Organisation d'une IRL Tcos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je lance l'idée. Pourquoi ne pas faire une IRL tcos, Ça fait longtemps que la dernière a eu lieu et ça serais l'occasion pour les dev's ou les CM's (s'ils sont disponibles bien entendu) de nous montrer Tcos en action.

Mais aussi de passer un bon moment entre personne de la communauté Tcos.
Je propose les dates suivants :
  • 26 au 28 septembre 2008 à Paris
Certains auront remarqué que c'est pendant le Festival du JV. Je n'ai pas choisi cela part hasard, C'est une manière perfide (oui oui j'assume) de ramener Tcos à ce festival français !

Quel est votre avis et seriez partant ?
Citation :
Publié par Bartimeus

Et oui, effectivement ça me semble compromis pour la Horse's Tavern.
Surtout que c'est loin du FDJ (enfin un peu moins cette année, mais il sera tout de même porte de versaille!).
Y a des chances pour que j'y sois (FdJV + IRL), mais ça reste a confirmer.
Pour le pub on peut trouver autre chose plus proche effectivement, faut juste qu'il propose une grande variété de bières.
Le Festival se rapproche, et l'IRL aussi !

Citation :
Publié par TCoS-JoL
Salut la communauté !
Comme vous ne l'ignorez pas, le Festival du Jeux Vidéo aura lieu cette année Porte de Versailles à Paris du 26 au 28 septembre. À cette occasion, une IRL Spellborn (non-officielle jusqu'à présent) est prévue le samedi soir, dans un restaurant parisien (après s'être regroupé au Festival, pourquoi pas).
Lire la news.
Si tout va bien je serai au FdJV.

En majeure partie dans le Stand Presse de Focus, car je m'y suis pris trop tard pour le stand public... C'est pour ça que Focus n'annonce que 2 jeux d'ailleurs, sans Spellborn.

Pour l'IRL ça devrait être possible, je dis bien ça devrait, ça risque d'être très chargé pour moi (RDV pros, presse, tout ça).

Pour Morreas, ça devrait le faire aussi, mais là je parle pour lui et je ne devrais pas ^^
Très bonne nouvelle !
Même si tu n'es pas présent sur le stand publique, ça veut dire qu'il y aura du bruit autour de Spellborn dans la presse française.

Pour ce qui est de Focus, je suis toujours très étonné de n'avoir jamais réussi à trouver ne serait-ce que le mot "Spellborn" sur leur site.

P.S : T'inquiètes pas pour l'IRL, comme je le dit dans la news, on est formé pour ce genre de cas extrême.
Citation :
Publié par *Mirage*
Si tout va bien je serai au FdJV.

En majeure partie dans le Stand Presse de Focus, car je m'y suis pris trop tard pour le stand public... C'est pour ça que Focus n'annonce que 2 jeux d'ailleurs, sans Spellborn.

Pour l'IRL ça devrait être possible, je dis bien ça devrait, ça risque d'être très chargé pour moi (RDV pros, presse, tout ça).

Pour Morreas, ça devrait le faire aussi, mais là je parle pour lui et je ne devrais pas ^^
Très bonne nouvelle !!

D'ailleurs tu peut noter qu'ont prend RDV, la section Jol, avec toi ... niak niak ...

ps: Je plaisant .. quoi que ! ^^
Hello
Je viens vous rendre la politesse en venant à mon tour vous faire un petit coucou !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais partie de l'équipe d'Univers-Virtuels.

Je tenais à vous confirmer le fait que nous relayerons l'information sur l'IRL et que nous ferons ce que nous pourrons également pour passer au moins faire un petit coucou lors de la soirée

A bientôt au FVJ donc !
Bon, je viens vers vous pour vous faire le point sur l'organisation.

Voici le truc:

- Après la fin du festival (19h), on va diner dans un resto (encore à déterminer).

- A la fin du repas et après avoir bien bavarder (ce qui devrait nous amener vers 22h-22h30), nous sommes invités par MondesPersistants à les rejoindre (ainsi que d'autres personnes) au MILK-Bastille (une grande salle en réseau parisienne) qu'ils louent et où on aura à notre disposition un étage avec 35 PC ainsi qu'un autre plutôt "détente" (sans PCs) avec un buffet.

- Vers minuit-1h, à la fermeture du MILK, on irait se chercher un bar (ou autre) sympa pour finir la soirée.


Nous sommes à la recherche d'un resto à l'heure actuelle dans le coin de bastille ou facilement accessible.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Citation :
Publié par Grump
Pour le resto sa dépend le budget de chacun et du type de bouffe que vous voulez faire !
Tout à fait, sachant qu'on tiendra en compte que certains viendront de loin et auront donc leur budget bien grignoté par le voyage!
Citation :
Publié par tiboristo
- Vers minuit-1h, à la fermeture du MILK, on irait se chercher un bar (ou autre) sympa pour finir la soirée.
Je pensais que le Milk serait ouvert 24/24h... je pensais y retourner si jamais notre sortie pub finirait avant les 5h du mat (heure à laquelle le métro ouvre et me permet de rentrer chez moi).
En tout cas je ferai tout pour ne pas avoir a partir avant 11h comme la dernière fois pour vraiment profiter de la soirée.
Citation :
Publié par Gossip
Je pensais que le Milk serait ouvert 24/24h... je pensais y retourner si jamais notre sortie pub finirait avant les 5h du mat (heure à laquelle le métro ouvre et me permet de rentrer chez moi).
En tout cas je ferai tout pour ne pas avoir a partir avant 11h comme la dernière fois pour vraiment profiter de la soirée.
Les dernières nouvelles que j'avais vis à vis de ça était que la soirée serait fini à minuit mais que Wodden allait essayer de retarder l'heure de fin.

Le milk est peut être encore ouvert après, mais dans ce cas il faudra payer ses heures comme habituellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés