[Actu] 50 infos du Games Day de Baltimore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
2. Le Lion Blanc sera jouable en bêta dans trois focus.
Trois focus, pour un focus par mois environ, ça fait trois mois. Sont pas pressés

Puis je savoir si tu es en bêta test pour connaitre la fréquence des focus ?
Sinon l'étant cela ne veut pas dire grand chose d'affirmer cela ....
Citation :
Publié par Andromelech
N'empêche, ça s'rait pas mal, tu invoques quatre démons de Tzeentch et ils te soulèvent et courent comme des dératés en craignant ton courroux !
Surtout s'ils vont dans une direction différente les uns des autres.
Citation :
Publié par Makfly
Puis je savoir si tu es en bêta test pour connaitre la fréquence des focus ?
Sinon l'étant cela ne veut pas dire grand chose d'affirmer cela ....
Pas besoin d'être bêta-testeur pour pouvoir affirmer ça, puisqu'à chaque nouveau focus, un compte rendu du dernier est publié. Suffit de savoir compter.
On en est au cinquième focus, et les focus ont véritablement commencé en février. Ca fait environ un mois par focus. Allez, un peu moins.
Citation :
Publié par Makfly
Puis je savoir si tu es en bêta test pour connaitre la fréquence des focus ?
Sinon l'étant cela ne veut pas dire grand chose d'affirmer cela ....
Ca veut tous dire depuis que la moindre discutions importante du forum BT est résumé sur le net sur des sites divers et variées

Allons bon ... qui crois encore au NDA actuellement avec toutes les informations qui circulent ici et la ?

Et puis même en dehors de ca , on a des infos officielle a chaque fois donc suffit de faire un rapport
Citation :
Publié par Svik
Je vois pas ce que ca a de dérangeant?
Une fois que tu l'auras testé tu pourras reprendre par toi même à cette question.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez.
Au début je me suis dit : Woo, bonne idée. Et puis... je me suis demandé dans quel contexte. Car là, soit les MT seront favorisé... soit totalement dépassé car les autres bourrineront derrière.


Citation :
42. Une customization poussée (création du personnage, sets d"armure, teintures, titres, trophées).
Quel est la personnalisation au niveau de la création du personnage ? (selon moi la plus importante)
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu plusieurs fois un focus de moins d'un mois.
Oui c'est vrai .

Mais bon cela ne sert a rien de prêcher dans le désert .
Citation :
Publié par Svik
Je vois pas ce que ca a de dérangeant?
Moi ce que je vois avec ce trucs c'est que si tu es une classe de CaC tu as un risque que ta cible se barre alors que tu allais la tuer.

Si t'es une classe à distance tu t'en fout, au contraire tu pourra le tuer en lui tirant dans le dos

Citation :
23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez.
Va falloir que je bourrine moins que d'habitude sinon ma sorcière va porter une tenue de tank
Juste comme ca mais ca me tilt ....

Citation :
The White Lion will be playable in beta after two more rounds.
Etes vous sur et certains que rounds soit Focus en français ?

Parceque 3 focus d'attente ca me parait juste énorme O_O
Je pense que c'est plutôt "phase de focus".

Sinon mea culpa pour le disque plus rapide, j'avais mal lu

Et pour la fuite, attends de test tu verras que c'est dérangeant
Citation :
Publié par Deathanas
Juste comme ca mais ca me tilt ....



Etes vous sur et certains que rounds soit Focus en français ?

Parceque 3 focus d'attente ca me parait juste énorme O_O
a priori, c'est phase. Donc probablement jouable d'ici la fin juin
Svik n'est-il pas lui-même BT ? M'semble avoir déjà croisé un Svik sur le forum BT

Quant au round phase ou focus, j'dirais quand même focus (un focus est séparé en plusieurs phases pour les non-BT )
Citation :
Publié par Chrome Shiel
On peut m'expliquer cette phrase ? Il veut dire des donjons PvE mais influencé par le RvR ?

Ce sont des donjons pve à l'intérieur desquels les factions ennemies peuvent se croiser et s'affronter.
Sachant que la grosse référence en tant que donjon RvR, c'est "Les Abysses" créé par Mythic pour Daoc.
Citation :
On peut m'expliquer cette phrase ? Il veut dire des donjons PvE mais influencé par le RvR ?
Un Donjon RvR c'est ce que l'on avait sur DAOC avec les Abysses.
Un donjon dont l'ouverture pour chaque faction se faisait par rapport aux contrôles des forts en zone RvR.
Les joueurs du camp qui contrôlait le plus de fort avaient la possibilité de pénétrer dans les Abysses et de déloger les ennemis pour en prendre le contrôle.
Cela se terminait bien souvent en baston entre les 3 camps à l'intérieur.

C'est de loin l'une des meilleurs idées qu'à eut Mythic sur DAOC et ne pas reprendre cette idée pour la sortie de WAR c'est franchement débile .

Ils auraient mieux fait de bosser sur cela que de mettre des BG à la noix .
Oui je suis BT pourquoi?

Concernant la fuite, je regrette juste qu'il n'ai pas adopter le systeme de daoc qui utilise l'endu "en temps réel". Quand t'as plus d'endu tu peux plus te barrer... c'est bcp plus réaliste et ca oblige a un minimum de reflexion/prise de risque sur les stats pdv restant/endu restant.
Citation :
Un Pass Station pour tous les MMOs EA à la SOE est en discussion.
Ou comment regretter de passer par GOA en une ligne

Citation :
Je dirais plutot "jouable soon"
Ah comme les bêta guildes donc

< me chercher pas je suis déjà dehors >

edit
Citation :
Publié par Anarion
.....
Il y as 2 donjons RvR dans DAoC , les abysses que tu as expliqué et celui qui se trouve directement dans la zone RvR et qui n'as aucune limitation de royaumes pour rentrés sinon le passage dans une zone contesté .
Citation :
Publié par Misere
Ce sont des donjons pve à l'intérieur desquels les factions ennemies peuvent se croiser et s'affronter.
Sachant que la grosse référence en tant que donjon RvR, c'est "Les Abysses" créé par Mythic pour Daoc.
C'est dommage qu'il l'ai décalé parce que c'est un vrai plus !
Cela dit, il me semble que les abysses étaient sorties plus tard lors d'une grosse mise à jour de contenu non ?
Citation :
Publié par Helkaraxe
C'est dommage qu'il l'ai décalé parce que c'est un vrai plus !
Cela dit, il me semble que les abysses étaient sorties plus tard lors d'une grosse mise à jour de contenu non ?
Oui, les abysses sont sorties bien plus tard (au moins un an si je me souviens bien).
Meme si ils n ' annoncent le lion blanc vraiment jouable que dans 3 focus ??, cela ne veux pas vraiment dire que le jeu ne sortira pas cet automne . Restons optimistes , avec toutes les infos annoncées , war semble pas mal avancé quand meme ... et puis encore un report ca commencera serieusement à devenir lourd .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés