La CBT3 annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
Au passage, jme demande si les forts seront prenable au level 30... ca me semblerai bizzare
Non. Mais je pense que tu pourra donner un coup d'peinture sur le fort... en attendant le level.
la bonne nouvelle c'est que le délais cbt2->cbt3 n'aura pas été de trois 3, mais de deux!

En espérant que ça ne dénaturera en rien le contenue.


sinon j'ajoute à la trad de mygo :

III - 4
Modification du craft est à attendre, des quêtes, de certain objets, encore une retouche sur l'UI, et biensûre modif de nombreux contenue.

IV - implémentation d'un système de feedback plus gonfler.
(pas seulement IG) sondage, discutions etc...

Les amis pourrons proposer leurs pote en beta testeur du 18 au 23 juin, et les 3000 heureux élus serons prévenue le 25 juin.
Je rappel amicalement qu'il faut être un coréen pour faire partie des élus

sinon globalement google suffit hein
Ca suit son petit bonhomme de chemin, mine de rien ça veut dire que l'on se rapproche un peu plus de la sortie du soft. Allez encore un peu de patience, ça ne devrai plus être très long .
cool je souhaite bonne chance a tout les participant pour etre pris a la CBT 3 !!

Avertis le 25 Juin cool merci de l'infos Gectou je retiens ca !

J'ai hate de voir toute les infos du 1er juillet !
Oui c'est sur avec l'arrivée des RvR on va se régaler de vidéos !

D'ailleurs une question me vient à l'esprit, sait-on combien (environ) de phases test va-t-il y avoir en plus des deux CBT passées, puisqu'elles ne semblent vraiment pas longues en fin de compte.
Trés bonne nouvelle ça, en espérant que celle-ci se passe comme ils le souhaite afin d'avancer sur le reste et nous faire une belle release bien finie et dans les temps.

En ce qui concerne les retours des bêta testeurs sur les Abysses, à mon avis cela va être assez rapide. Il y aura toujours des hardcore gamers qui seront level 30+ en quelques jours ^^.

Pour ton lien Pitilink, j'espère que cela est fiable en tout cas si cela est vrai c'est du tout bon ! enfin je me méfis maintenant de tout ses fournisseurs avec leurs dates foireuses... ne nous réjouissons pas trop vite la déception serais trop grande.

En attendant need les retours de la CBT3 !

EDIT aprés message de Mygollas : je m'en douter pour les fausses dates des fournisseurs comme d'hab ^^
Citation :
Publié par luoman93
Pour ton lien Pitilink, j'espère que cela est fiable en tout cas si cela est vrai c'est du tout bon ! enfin je me méfis maintenant de tout ses fournisseurs avec leurs dates foireuses... ne nous réjouissons pas trop vite la déception serais trop grande.
Non regardes ce qu'a écrit Mygollas un peu plus au-dessus
Citation :
Il y aura toujours des hardcore gamers qui seront level 30+ en quelques jours ^^.
En quelques secondes même, ils vont surement garder leur perso, et s'ils sont HCG ils vont commencé la CBT3 en étant déjà lvl 34
*installe sa tente*

J'attends


Même si ça reste une bêta je pense que c'est maintenant qu'on va savoir quel est le réel potentiel pvp de ce jeu.
De toute manière l'ambiance enchanteresse m'a déjà convaincu ^.^
Ah ben voilà, ça faisait un moment que je me disais qu'on avait plus de nouvelles de cette beta, j'avais peur d'un repport mais finalement tout va bien.

Donc si je ne me trompe pas c'est la dernière CBT, vivement qu'elle arrive!
Citation :
Publié par Slad
Donc si je ne me trompe pas c'est la dernière CBT, vivement qu'elle arrive!
Ca dépend, un jeu n'est jamais parfait sinon une bêta serait inutile. Donc là pour les Abysses qui font à la fois le PvE et le PvP, plus le PvE HL et plus généralement tout le endgame et le contenu challenge à partir du lvl 25, sans même parler de tte la faction des Balaurs et de leur IA, avec pour 1ere dans un MMORPG une faction ia qui joue en RvR et capture des forts. Il y aura forcément des choses à revoir et à corriger, et s'il y a des systèmes complet à revoir, à mon avis faudra une autre phase de test pour tester les changements.
Yeah § On va enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent .

D'ailleurs, j'ai été extrêmement surpris de voir cette CBT3 arriver aussi vite... je ne pense pas que tous les bugs de la CBT2 auront été corrigés, c'est bien trop rapide. Peut-être que si ça avance si vite, on peut espérer une sortie du jeu pour fin 2008 ? Niveau commercial ça serait bien en tout cas.

Bref, on va enfin voir de près ce que vont donner les Abysses, et surtout voir le RvR ^^ .

@Slad -> Si y'a une nouvelle CBT ça ne me dérange pas personnellement... si elle se passe en Europe ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés