[Actu] News & Vidéos du Gamesday 2008 de Baltimore

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas stresser comme cela pour savoir comment looter ils ont déjà bien expliquer la chose c'est selon la participation de chacun donc ce n'est pas la classe qui compte mais ce que vous faites.

Il suffira d'avoir assez de jugeotte pour s'en tirer que l'on soit healer, cac, dps range etc .

De plus il suffira de les refaire en groupe de long en large et chacun aura son matos .
Citation :
Publié par Hibawyn
La gestion de l'aggro vient déterminer le mérite qu'a un personnage pour recevoir une récompense. Si peu d'aggro, il aura une faible récompense, si beaucoup, une belle récompense.
donc si un mec commence le jeu dans six mois ou mets six mois a devenir level 40 il jouera à ce moment là avec pas mal de joueurs qui auront déjà quelques objets et qui par déduction prendront davantage l'aggro ou feront davantage de dégâts car déjà de meilleurs objets en leur possession , et auront donc davantage de chance d'avoir un objet alors qu'ils en ont déjà des bons ?
si c'est uniquement les plus balaises qui raflent la mise ça va encore faire gueuler les casuals
Je sais plus où j'avais vu ça mais en fait les loots son géré en fonction du dps, heal, aggro mais aussi en fonction du stuff des gens, ce qui équilibre car si tu as un stuff moyen ca te permet quand même d'être en haut du classement si tu gères.
non c'est défini par l'aggro list et rien d'autre, ce qui est stupide, car ca place en général le MT devant, alors que les autres ont tout autant participé, bref ca vaut ce que ca vaut mais c'est perfectible.
C'est le genre de truc qui change facilement, ça peut aller du simple peaufinage de la liste, au changement total des critères.

(ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit, j'ai beau être BT je n'ai aucune idée du système de random passé, présent et encore moins à venir)
Citation :
Publié par Benigno
Un loot heal tombe, le random prend en compte ceux ayant le mieux soigné en leur donnant un bonus au jet.

Maintenant un loot dps tombe, le random prend en compte ceux ayant fait le plus de dégâts etc,...

Système qui a des failles :

Prenons l'exemple des DPS, le mieux stuff sera normalement celui qui deal le plus, à job égal, et donc qui aura le plus de chance de recevoir le drop, et donc d'etre mieux stuff. C'est un cercle vicieux.
Citation :
Publié par VaN
Système qui a des failles :

Prenons l'exemple des DPS, le mieux stuff sera normalement celui qui deal le plus, à job égal, et donc qui aura le plus de chance de recevoir le drop, et donc d'etre mieux stuff. C'est un cercle vicieux.
c'est ce que j'ai dis à la page précédente ^^
je sais pas comment vous pouvez avec ce qu'on nous dit supposer des chose comme ca . . . qui vous dit qu'il n'y a pas plusieur liste d'aggro une liste de dommage encaissé une liste de dommage infligé et une liste de heal , et en fonction de votre place dans chaque liste vous aurez le loot qui correspond a votre meilleur classement dans cette liste et que tout le monde a un loot en fonction de son classement en gros les premier auront les plus beau loot et les dernier des loot moin bon mais mieux que ce qu'ils ont déja , un systeme comme ca éviterai que quelqu'un passe de full vert a épique T18 sans passer par la case bleu/épique T1-17. si l'idée c'est ca moi je dit +1 ^^ bon ok j'y crois pas trop mais je pense que vos idée sont erroné aussi
Y a deux nouvelles vidéos qui traînent sur le net, de piètre qualité as usual, mais on y voit des choses intéressantes :

- pve chaman / chasseur et rvr pour la première
- le système de tir des armes de siège pour la seconde

Y a pas comme un petit air de Battlefield ?
C'est pas avec ce genre de vidéo qu'ils vont rameuter les masses...

Je ne comprendrai jamais la politique de Mythic avec les vidéos, au lieu de laisser uniquement des vidéos pourries filmées avec un portable à l'arrache sur un stand de salon par des "joueurs" qui ne connaissent pas le jeu ; pourquoi ne pas faire des concours de vidéos parmi les BT et diffuser les gagnants comme pour les screens ? On aurait des vraies vidéos plein écran de qualité, faites par de vrais joueurs et avec un contenu à la hauteur.
Citation :
Publié par Svik
En meme temps, au lieu d'implanter une 3 factions PNJ, ils peuvent "gonfler" les rangs du camp minoritaire avec des PNJ de la meme faction. Ce serai a peu moins fun et beaucoup plus facile a mettre en oeuvre (surtout vu l'avancement du jeu).
donc si j'ai bien compris, pour equilibrer une population en sous effectif on va lui astreindre des pnj qui vont aller leech les rp des joueurs deja en sous effectifs .... les rendant ainsi plus faibles pour les prochaines attaques

une population moins nombreuse gagne plus facilement des rp car elle croise plus d'ennemis. l'equilibre dont tout le monde parle ici me semble un non problème, le nombre étant équilibré par les rangs de royaume.
Citation :
Publié par Folkensedai
donc si j'ai bien compris, pour equilibrer une population en sous effectif on va lui astreindre des pnj
ouai enfin comme avec leur intelligence artificielle les pnjs sont cons comme la lune, je ne suis pas persuadé que ca aide franchement les défenseurs pour l'équilibre. un pnj qu'il soit de daoc ou de wow fonce dans le tas même si c'est un bus qui arrive en face.
rien ne remplace une intelligence humaine, je me sentirai pas rassuré si ma défense est composée de 80 alliés et 40 pnjs contre 120 joueurs humains en face.
Citation :
Publié par zac
ouai enfin comme avec leur intelligence artificielle les pnjs sont cons comme la lune, je ne suis pas persuadé que ca aide franchement les défenseurs pour l'équilibre. un pnj qu'il soit de daoc ou de wow fonce dans le tas même si c'est un bus qui arrive en face.
rien ne remplace une intelligence humaine, je me sentirai pas rassuré si ma défense est composée de 80 alliés et 40 pnjs contre 120 joueurs humains en face.
j'explique justement que les pnj sont plus une gêne pour ceux moins nombreux qu'une aide. Ca ne leurs apprend pas a mieux jouer par le principe de sélection naturelle, et ca ne leur donne pas les moyens d'être plus puissant.
Citation :
Publié par Folkensedai
j'explique justement que les pnj sont plus une gêne pour ceux moins nombreux qu'une aide. Ca ne leurs apprend pas a mieux jouer par le principe de sélection naturelle, et ca ne leur donne pas les moyens d'être plus puissant.
Par contre il me semble que des PNJ seront rajoutés dans les forts et les points de contrôle pour les défenseur en sous nombre . Bien que je soit d'accord avec toi sur le principe et dans la pratique
Citation :
Publié par Epica/Amard
Par contre il me semble que des PNJ seront rajoutés dans les forts et les points de contrôle pour les défenseur en sous nombre . Bien que je soit d'accord avec toi sur le principe et dans la pratique
Pour le moment je n'ai toujours pas vu la confirmation de l'existence des PNJ en RvR extérieur donc j'attend pour voir si c'est (ou sera) en place. Par contre ces PNJ existent normalement en BG instanciés.

Après savoir si ils seront véritablement utile personnellement j'en doute aussi.
Citation :
Publié par Kaelid
Y a deux nouvelles vidéos qui traînent sur le net, de piètre qualité as usual, mais on y voit des choses intéressantes :

- pve chaman / chasseur et rvr pour la première
- le système de tir des armes de siège pour la seconde

Y a pas comme un petit air de Battlefield ?
Pas mal du tout ces deux vidéos... J' aime particulièrement la phase rvr et l'ambiance qu'elle dégage. Ca correspond tout à fait à l'image que j'ai de war. D'ailleur je suis pas sûr mais je trouve les graphismes un peu améliorés ( skin, effet de sort etc.), après la vidéo étant de mauvaise qualité je peux me tromper...
Les vidéos auraient pu être intéressantes mais filmé comme c'est filmé c'est à peine regardable.
Je veux jouer un dresseur de Squigs et donc j' étais tout content de le voir sur une vidéo mais j' ai pas finit de la regarder tellement ça m' a saoulé.
Quant à la vidéo avec les canons, au moins elle a le mérite de nous les montrer bien qu' il soit probable que ce n'était qu' une pour une quête PVE
En effet, j' espère simplement que la façon de tirer au canon sera un peu différente.
Celle-ci je la trouve un peu trop simpliste, tu sélectionnes ta cible, tu tires, elle meurt.

Je voyais quelque chose de plus aléatoire

Mais ce qu'il propose me plait quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés