[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
Cool ce concours, je participerais sûrement, la BD m'intéresse beaucoup

Dommage que les Baguettes Harry n'existes pas IG

http://img394.imageshack.us/img394/2695/0000004610gt5.jpg

(Baguette à riz, vous avez compris? Non? Ok je sors..)
Citation :
Publié par Thenain
Cool ce concours, je participerais sûrement, la BD m'intéresse beaucoup

Dommage que les Baguettes Harry n'existes pas IG

http://img394.imageshack.us/img394/2695/0000004610gt5.jpg

(Baguette à riz, vous avez compris? Non? Ok je sors..)
Hi hi hi j'adore celle-là tout l'esprit Ankama
Baguette Holoin ça se trouve ya une surprise qui arrive
__________________
I know, I know you try to change...
Le concept est intéressant. Quand la bd Dofus Quest Xelor sortira, devrons nous faire des marteaux? :p

J'en serai en tout cas, si mon appareil photo le veut bien. :)

Et merci pour vos initiatives.
Rolala ça va être coton de choper 10 bois envoûtes pour ma baguette du chêne mou, le dernier vaudou est partit de ma ville il a 3 semaines...
Bon je peux aussi casser une branche de l'arbre a coté de ma fenêtre, ptetre qui y verront rien.
A ouf ça doit juste être une maquette, pas une vraie, ouais bah c'est naze alors.

Allez, je me lance des demain dans la confection de ma baguette, je vous dis pas encore le nom.
Citation :
Publié par judoBoy
Comment dire...
La dernière fois que je me suis motivé à faire un concours organisé par Scorps, j'ai eu l'amère déception de voir le concours disparaître comme par magie, avec à peine un petit mot d'excuse.

Je me vois bien fabriquer ma baguette et me retrouver encore une fois avec pas assez de participation, et suppression de mon travail

Sans moi sur ce coup, dommage je joue eni...
Je comprend bien ton désarrois, je regrette vraiment ta décision, cependant, il ne s'agissait pas d'un concours mais d'une animation, nous étions très motivés, les joliens n'ont pas suivis, qu'aurais je pus faire de plus que m'excuser sur ce plantage lamentable ?, de plus, même si cela n'excuse rien, il s'agit la bien du seul projet raté parmi tous, ta décision est respectable mais peut être un peu exagéré, je comprend bien que tu puisse avoir de la rancoeur, c'est pas évident quand ce qu'on fait tombe à l'eau, mais sache aussi, que ce fût dur pour moi, de voir mon projet inaboutie, de voir que les heures que j'ai passés à l'organiser n'ont servies à rien, pourtant, malgré ça, j'ai enchainé sur un autre truc, j'aurais très bien pus dire "les joliens sont pas assez motivés, pas assez cinglés pour me suivre, bah j'arrête" mais non je suis encore la, enfin, toi seul est maître de tes choix, je les respectes, bien à toi, et merci encore pour avoir soutenu mon projet dans le passé...
Si je puis me permettre, ça serait plutôt [Concours] Les mains d'Eniripsa que l'inverse, question de protocole.


Nan pas osef, K ? Les conventions c'est important.


Edit : Peux tu corriger ma faute dans le quote stpthx ? Ca fait mauvais genre tout de même.
Citation :
Publié par FrieD
Si je puis me permettre, ça serait plutôt [Concours] Les mains d'Eniripsa que l'inverse, question de protocole.


Nan pas osef, K ? Les conventions c'est important.
Je vais me permettre de répondre sobrement : osef.
@ Skorps : Fear j'viens de comprendre ton avatar, j'ai du bloquer bien 1 minute dessus avant de caller... Jayjay a toi

La realisation peut etre flmée ou pas du tout ? (Genre une baguette de boisaille sans feu ca gere pas des masses... (exemple))
Citation :
Publié par Capitaine Skorps


Les photos que vous m'enverrez doivent être absolument au format jpg, et ne doivent pas dépasser la taille de 1000 (14 cm) pixels de long par 1000 (14 cm) pixels de large. Vous devez m'indiquer quelle sera l'image que vous désignerez comme la « vignette », c'est en gros celle qui vous semble la meilleure de toute. Vous ne pouvez envoyez plus de 6 photos par participation.



Hellow,

Petite question bête

6 photos de l'évolution de la baguette, ou 6 photos de la baguette au final dans tout les sens ?

Merci ^^
Citation :
Publié par Fida
Hellow,

Petite question bête

6 photos de l'évolution de la baguette, ou 6 photos de la baguette au final dans tout les sens ?

Merci ^^
Tu peux faire plusieurs baguettes mais tu devras en envoyer que 6 en photo
Citation :
Publié par Fida
Han donc la personnes qui fait 6 baguettes aura plus de chance ?
ben cette personne fait 6 foi plus de travail donc c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés