La CBT3 annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je suis particulièrement curieux pour la 3e faction et l'interaction des Balaurs. Enfin je pense que l'on va être beaucoup à l'attendre au tournant cette faction et à scruter sa première apparition.

Je suppose que NCsoft va soigner leur entrée en scène.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Moui, enfin on aura comme a chaque fois la review assassine de l'assassin de TIG qui est décidément impitoyable heh.
Le problème c'est plus ceux qui ne lisent pas les correctifs qui expliquent clairement ce qui n'est pas dans la bêta, que lui qui est critique mais jamais dans le flam, car critique ce qu'il a pu tester (BT Tig: Il manquait "ceci" dans la CBT2 - NCsoft: "ceci" existe mais n'était pas implenté, donc ne vous inquiétez pas - Jolien: "Pfff le BT il dit que "ceci" n'existe pas dans Aion, dsl je ne jouerai pas à un jeu qui n'a pas "ceci") ^^
Citation :
il faudra vraiment le vouloir pour être mal informé.
Quand on y regarde de près, il y a peu de choses qu'on ne sait pas (par rapport à un bêta testeur, qui lui non plus ne sait des Abysses qu les grandes lignes comme nous). En dehors de 2 ou 3 trucs qui trainent sur le stigmas lock-class/unlock et une confirmation/infirmation que les skills montent bien en level en même temps que les levels du perso, on a pas vraiment de questions à poser.
Citation :
Publié par Aerindel
Bah on est censé savoir, pourtant certains se demandent pourquoi y'a un cap lvl 40 et si y'aura une cbt 4.
Je sais pas moi, payez vous des implants oculaires.
C'est censé vouloir dire quoi ? ^^
C'est censé vouloir dire que depuis deux mois les mêmes questions tournent en rond et qu'on dirait que tout le monde débarque de la lune dès que quelque chose est annoncé.
Ca fait plus de 8 mois qu'on sait que le cap lvl des beta est limité au 40, qu'il n'y en aura que trois, et les gens demandent si y'en aura bien trois et si le cap est bien à 40 et que c'est bizarre et blabla.
Donc je dis, heureusement qu'on est censé savoir des choses sur ce jeu, qu'on peut les lire sur ce forum et sur le site affilié grâce à votre boulot.
A la base je pensais qu'il n'y aurait que 2 CBT avec les Abysses dans la CBT2 et que le level 30-40 serait débloqué juste pour l'open bêta.

Ca évolue quand même un peu, même si comme tu le dis la limite de 40 est connue depuis mathusalem et qu'il ne devrait plus avoir de phase après le test des Abysses.
eh une vraie info omg
et surement quelques infos sur le pvp =)

PS : j'avoue que pour le nombre de cbt je n'étais pas au courant, je pensais qu'il y en avait 2 comme mygo
avec cette cbt3 début juillet on peut tabler pour une open début septembre sans trop se planter si on voit le temps qu'il y avait entre les 2 premières cbt , alors une sortie en décembre n'est peut être pas si absurde en fin de compte. A moins que l'espace cbt ->obt et obt->sortie officiel soit extrémement longue en général , ce dont je n'ai aucune idée vu que c'est le premier mmo que je suis avant sa sortie
donc on peut espérer printemps 2009 pour la sortie US/EU ... enfin ce n'est qu'une vague estimation !!!


suffit d'être patient et de se contenter des infos made in korea !!


vivement la CBT 3 en tout cas, pour avoir des nouvelles infos
Citation :
Publié par norrec
avec cette cbt3 début juillet on peut tabler pour une open début septembre sans trop se planter si on voit le temps qu'il y avait entre les 2 premières cbt , alors une sortie en décembre n'est peut être pas si absurde en fin de compte. A moins que l'espace cbt ->obt et obt->sortie officiel soit extrémement longue en général , ce dont je n'ai aucune idée vu que c'est le premier mmo que je suis avant sa sortie
Tiens, je me sens moins seul pour une fois .

Concernant la sortie, c'est vrai que si le délai d'attente entre l'obt et la cbt3 est équivalent à celui entre la cbt2 et la cbt3 alors on peut, peut-être, avoir une sortie du jeu pour fin 2008 .
Citation :
Publié par norrec
avec cette cbt3 début juillet on peut tabler pour une open début septembre sans trop se planter si on voit le temps qu'il y avait entre les 2 premières cbt , alors une sortie en décembre n'est peut être pas si absurde en fin de compte. A moins que l'espace cbt ->obt et obt->sortie officiel soit extrémement longue en général , ce dont je n'ai aucune idée vu que c'est le premier mmo que je suis avant sa sortie
Une sortie en décembre peut être...mais une sortie coréenne
Citation :
Publié par Satsuki
Ben c'est cool, ils vont pouvoir faire leur dernier test sans nous
J'ai mit le lien sur un autre thread deja, les dates des beta Euro et US seront annoncés plus tard cet été.

=====

Si les devs en sont vraiment au point annoncé, et si cette beta se passe bien, a pirori... il n'y a aucun obstacle pour une sortie en corée a la rentrée.
après c'est comme d'hab.

SI tout se passe comme prévu, alors ça sortira vite ... mais il y a toujours des retards qui s'accumulent à la fin d'un projet !

mais dans tous les cas on peut être sûr qu'on a jamais été aussi proche de la sortie d'AION
Par contre l'appelation Realm vs. Realm™ (RvR) est déposée donc il faudrait éviter de l'utiliser par les rédacteurs pour un jeu qui n'est pas de mythic si ils ne veulent pas se prendre une plainte de EA
Citation :
Publié par impala
Par contre l'appelation Realm vs. Realm™ (RvR) est déposée donc il faudrait éviter de l'utiliser par les rédacteurs si ils veulent pas se prendre une plainte de EA
Mouai.

Si NCSoft utilisait ce terme oui il pourrait y avoir plainte. Or dans l'inconscient des joueurs ce type de Pvp est du RvR donc on utilise tous ce terme.

Imagine si EQI avait déposé PvE... Comment ferait tout les sites pour parler des news de Wow ?!
Super, une grosse CBT qui j'espère ravira tout le monde
Impassiant de voir les RvR dans les abysses en vidéos, de même que les nouveaux contenus ajoutés.
Vivement le 01/07 pour que cela puisse démarrer , en espérant encore une fois que ce ne sera pas reporter.

En ce qui concerne la sortie du jeu, je pense qu'il ne sortira pas avant l'année prochaine, car il est possible qu'il y est une autre CBT après celle qui arrive pour tester le lvl 40 > 50, donc cela retardera sa sortie d'un mois sûr ( mais peut-être que c'est la derniere CBT le 01/07 ? )
Deplus, il est possible qu'une idée folle viennent aux devs, ce qui ajoutera du contenu et donc rallongera la sortie du jeu. ( -~- )

Bien sûr j'espère que AIon sortira le plus vite possible avec le moins de défauts.
Bonne nouvelle !

Mais bon quand je vous vois estimer une date ca me fait sourir .
Car perso j'attends plus un OB pour avoir quelque chose a me mettre sous les fingers
Citation :
Publié par impala
Par contre l'appelation Realm vs. Realm™ (RvR) est déposée donc il faudrait éviter de l'utiliser par les rédacteurs pour un jeu qui n'est pas de mythic si ils ne veulent pas se prendre une plainte de EA

Moi quand je dit RvR je parle de "Race vs Race" (c'est crédible?)
Citation :
Publié par Elrizzt
Moi quand je dit RvR je parle de "Race vs Race" (c'est crédible?)
Y'a qu'à utiliser les termes français... RcR, et poc ! dans le c.. lulu

Pareil pour les allemands avec KgK (Königreich gegen Königreich)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés