Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le bonus de dégâts des sorts augmentera à l’avenir a la fois les dégâts minimum et maximum, à la place d’augmenter seulement les maximums (les dégâts moyens resteront inchangés).
Non mais sérieux déjà en anglais ça veut rien dire, était-ce nécessaire d'en faire une traduction exacte ?
Si on augmente les dmg min et max, alors on augmente forcément le dmg moyen (aller, soyons fous, moyen=(min+max)/2 ). Les patch notes c'est bien, sauf quand ils sont faux.
Citation :
Publié par Oraclis
lol donc du coup si je comprend bien tout les bonus Force, Sagesse, Dextérité et Constitution n'étaient pas pris en compte ?
Tout a fait

Incroyable mais vrai...
Le top serait que funcom donne dans le détail l'impact de chaque stat dans son patch note mais bon...

Pour un caster par exemple, savoir ce qui influe sur les critiques aux sorts, chances de toucher, etc etc.
Atm, on sait juste que mago -> intel et pretre -> sagesse (bien que les 2 augmentent la manapool...) mais c'est tout, aucune donnée précise sur l'effet d'1 point dans les-dites stats

Citation :
Publié par Falckor
je me demande à combien je vais monter en damage avec tous ces up sur mon pom. déjà bien fumé à la base. :s
Me pose la même question pour mon tos ^^
Citation :
Publié par Aphex
Non mais sérieux déjà en anglais ça veut rien dire, était-ce nécessaire d'en faire une traduction exacte ?
Si on augmente les dmg min et max, alors on augmente forcément le dmg moyen (aller, soyons fous, moyen=(min+max)/2 ). Les patch notes c'est bien, sauf quand ils sont faux.
Non.
La moyenne des dégâts n'est pas forcément la moyenne du min et du max.
Suffit que les dégâts max soient plus rares que les bas (ce qui ne serait pas étonnant au passage), et tes deux moyennes n'ont rien à voir.

Citation :
Le top serait que funcom donne dans le détail l'impact de chaque stat dans son patch note mais bon...
Je plussoie.
Je mets ma main à couper que dès que ça va revenir up, va y avoir un paquet de posts sur le forum officiel pour ouiner parce qu'ils interpréteront mal les changements.
Mais vu la comm de Funcom là-dessus, on ne pourra pas leur en vouloir.
Citation :
Publié par Oraclis
lol donc du coup si je comprend bien tout les bonus Force, Sagesse, Dextérité et Constitution n'étaient pas pris en compte ?
Non.

On sait toujours pas si ils seront pris en compte, parce que vois tu, leurs patchs c'est 80% de trucs inventés qui ne seront pas corrigés en fait.

Il faut donc tout prendre avec des pincettes dans leurs patchs, annonces, pubs etc...

Je vais pas m'étalé ici, tout les gens de bonnes foi savent ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Aphex
Non mais sérieux déjà en anglais ça veut rien dire, était-ce nécessaire d'en faire une traduction exacte ?
Si on augmente les dmg min et max, alors on augmente forcément le dmg moyen (aller, soyons fous, moyen=(min+max)/2 ). Les patch notes c'est bien, sauf quand ils sont faux.
augmenter la plage de degat ne veut pas dire forcement augmenter les degats moyens d'un dps.(sans parler de la vitesse de l'arme d'ailleurs).
En fait,ca depend aussi si il y a des combos/talents qui prennent en compte les degats max d'une arme.

Mais bon ,j'attend toujours un descriptif de ce que font les combos de mon barbare,parce que j'en sais foutrement rien,et je suis level 42
le detail des stat se fera avec le temps quand les gens auront fait de plus ample test et tiré les conclusions

daoc etait pas vraiment precis on a du faire nous meme nos calcul pour trouver ce qu'il etait efficace de monté et de pas monté ( je parle des joueurs qui avais eu le courage de faire les stat comparative) mythic a donné un peu plus tard les info pour ces calculs et encore j'en suis pas sur

donc sa viendra
Citation :
La capacité Raillerie peut-être apprise et utilisée sur un PNJ qui n’a pas d’aggro sur vous. Vous devez être en combat pour utiliser cette capacité.
Génial !!!!!!
Citation :
daoc etait pas vraiment precis on a du faire nous meme nos calcul pour trouver ce qu'il etait efficace de monté et de pas monté ( je parle des joueurs qui avais eu le courage de faire les stat comparative) mythic a donné un peu plus tard les info pour ces calculs et encore j'en suis pas sur donc sa viendra
Oui enfin doac est sortie en quelle année déjà ?
Bonjour,

Bien qu'il y es une maintenance, je laisse souvent le Patcher et il me dis :

"Erreur fatale : échec du telechargement du fichier d'informations sur le pacth"

es-ce normal?

D'habitude j'ai pas ce genre de message.

Merci.
Citation :
"Erreur fatale : échec du telechargement du fichier d'informations sur le pacth"
Normal, faut attendre 13 h 00...


edit : patch en téléchargement en ce moment...
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
daoc etait pas vraiment precis on a du faire nous meme nos calcul pour trouver ce qu'il etait efficace de monté et de pas monté ( je parle des joueurs qui avais eu le courage de faire les stat comparative) mythic a donné un peu plus tard les info pour ces calculs et encore j'en suis pas sur
bof, daoc la facilité c'est qu'il n'y a pas de variance sur les sorts (enfin en remplissant une condition très simple à obtenir.) les dégâts de mêlée sont toujours invérifiable avec précision et formule.

bref la variance couvre tout.


la seule chose que j'ai constaté sur mon pom c'est que les heal ne sont pas augmentés grâce à la sagesse puisqu'ils sont fixes, reste à voir si justement ce patch jouera dessus.
Citation :
Publié par lolox
Oui enfin doac est sortie en quelle année déjà ?
Quel rapport ? c'est plus ancien donc c'est excusable d'avoir été "tout pourri" a la sortie ...
C'est pas parce que nous sommes en 2008 qu'un mmo se doit d'être parfait a sa sortie, mais je te le concède tout serait mieux dans le meilleur des mondes si c'était le cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lolox
Oui enfin doac est sortie en quelle année déjà ?
est ?

c'est vrai maintenant faut tout nous mâché et nous dire quelle combo use dans un combat pvp:x

pour une fois qu'on nous laisse la marge de testé ce qui nous arrange le plus

enfin bon j'ai ptete trop l'esprit d'aventure et faire mon avis seul

aprés c'est vrai qu'on manque un peu d'info mais c'est pas vraiment dramatique
Citation :
Publié par JaN
Quel rapport ? c'est plus ancien donc c'est excusable d'avoir été "tout pourri" a la sortie ...
C'est pas parce que nous sommes en 2008 qu'un mmo se doit d'être parfait a sa sortie, mais je te le concède tout serait mieux dans le meilleur des mondes si c'était le cas
Un jeu qui sort en 2008 et avec tout les exemples de MMO sortie avant, ça aurait pu être un peu plus évolué.

Je pense qu'il y a une base et qu'il faut la faire évolué, comme dans beaucoup de secteur, Apparemment le MMO est le seul domaine ou il n'y a pas d'évolution majeur et je dirais même que le genre tir vers la régression, mise a part les graphismes.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
est ?
pour une fois qu'on nous laisse la marge de testé ce qui nous arrange le plus

enfin bon j'ai ptete trop l'esprit d'aventure et faire mon avis seul

aprés c'est vrai qu'on manque un peu d'info mais c'est pas vraiment dramatique
Sur le principe c'est vrai que la découverte et l'apprentissage peuvent être sympas.

En pratique, au vue des plages de dégâts hallucinantes, quasi aucun test n'est possible.

Et d'ailleurs, je suis sûr que sans ce patch note, beaucoup de joueurs auraient continuer à penser que les stats avaient bien des conséquences, alors que non...

Et puis des données précises ne gêneraient pas ceux qui s'en foutent, et permettraient aux fans de l'optimisation de se perdre en savants calculs..
Citation :
Publié par Gezarysh
A ce propos quelqu'un sait si un mode de duel existe dans AoC pour tester diverse choses ?
( questions mais je demande quand même ^^)

c'est prévu avant la fin du mois.



Bon sinon,le coup des stats qui marchent pas,on le savait,mais c rigolo de se dire que des boss de raid ont été down par des mecs a poils grosso modo
Pour les stats faut pas trop se toucher non plus j'avais fait des test sur les stats constituion pour voir combien raportait un point de constit (sur barbare) c'etait ridicule mais sa augmentait bien les pts de vie, donc peut etre que sa devait toucher a d'autre stats a coter, mais pour les pts de vie sa l'es augmentait de l'orde de 1pts de contit= 3pts de vie.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés