[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

Répondre
Partager Rechercher
Si ceux qui se prennent pour des warriors sur les serveur jcj en tuant des joueurs de petit levels ou autres stupidité,sont sanctionnés de cette façon,alors là je serais peut etre interessé a aller sur serveur jcj.
Citation :
Publié par kynnay
Pas de guerres entre Clans alors ?

Tu croises un mec d'un clan ennemi mais il est 20 lvl sous toi, tu le laisses partir ...

Bizarre.
Ben comme en guerre, les gens avec un minimum d'honneur épargnent les faibles les femmes et les enfants.
Citation :
Publié par mouhyi
Ben comme en guerre, les gens avec un minimum d'honneur épargnent les faibles les femmes et les enfants.
Hein ????????

C'est un GvG ou pas ?
Citation :
Publié par kynnay
Hein ????????

C'est un GvG ou pas ?
Oui c'en est un et le fait d'entrer en guerre avec un clan ne t'oblige pas à tuer Tous ses membres, notamment ceux qui ne peuvent pas se battre à armes égales.

Maintenant le système ne t'empêche pas de tuer des gris, simplement d'assumer un certain nombre de conséquences.

Donc dans ton rp tu pourrais toujours tuer tout ce qui passe, mais ne t'étonnes pas si Conan vient te botter les fesses derrière !
Citation :
Publié par mouhyi
Ben comme en guerre, les gens avec un minimum d'honneur épargnent les faibles les femmes et les enfants.
Dans une guerre, un soldat c'est un soldat... osef qu'il soit pas doué ou faible.
Il y aura forcément un systeme permettant d'être en guerre officielle contre une guilde adverse et de pouvoir tuer librement ses membres meme les gris, sinon effectivement ça serait assez débile.
Ceci dit, il aurait mieux valu poser ces systèmes du départ que les implémenter à la volée en cours de route.

Sur le système d'outlaw, ca me semble assez classique..
En gros les Pk ouine, les APK sont content...
Je vois pas l'intérêt de débattre, cela dit ils avaient annoncé depuis le début qu'il y aurai un système d'outlaw mais qu'ils avaient pas le temps de le mettre à la release.

Alors je vois pas ou est le problème, il le mette maintenant voila.
Euh désolé mais qu'un joueur soit lvl 20 / 40 / 60 / 80, si je croise un joueur appartenant à une guilde avec qui je suis en guerre, je l'atomise ou je meurs.

D'une, le système va impacter cela ... C'est d'une stupidité...

Deux, ton pote lvl 30 se fait exploser par un lvl 40 a coté de toi. Tu n'as donc plus le "droit" d'intervenir pour aider ton ami, sans te faire devenir PK...
Excusez moi mais la je trouve ca complètement débile.

On ne peut pas automatiser la surveillance de ce genre de comportement.

On est d'accord sur le fond : les PK / GreyKill / camp c'est chiant... Mais on a toujours la possibilité de lui faire bouffer les racines...

La, on nous empêche certaines possibilités, sauf si vous acceptez a votre tour de devenir "PK"...

Et puis, je vois déjà gros comme une maison les multiples dérives et détournements pour pouvoir arriver à ses fins...

- "Oh tient, un 60 se fait un pack de mob" ---> Hop je me mets dans ses AOE...
- "Oh tient, faisons un mass rush lvl 20 au milieu d'une zone PvP 80 pour les faire chier"
- Les guerres de guildes, complétement foirée à cause de ce système...
- Les magouilles pour empecher de se faire looté son stuff ( j'me fous a poil, j'appelle un pote pour qu'il me PK et je recup mon stuff, etc... )

Il y a à mon avis beaucoup de choses à voir et à discuter sur ce système, sinon il va plomber le jeu...
Et je préfère me faire camper pendant 1h et pouvoir exploser la tronche du mec plus tard ou d'un de ses amis ( si il a participé ) que de savoir qu'éventuellement le mec va perdre un peu d'or, et eventuellement du stuff...
Je suis sceptique. Je pensais pas que AoC serait aussi con pour faire autant de copié collé avec un autre mmo qui m'a tenu en haleine les deux premières années et dont je ne citerai pas le nom.

Bref, c'est du changement et de la nouveauté que je cherche au fil des jeux, pas les même truc. Sinon y'a de bonnes idées, enfin, ce qui aurait dû être là à la release car maintenant ils nous balancent ça tout fier d'eux.
Enfin tant mieux, ils s'endorment pas au moins, à voir par la suite.

En tout cas j'ai hâte de voir ce système de "fugitif". Certains joueurs vont voir qu'ils pourront perdre un item et n'oseront plus bouger...
Je me suis arrêté de lire à un endroit des news où ils reparlaient de combats de 300 joueurs... du coup, j'ai peine à prendre au sérieux le reste de leurs annonces à moyen et long terme...
Citation :
Je vois pas où est le problème dans le système de karma sur L2 ?
En fait c'est très intelligent, le free pvp existe toujours mais les "criminels" sont tagué comme tel.
Sans oublié que dans L2, les guildes pouvaient se faire de petites guerres et qu'on ne perdait que de l'xp, redevenir blanc n'était pas si long et que la quête du sin eater était chiante certes mais tu avais un pet. :P

Sur les serveurs pvp d'Eq2 on perdait une bonne partie de son or et parfois un objet de son inventaire, dans ce genre de cas on apprend très vite à laisser ses sous à la maison.

Le free pvp est toujours présent dans AOC mais il faudra un peu plus de "couille" pour l'assumer. Ensuite nous ne savons rien encore du système, on ne sait même pas si on peut redevenir bleu. Le type ne viendra pas foncé comme un con pour voler ton boss ou ton mob vu que cela pourrait lui coûter aussi cher.
T'a pas du pk bcp sur L2 toi ... Le sin eater c'est 1-5 pk en moins. A partir d'un certain temps de jeu et de pvp il faudrait passer des semaines a faire la quete en boucle pour virer tout ses pks.
Et sur L2 il ya le système de wars ! Tu seras d'accord avec que c'est bien le minimum au vu des contraintes du système. Et pas du tout suffisant avec le problème des wars 1 way.
Des couilles pour le système d'AOC ? C'est du sang froid oui dont on va avoir besoin. Sur L2 avant de pk il fallait s'assurer d'avoir un moyen ou une voie pour s'échapper. Ici sans les bsoe, et avec le fufu pour tout le monde, on ne fera plus de PK qu'en full groupe de guilde (et encore pas tout le temps).

-Un mec vient sur ton spot, prend tes mobs, t'insultes, eventuellement te met un cc si t'es un peu en galère sur des mobs. Si par malheur tu le tue, son pote en mode fufu sort de l'ombre, te OS et loot ton stuff/gold.

-En groupe quand on voudra libérer un spot d'xp en tuant un autre groupe ca sera encore plus compliqué. 1 membre de l'équipe a tue un membre de l'équipe b. L'equipe b peut tuer le joueur de l'équipe a sans pénalités et dropper son stuff. Si on a le meme système qu'L2, le rouge aggrave son cas en se defendant. (Et pas de bsoe ici !).
jcrois que vous avez rien compris pour la plupart

où est-il écrit que tuer un joueur qui farm vous fait passer en rouge?
où est-il écrit que tuer un joueur de niveau gris vous fait passer en rouge?

pour atteindre le niveau où on se fait loot, il faudra le vouloir, ça me paraît logique.
Citation :
Publié par CruciFix
Faut y croire Gobnar !

Sinon on va passer notre vie sur JOL

@Sreka : ca peut encore changer, pourtant je suis du meme avis que toi
mdr ^^

Sinon on peut imaginer des serveurs avec des PvPs differents, on en a deja de 3 sortes (ffa classique-ffa rp-culturel), perso je suis tres content de l'orientation de Funcom;les PKs furieux seront marginalises mais pourront toujours sevir, si ca se trouve ils vont aimer..

@Koltnubtzia : Il est écrit qu'on devient plus vite rouge en tuant des low. On devient rouge de toute façon donc .
Ce qui me gène le plus c'est pour le chain kill. Je m'amuse pas à camp les points de rez, mais souvent les mecs que je tue vienne se refaire tuer bêtement en chaine. C'est de ca que j'ai peur. Un mec qui veut ton spot, c'est facile il vient se suicider sur toi 4, 5 dois d'affiler et appel un pote Ca doit être ce qu'on appel le vrai pvp.
Yop,
de toute facon fallait si attendre .il y a quelques guilde pk ,dont le seul but et de venir chain kill du lvl 20 dans certains villages de quetes pour "emmerder le monde".Si la communauté avait bougée comme c"etait le cas sur d'autres mmorpg pour punir ces joueurs au lieu de dire haut et fort ,on est sur un serveur pvp alors ferme ta bouche....un tel systeme n'aurait peut etre pas vu le jour.
Ils veulent mettre un terme au pk des bas level ou au moins le freiner car ca n'apporte rien .Apres c'est sur certain appelle ca du Pvp .

Bon jeu à tous.
Enorme, je vais me mettre au PK une fois le système de fugitifs mit en place !
Enfin le vrai PK va avoir une distinction honorifique tandis que les kikitoudurs rentreront pleurer dans les jupes à Maman parce qu'ils devront assumer.

Funcom fait très fort sur ce coup, je suis ravi. On sait quand ce sera implanté?
6 pages pour juste parler du systeme de pk ... et la plupart n'ont po lu entre les lignes ...

C'est pas en tuant un seul gris qu'on passera rouge . Donc a moins d'être un mec useless qui s'amuse a chain du gris on devrait pas passer rouge comme ça .
Après il y aura ceux qui veulent passer rouge car ce sont des vrai pk , la c'est autre chose , il y aura conséquence comme dans tout les best jeu pvp auquel j'ai joué . Et les vrai pk aiment les conséquences

Donc ça devrait pas empêcher du tuer un lvl 40 qui s'est amusé a tué ton pote lvl 30.

Pour moi ce qui serait a rajouté serait un systeme de kos de guilde ig comme cela il y aurait aucun problème a attaqué un mec plus bas level en continu si besoin se fait ressentir d'une guilde kos sans pénalités quelconques .

Sinon a part cela je tripe d'avance la merveille du monde ,ça me fait penser au relic de daoc sur camlaan qu'une guilde pouvait avoir dans son fort
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Publié par Sreka
@Koltnubtzia : Il est écrit qu'on devient plus vite rouge en tuant des low. On devient rouge de toute façon donc .
Ce qui me gène le plus c'est pour le chain kill. Je m'amuse pas à camp les points de rez, mais souvent les mecs que je tue vienne se refaire tuer bêtement en chaine. C'est de ca que j'ai peur. Un mec qui veut ton spot, c'est facile il vient se suicider sur toi 4, 5 dois d'affiler et appel un pote Ca doit être ce qu'on appel le vrai pvp.
J'imagine que dans ce cas là, c'est eux qui t'envoient le premier coup, non ?
J'ai du mal à saisir...

On nous rabache depuis un moment que les europeens (ces carebears) ne sont pas prêts pour ce type de PVP, contrairement aux pays asiatiques...

Or, d'après ce qu'on lit ici, ce système est en tout point similaire à ceux existant déjà là bas, ce qui veut dire que même leur PK est reglementé...

Qu'est ce que ça veut dire? Que eux aussi sont des "ouineurs bisounours go PVE?"

C'est peut être moi qui ai mal compris quelque chose, remarque...
Payez et on vous promet que...

Changeons les règles (ou plutot rétablissons les) pour une fois funcom: je suis le client et vous la société qui veut me vendre un produit.

Alors :
1° vous mettez en place tout cela
2° je viens.

Pas l'inverse.

Citation :
Cela donnera l'occasion d'assister à des batailles colossales, regroupant plus de 300 joueurs simultanément !
Mince je n'avais pas vu.
Bon ben ils nous refont le coup (le coût) des 500 ?

Ils étaient 500 et je n'en vois que 96
Comme c'est triste AOC le dimanche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés