Module 7: La Voie du Moine - Arrive en Europe (17/06)

Répondre
Partager Rechercher
Enfin il est là, le module 7 débarque dès demain en Europe.

Ce module va marquer l'arrivée des Moines, mais aussi 2 nouveaux raids et la toute nouvelle zone des 3 Barrels Cove.

Mais surtout, va commencer dès demain la course pour le déblocage de la nouvelle zone de raid le "Subterranean" (ou monde souterrain).

"En effet, après la destruction de la tente du marché par les forces diaboliques de Shavarath, les Douzes ont découvert un passage menant au monde étrange du Subterranean. Malheureusement, une barrière impénétrable semble en interdire l'accès.

Après quelques recherches, les Douzes pensent être à même de rompre cette barrière, mais il leur faut des ingrédients magiques puissants. Ceux-ci sont dissémines dans les divers endroits de grands pouvoirs où siègent des créatures mythiques.

Si les héros de Stormreach rapportent assez de ces composants, ils pourront vaincre la barrière."

Ainsi donc commence la grande course amicale entre les serveurs Keeper et Devourer pour rapporter les premiers, le nombre nécessaire d'ingrédients.

Ces dits ingrédients sont trouvables dans les raids suivants:

- Des Eclats Draconiques de Vehla la Dragonne Rouge du raid "Plane of Night".
- Des Totems de Géants du Stormreaver, le Géant des Tempêtes du raid "The Reaver's Fate"
- Des Runes de Tanar'ri de Leilat la Reine Marilith du raid "Zawabi's Revenge"
- Des Runes de Baatezu de Aeritrikos le Pit Fiend du Raid "The Thirteen Eclipse"
- Des Pierres de Quori du Titan Forgelier du raid "The Twilight Forge"

Pour suivre les évolutions de cette "course", vous pouvez vous référer à cette page du site officiel: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=288770

Une fois le passage ouvert, tout les joueurs du serveur pourront en profiter, bonne chance à tous !!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des moines!

Mes prêtresses nécrotiques vont voir le jour
yes trop bon je pensais le voir jeudi mais aujourd'hui c'est mieux je suis en vacances toute la semaine
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Information JeuxOnLine
Comme nous l'a annoncé Adiana hier, le module 7, la Voie du moine, est implanté ce jour. La maintenance hebdomadaire est donc prolongée jusqu'à 14 heure BST (GMT +1).

Vous trouverez ici les différents ajouts et modifications que ce module apporte.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Je suis dedans.
Je viens de remarquer un nouveau changement de taille:
Gestion de 20 panels d'armes différents maintenant dans l'équipement.
Vive les personnages encombrés .

Niveau raccourcis, pas de problèmes pour autant puisque maintenant les 20 barres de raccourcis sont officiellement gérées là où avant il s'agissait d'un petit exploit bug toléré. Comprenez par là que la position des barres 11 à 20 est gardée en mémoire comme les barres 1 à 10.
Sympa ce module on va pouvoir monter nos reroll

ben oui vue le nombre de moines bas niveau va falloir un peu autre chose aussi

et c'est repartie pour les "anciens" raid un peu remis au goût du jour (genre le dragon rouge)
Citation :
Publié par Chandler
Alors, vos premières impressions?

alors le peu j'ai vu pas mal je suis juste déçu par les carquois j'ai pas trouvé mieux que 400 * 3 types différents ce que je trouve pas génial vu que j'ai souvent les mêmes flèches ou carreaux.

sinon la fonction rangement direct dans les sacs ou carquois super pratique .


Le moine pas facile de choisir sa voie faut bien étudier et savoir ou mettre ses points charac et évo mais j'aime bien.

Les nouveaux raids j'ai rien vu encore donc pas d'avis à part pour les pièces j'en ai donné mais c'est ridicule tu finis le reaver tu donnes 3 pièces et le gars te donne en récompense une endurance de l'ours genre tu n'as pas un objet qui te donne déjà +4 en constit même sans le vouloir tu en as un en récompense de quête et le fait que tu sais pas combien de pièce il manque pour ouvrir le raid . Mais l'idée est bonne !!

Ah aussi les modifications graphiques sont pas mal j'aime bien les indications de cartes et les icones de quêtes au dessus des Pnj.

Et ce que je préfère, c'est les wanted c'est marrant de chercher des monstres rares pour un peu d'xp bonne idée

voila, je crois avoir fait le tour donc j'y retourne
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par thorkal
alors le peu j'ai vu pas mal je suis juste déçu par les carquois j'ai pas trouvé mieux que 400 * 3 types différents ce que je trouve pas génial vu que j'ai souvent les mêmes flèches ou carreaux.
Tu as des carquois 1000*3 chez le vendeur Deneith (celui des faveurs).

Citation :
Publié par thorkal
Les nouveaux raids j'ai rien vu encore donc pas d'avis..
Normal, ils ne sont pas encore débloqués

Citation :
Publié par thorkal
à part pour les pièces j'en ai donné mais c'est ridicule tu finis le reaver tu donnes 3 pièces et le gars te donne en récompense une endurance de l'ours genre tu n'as pas un objet qui te donne déjà +4 en constit même sans le vouloir tu en as un en récompense de quête et le fait que tu sais pas combien de pièce il manque pour ouvrir le raid . Mais l'idée est bonne !!

Pour chaque raid, c'est de 1 à 3 jetons (mais il semble qu'il soit plus facile d'en avoir 3 en élite).
Pour info, Keeper en a fini avec les jetons du Stormreaver cet après midi et le Shroud est presque fini aussi

Allez les gars!!
(la classe de moine semble intéressante, un peu chaud a gérer mais sympa quand même.

enfin je dirai qu'il y a qu'un truc que je trouve dommage, pour la frappé étourdissante il de faut utiliser 15 points de ki (donc soit tu mont a 15 en concentration, ce qui et faisable avec discipline 18 en constitution talent concentration et la voie du galet si je me rappelle.

après il y a un coté positif c'est qu'au lieu d'une fois par niveaux tu peu l'utiliser chaque fois que tu atteins 15 en ki se qui ce compense assez bien .

voila peu pas dire plus car je part pour un mois environ, a bientôt tout le monde )
Tu oublies les objets (casque+5 aux catacombes par exemple).

Mais attention, si tu as une capacité qui coûte 50 ki, ça ne veut pas dire que tu dois avoir 50 en concentration pour l'effectuer.

La concentration ça sert à déterminer le ki que tu arrives à maintenir entre les combats, et la valeur de départ (entrée dans un donjon, repos).

Si tu as 15 en concentration et 15 en ki, tu afk 2h, tu auras toujours 15 ki.
Si tu as 10 en concentration et 15 en ki, afk 20 secondes et tu auras 10 en ki.
Si tu as 80 en ki, tu perdras le ki plus vite avec 10 en concentration qu'avec 15, jusqu'à atteindre à nouveau ta valeur de concentration.

Par contre en combat le ki peut varier jusqu'à la valeur maximale indiquée sur ta barre de ki.
Je suis niveau 6 avec 18 en concentration, j'arrives facilement à 50 ki si j'arrête d'enchaîner mes capacités 3-4 secondes (en garde du feu).
Tu peux facilement faire un stun par adversaire (pour peu qu'il survive le temps du refresh du pouvoir).
Bonjour,

Je trouve ce module très sympa. Le moine est intéressant à jouer pour le peu que j'en ai vu (petit lvl 3 ) mais j 'ai une interrogation. Comment augmenter sa variable KI (en dehors du minima dû aux evos et à la concentration ) sans activer la position solaire et sans se mettre en méditation ?

Je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas eu le temps d'en voir plus. Sauf le petit pèlerinage auprès de Mémorial en l'honneur de Gary qui est bien fait et très sympa dans sa conception et dans l'intention.

Bonne journée
__________________
Voici la famille
Demolay-paladin // Polgarane-ensorceleuse // Lunedine-roublarde // Freretarl-prêtre // Valkyriane-guerrière // Belgaran-magicienne // Taliesine-barde // Lunaele-roublarde/rodeuse // Shintha-rodeuse // Amauri-guerrier/paladin // Kalhan-prêtresse // Bonin-guerrier // Katryn-barbare // Shonto-rodeur // Nimrood-barbare
Citation :
Publié par Véga
Bonjour,

Je trouve ce module très sympa. Le moine est intéressant à jouer pour le peu que j'en ai vu (petit lvl 3 ) mais j 'ai une interrogation. Comment augmenter sa variable KI (en dehors du minima dû aux evos et à la concentration ) sans activer la position solaire et sans se mettre en méditation ?

Je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas eu le temps d'en voir plus. Sauf le petit pèlerinage auprès de Mémorial en l'honneur de Gary qui est bien fait et très sympa dans sa conception et dans l'intention.

Bonne journée
ben je dirai lancer une endurance de l'ours peut te faire Gagner 2 points de plus sur le ki. enfin ça revient toujours a augmenter ça concentration donc...

au fait c'est bien de la variable fixe que tu parle?

sinon si c'est pour gagner des points il suffit d'enchaîner des coups.après suivant la position que tu prend tu en gagne un peut plus encore. pour la posture du galet du en gagne des supplémentaires en encaissant les coups
Citation :
Publié par Maître-Moa
Oula qu'est ce qui c'est passé sur Keeper? Y'a eu un sacré farm de raid pour voir les nouveaux
(en image ^^)
On fait le maximum il y a une bonne coordination des grosses guildes pour tenter de bien se répartir les raids.

Mais sincèrement, tout le monde joue cool, pas de rush.

On est quand même envahi par les moines aussi (les plus haut sont déjà niveau 9).
Citation :
Publié par Adiana
On est quand même envahi par le moines aussi (les plus haut sont déjà niveau 9).
Pareil ici lvl9.

On vient d'apprendre que nous n'avions plus besoin des tokens du Reaver aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés