[Actu] Bêta ouverte fin juin et vote pour le nom du serveur francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2008 à 17:08 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le bêta-test ouvert de la version française de Bounty Bay Online approche, Moosh, chargé de la communauté, nous informe de l'organisation d'un vote pour déterminer le nom du serveur francophone.



Nous organisons un
petit vote pour choisir le nom du serveur FR. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par enoo
trop nul le mode de deplacement a la souris ...
Je me permets : Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut
automatiquement qualifier ce mode comme "nul", soyez ouvert en esprit
comme en critique et regardez autour de vous... vous n'êtes pas seul.
Je me permet juste une petite indication : Il ne me semble pas que Moosh ait dit que la Beta serait fin Juin mais que la date de la beta serait divulguée avant la fin du mois. Il a encore répété sur les forums off qu'il ne souhaitait pas encore donner de date pour ne pas dire de bêtises.
Sinon oui, le mode de déplacement la souris n'est pas des plus efficaces, il y a souvent des embrouilles, mais on s'y fait au final, et ce n'est pas si dérangeant que ça. On s'adapte à tout...
Il y a une phrase qui me fait un peu peur sur le wikipédia anglais de ce jeu :
Citation :
remember although its is Free to play, the cost of levelling your character and remaining competitive is extremely expensive - certain players spend thousands per month in order to remain strong.
Cela concerne la version US et seulement celle-ci, mais.... à voir pour la vf.
Bah, pour jouer à VCO sur le serveur Da Gama COok, je dois avouer que oui, il y a des gens qui ont lâché jusqu'à facile 4 ou 5 000 € en un an de jeu.
Mais généralement, ce sont des joueurs qui n'ont pas le temps de jouer, donc leur temps de présence est faible, et l'écart peut être compensé par l'activité en jeu.

Maintenant, je sais que si j'avais été complètement actif depuis l'ouverture du serveur je serais certainement à leur niveau. Je ne l'ai pas été (actif) donc ils sont un cran au-dessus. Mais j'avoue que c'est quand même pas aussi mortel qu'on pourrait le croire.
Et j'ai du dépenser au grand maximum 100 € pour deux joueurs en un an de jeu.

Cela dit, je ne pense pas que les français soient du genre à lâcher autant de sous. M'est d'avis que les gros consommateurs d'item mall en France seraient du genre à dépenser dans les 100 € par mois. Enfin ce n'est qu'une hypothèse. Pour l'instant de tout ceux que j'ai rencontré, très peu étaient tentés par les dépenses.
Le plus gros consommateur français que j'ai connu dépensait dans les 60 € par mois car il estimait que c'était le prix qu'il mettait dans les jeux avant de se lancer dans ce MMO.

Bref, à voir, mais je ne suis pas pessimiste sur ce point
Je joue régulièrement à Bounty Bay Online Allemand, et on peux monter haut niveau, profiter de l'abordage à assez grande envergure sans dépenser le moindre sous. Mais, bien entendu, les gens qui dépensent des euros sont quand même plus puissants et se placent souvent dans le classement top players.

Je trouve quand même que pour un F2P d'origine asiatique, le jeu se montre équilibré, avec une réelle compétition entre tous les joueurs quelles que soit leur situations.

Conclusion: On peux s'amuser sans payer, mais si l'on désire se dresser sur le podium, mieux vaut préparer le porte monnaie.
j ai loader le jeux et installer le jeux mais j arrive pas a avoir le choix du serveur francais (calypso) si qqun peut m aider et me dire comment faire ? J'ai le choix seulement entre mary read et wiliam blake comme nom de serveur ???


COMMENT FAIT-ON POUR VOIR LE SERVEUR calypso ?
Citation :
Publié par Peachman / Niack
L'open bêta est enfin la ( depuis le 14juillet ).

Rdv sur : www.bountybayonline.fr/
Effectivement !
Tout le monde est le bienvenu dans la beta. Et en prime, les persos sont conservés au moment de la sortie du jeu.

Venez nombreux nous aider à améliorer et faire vivre cette version française.

Moosh.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/e32cc09688380dbd47678cef0d2b1e12.jpg
Citation :
Publié par Ballistika
j ai loader le jeux et installer le jeux mais j arrive pas a avoir le choix du serveur francais (calypso) si qqun peut m aider et me dire comment faire ? J'ai le choix seulement entre mary read et wiliam blake comme nom de serveur ???


COMMENT FAIT-ON POUR VOIR LE SERVEUR calypso ?
Tu as probablement installé la version anglaise ! As-tu utilisé le lien de téléchargement de cette page : http://www.bountybayonline.fr/DownloadFR ?
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/e32cc09688380dbd47678cef0d2b1e12.jpg
Il semblerait que mon launcher soit en version anglaise ....je vais tout recommencer . Comment est-ce possible de un launcher anglais sur la page de téléchargement français ? avant de loader assurez-vous d'avoir cette version:


YuLeech-bbo_fr_setup_0_1_exe
pas mal de monde ?

Vous pensez qu'il vaut le coup en attendant WAR ?

D'après ce que j'ai vu la carrière de marchand serait faire pour moi mais j'ai bien peur d'être seul sur les serveurs

Enfin je vais peux etre attendre un peu avant d'essayer l'aventure que le monde soit plus peuplé
Bonjour je suis entrain d'installer BBO, je ne connais absolument rien de ce jeu si quelqu'un veut bien me servir de tuteur ingame se sera avec grand plaisir !

Je pense tenter la classe marchand ; pour une fois qu'un MMO nous propose d'évoluer autrement qu'en faisant de l'extermination de monstres -enfin j'espère-.

Si un philanthrope lit ces lignes, qu'il me PM son pseudo ! Je pense qu'il doit y avoir un système de t'chat pour que je le contact IG.

Sinon mon premier pseudo sera fort probablement Djekil -quelle originalité n'est il pas-.
Salut Djekil. Il n'y a pas vraiment de classe ou de métier ou tu ne fais que ça dans BBO/VCO. Tu feras des quêtes marchandes comme des quêtes de combat ou d'exploration. Rien ne t'empêche de faire seulement les quêtes marchandes, mais ça risque vite de devenir lassant si tu alternes pas un peu. Après si tu veux des conseils, même si je joue pas, tu peux me PM, je te répondrai sans problème.

Sinon parcours ce forum de guilde, même s'il traite de la version anglaise du jeu, il détaille tous les aspects dans le détail :

http://fed.guild-heberg.fr/viewforum.php?f=9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés