Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
......et voila, encore un patch de 7heures qui ne sert a rien.....
ils feraient mieux de s'occuper du PvP, parsque bcp de monde commence a en avoir plus qu'asses d'attendre!!!
enfin il sert pas a rien, mais presque , pour le PiViPi j'y pense même plus...
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
......et voila, encore un patch de 7heures qui ne sert a rien.....
ils feraient mieux de s'occuper du PvP, parsque bcp de monde commence a en avoir plus qu'asses d'attendre!!!
Et voilà, encore un post qui ne sert à rien.
Tu ferais mieux de lire parce que beaucoup de monde savent que c'est pour fin juin.


Sinon, que du bon, des correctifs à foison mais je reste assez déçu pour l'assassin >_<
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Je sais pas si leur but a funcom c'est de faire plaisir au 100persos lvl 80 qu'ont rush comme des nanards, ou les 49 900 autres qui sont encore en train de pex.

je ne suis pas 80, mais dans les 30premiers lvl, et sans PvP actif......je m'ennui ferme!!!

alors il faudrais qu'ils fassent plaisirs au 49 900nanards qui veulent un pvp implanter et laisser les 100autres qui veulent un réajustement pve
Citation :
Publié par K'Linou
Non, non et re non.
Le patch note indique "it will always spawn", c'est du futur. Avec "so" devant ça montre la conséquence de la correction : maintenant ça spawnera à chaque fois.
Je ne comprend même pas d'où tu sors ta traduction là.

A chaque patch note, y a des trucs mal traduit voir inventé, c'est saoulant.



Sur ce coups là c'est ton post le détail insignifiant.
En effet je me suis trompé sur le temps de la phrase.
C'est d'ailleurs la même erreur sur le patch note.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
je ne suis pas 80, mais dans les 30premiers lvl, et sans PvP actif......je m'ennui ferme!!!

Tu peux changer de jeu tout de suite et revenir plus tard : tu viens de passer les meilleurs moments.

See you soon.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
je ne suis pas 80, mais dans les 30premiers lvl, et sans PvP actif......je m'ennui ferme!!!

alors il faudrais qu'ils fassent plaisirs au 49 900nanards qui veulent un pvp implanter et laisser les 100autres qui veulent un réajustement pve
le pvp sauvage et les bg existent.
Donc si tu veux faire du pvp tu sais quoi faire.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
je ne suis pas 80, mais dans les 30premiers lvl, et sans PvP actif......je m'ennui ferme!!!

alors il faudrais qu'ils fassent plaisirs au 49 900nanards qui veulent un pvp implanter et laisser les 100autres qui veulent un réajustement pve
Qu'es-ce qui t'empêche de PvP ? C'est le besoin de récompenses ?
Citation :
Publié par K'Linou
Tu peux changer de jeu tout de suite et revenir plus tard : tu viens de passer les meilleurs moments.

See you soon.
ah non pas d'accord,les 20 premiers niveaux sont clairement les plus chiants,une fois passé Tortage c'est nettement mieux.
parceque tu represente les 49900 ?

Le pvp est la bien qu incomplet, le pve idem ( et bien plus au 80)

le pvp prevu implique une participation pve au prealable ( je compte pas les bgs mais le "vrais contenu pvp c a d les prise de fortresses et guerres de guildes a venir).

donc fixer les petits bug qui empechent de tourner en rond ( stats , classes) me smeble un passage obliger avant de s attquer au reste.


on as de la chance de voir un editeur au taquet pour faire avancer les choses et vite..( se qui dans le monde du mmo est relativment rare) ne nous plaignons pas et soyons patien.
Enfin le bonus des caractéristiques est pris en compte... dire que je m'embêtais a swap, les armures, au cac pour rien...


Citation :
Publié par K'Linou
Je n'ai lu que ce qui m'intéressait, et une fois de plus
la traduction c'est du grand n'importe quoi :
A la limite si il avait mis "qui ne réapparaissait pas", c'était plus proche du sens de la phrase... j'espère que ce n'est pas une des personnes qui traduisent les textes de quêtes
Citation :
Publié par Oftorn
Qu'es-ce qui t'empêche de PvP ? C'est le besoin de récompenses ?
du haut de mon lvl 24 chui a presque 200 frags pour moins de 30 morts
et sur mon 1er perso lvl 34 chui a 400 frags pour 110morts

donc......je PvP, mais sans recompenses......ca a moins de charme.....a moins qu'ils payent les frags passé
Citation :
Publié par belsamoreth
ah non pas d'accord,les 20 premiers niveaux sont clairement les plus chiants,une fois passé Tortage c'est nettement mieux.
Je suis entièrement d'accord pour un reroll, mais la première fois, c'est quand même "pas mal" par rapport à ce qu'il y a derrière.
Pas mal de trucs sympas quand même (bien que ca reste du correctif plus que de l'ajout)
  • Le bonus de dégâts des sorts augmentera à l’avenir a la fois les dégâts minimum et maximum, à la place d’augmenter seulement les maximums (les dégâts moyens resteront inchangés).
  • Dorénavant, les bonus de caractéristiques obtenus avec les objets (Force, Sagesse, Dextérité et Constitution) affecteront normalement votre personnage. (Notez que la force affecte directement le DPS, et plus votre valeur d’attaque.
Par exemple... Enfin, un vrai impact du stuff... Même si ca parait dingue que ca n'arrive que maintenant...

Pour le pvp, bah ca a été annoncé pour fin juin, à grand renfort d'artwork et d'effets d'annonce, donc je les vois mal se défiler sur ce coup...
Même funcom doit s'être posé quelques limites dans le blablatage de ses clients.

Et puis bon quand je lis ca

Éclair brutal devrait à présent correctement augmenter les chances de coups critiques d’Éclair.


D'un coup funcom m'apparait plus sympathique
Message supprimé par son auteur.
j ai vu pire, a pars LOTR je ne connais pas de mmo qui se soi lancer sans aniccroche ou incomplet.. et sa inclut aussi WOW

le fait que les choses avancent et vite pars contre sa se vois pas souvent

le jeux est jouable et c'est bien là l'essentiel ( vanguard etais un vrais cauchemard apr exmple.. c etais pas une beta c etais une beta alpha )
Citation :
Publié par K'Linou
Je suis entièrement d'accord pour un reroll, mais la première fois, c'est quand même "pas mal" par rapport à ce qu'il y a derrière.
Mouais, ceci est peut-être "chiant" pour une nouveau personnage du même archétype, pour un archétype différent, une grande partie de la quête de destiné est différente.

Ce n'est qu'une fois sortie de Tortage où l'on se retrouve avec exactement les même choses à faire quelque soit sa classe.

Jusqu'au niveau 40, il existe suffisamment de quêtes dans chaque région pour pouvoir progresser sans changer de région, ensuite on se retrouve tous à peu près au même endroit.

Alors la partie chiante d'un reroll c'est sûrement plus de se taper les 40 derniers niveaux à faire exactement la même chose que les 40 premiers en voyant autre chose.
Surtout avec une équipe de 5 programmateurs dont 4 stagiaires

" Jeudi 11 Juin : un stagiaire a accidentèlement nerfé les PoM, après un départ massif d'abonnés mon maitre de stage a dû les up d'avantage pour les faire revenir "
Citation :
Pour le pvp, bah ca a été annoncé pour fin juin, à grand renfort d'artwork et d'effets d'annonce, donc je les vois mal se défiler sur ce coup...
Même funcom doit s'être posé quelques limites dans le blablatage de ses clients
Tu paries combien ?
Citation :
Publié par akko
Pas mal de trucs sympas quand même (bien que ca reste du correctif plus que de l'ajout)
  • Le bonus de dégâts des sorts augmentera à l’avenir a la fois les dégâts minimum et maximum, à la place d’augmenter seulement les maximums (les dégâts moyens resteront inchangés).
  • Dorénavant, les bonus de caractéristiques obtenus avec les objets (Force, Sagesse, Dextérité et Constitution) affecteront normalement votre personnage. (Notez que la force affecte directement le DPS, et plus votre valeur d’attaque.
Par exemple... Enfin, un vrai impact du stuff... Même si ca parait dingue que ca n'arrive que maintenant...

Pour le pvp, bah ca a été annoncé pour fin juin, à grand renfort d'artwork et d'effets d'annonce, donc je les vois mal se défiler sur ce coup...
Même funcom doit s'être posé quelques limites dans le blablatage de ses clients.

Et puis bon quand je lis ca

Éclair brutal devrait à présent correctement augmenter les chances de coups critiques d’Éclair.


D'un coup funcom m'apparait plus sympathique
lol donc du coup si je comprend bien tout les bonus Force, Sagesse, Dextérité et Constitution n'étaient pas pris en compte ?
Citation :
Publié par Taftaf
Surtout avec une équipe de 5 programmateurs dont 4 stagiaires

" Jeudi 11 Juin : un stagiaire a accidentèlement nerfé les PoM, après un départ massif d'abonnés mon maitre de stage a dû les up d'avantage pour les faire revenir "
Sympas^^
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Charlouf le ouf, le mec qui c'est pas fait recruter par funcom pour la localisation FR
*s'est* pas plus mal.



je me demande à combien je vais monter en damage avec tous ces up sur mon pom. déjà bien fumé à la base. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés