warcraft puis des débuts d'annonces de sorties "alternatives majeures" soit aoc et war

Durant ce laps de temps , des tas de productions de qualité secondaire ont été proposées, rapidement, le but étant de capter un % même infime d'abonnés, afin de vivre sur une base de 50/200 K. TR, Lotro, et (surprise finalement, on s'attendait à bien mieux) Aoc, HGL , POTBS etc, sont autant de sorties de jeux secondaires. Rien d'important depuis wow donc, le prochain sera War.

Et pourquoi pas un match WAR/WOW/DFO ?
Si bel est bien Darkfall sort en 2008 il risque de faire concurrence

Mais franchement WoW gardera la part belle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés