[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
La café, la elya et les deux gyver sont génial, dommage qu'il n'y ai que trois choix, mais la première gyver fait plus "bricolage" selon moi, que les baguette toutes régulière de la deuxième, et coté "bricolage" est bien dans l'esprit de la baguette.

Je suis a la fois triste qu'il n'y ai pas de Xyo et de ne pas avoirs pu participé parce que je suis un peu débordé par mon boulot.
Je vois que de nombreuses personnes ont un faible pour la baguette d'Elya Wood.
Même si elle est très belle j'ai, pour ma part l'impression, que la baguette Gyver de Tiatua est quand même la baguette la plus réussie pour plusieurs raisons.

Les photos nous montre la conception de la baguette
J'ai l'impression qu'il y a plus de travail dessus
Visuellement elle se rapproche beaucoup plus de son modèle IG que les autres baguettes.

Les symboles sur l'Elya m'ont paru de trop.
j'ai également bien aimé la limbe... Mais la Gyver de Tiatua c'est vraiment parfait à mon goût: Vraiment la gyver comme je l'imagine. Bonne baguette a une main quoi.
Petite remarque, ne vous fiez pas trop aux résultats qu'affiche le sondage surtout, il faut savoir par exemple, qu'actuellement, il y'a pas loin de 70 votes non valides parce qu'ils n'ont effectué qu'un seul choix au lieu de trois, j'ai pourtant été clair la dessus, j'ajoute qu'il y'en as une petite dizaine invalide car les comptes votant sont trop récent, enfin, c'est dommage, car certains sont loin de ce qu'ils croient :/
petits détails
Citation :
Publié par Amanda
Je vois que de nombreuses personnes ont un faible pour la baguette d'Elya Wood.
Même si elle est très belle j'ai, pour ma part l'impression, que la baguette Gyver de Tiatua est quand même la baguette la plus réussie pour plusieurs raisons.

Les photos nous montre la conception de la baguette
J'ai l'impression qu'il y a plus de travail dessus
Visuellement elle se rapproche beaucoup plus de son modèle IG que les autres baguettes.

Les symboles sur l'Elya m'ont paru de trop.
j'ai également bien aimé la limbe... Mais la Gyver de Tiatua c'est vraiment parfait à mon goût: Vraiment la gyver comme je l'imagine. Bonne baguette a une main quoi.

bon... devant cette remarquable remarque, je me dois de préciser certaines choses:

je vais donc décrire ma méthode de conception de cette baguette que je n'estime pas notée a sa juste valeur, c'est dommage , peut être à cause des photos qui ne reflètent pas le travail passé sur cette baguette et le soucis du détail.


  • tout d'abord, les tiges de couleur: elles sont faites avec de la fimo travaillée pour donner un effet marbré à trois couleurs ( sauf la jaune que j'ai préféré faire ressembler a une sorte d'algue pour un effet plus réaliste des matériaux même si ça s'écartait de la ressemblance avec la baguette ingame ),
    enroulée autour d'un fil de fer pour qu'elles soient maniables. et cuites au four à 130° pendant 30min.
    la bleue, possède une particularité, j'ai utilisé de la fimo phosphorescente pour une des trois couleur, elle brille donc la nuit. malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire de photos appropriées.
  • la boule rose est faite de la même flacon en fimo avec un effet marbré violet/rose et percée ensuite après cuisson.
  • le morceau de bois est poli sur le bas avec l'initiale de Cysteine et rétrécie en haut en forme de cône pour accueillir la boule. l'ensemble est collé.
  • l'ensemble des tiges et du bois est verni et maintenu par un ruban comme on peut le voir.
  • ce a quoi j'ai rajouté des clochettes qui illustraient bien les Eniripsas à mon gout.
Citation :
Publié par Amanda
Les symboles sur l'Elya m'ont paru de trop.

c'est sûr, l'elya wood ingame n'a pas de symbole donc bon. mais mnt enlève les symboles. il te reste quoi? un bout de bois et deux rubans je pense pas que ça valait le coup et si j'ai bien compris la réponse de capitaine skorps le but n'était pas d'être le plus proche possible de la ressemblance ingame, si??

Citation :
Publié par Capitaine Skorps

bon, pour le réalisme, il faut s'en rapprocher plus que de l'innovation digne des meilleurs forge mage, voilou ^^
en fait j'ai eu du mal avec sa phrase, j'ai pas bien compris enfin bon, moi j'ai préféré faire comme ça .


Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Ne le prend pas mal mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la :/

Je pense qu'il voulait savoir si vous alliez remettre les votes a jour en annulant ceux qui ne sont pas pris en compte dès maintenant ou si on verra bien le jour des résultats si tout va être inversé.

et moi je voulais vous demander si il n'y avait pas moyen d'avertir les votants que leur vote ne sont pas bon au moment ou ils votent? et si quelqu'un a voté que pour une ou deux baguettes, peut il ajouter un (ou deux votes) manquants? ou c'est trop tard?
merci
Si on la retournai un peu pour voir :

Citation :
bon, pour le réalisme, il faut s'en rapprocher plus que de l'innovation digne des meilleurs forge mage, voilou ^^
il faut se rapprocher plus du réalisme que de l'innovation.

Cette phrase est très parlante pourtant, je voulais dire qu'il fallait se rapprocher un max du design présent en jeu, malgré tes gravure on reconnaît parfaitement la baguette, donc c'est passé, mais de justesse j'avoue.

Concernant les votes, je le mettrais à jour qu'au dernier moment histoire de laisser du suspens hé hé !

Citation :
et moi je voulais vous demander si il n'y avait pas moyen d'avertir les votants que leur vote ne sont pas bon au moment ou ils votent? et si quelqu'un a voté que pour une ou deux baguettes, peut il ajouter un (ou deux votes) manquants? ou c'est trop tard?
merci
Ils sont avertis, si tant est qu'ils lisent correctement l'énoncé du thread de vote, j'ai averti ici aussi, je vais pas MP tout jeux on line avec un tutoriel vidéo non plus^^

Et sinon, oui il est trop tard pour ceux qui ont mal voté ^^

Par contre, si tu pouvais éviter les posts à la suite ça serait top, la fonction " https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/edit.gif Modifier " est ton amie
Belle baguettes, j'adore l'idée des crayons pour la Gyver, lol. Ca aurait été cool une rhon


..Je rêve ou bien ya une concurrente qui porte un see-through (sur les photos).
Citation :
Publié par Ganjalo
.
Malgré ton argumentation brodé comme de la soie, je pense que tu fait erreur en suivant la piste du trou noir, malgré le contexte des six dimensions, d'ailleurs quand nous avions étudié cet échantillon de mousse quantique provenant de mars, nous avons pus constater une régression des système Ex 7 et c6 B sur la section BBB-7842, enfin, lol quoi quand tu parle de distorsion du temps sur akhralon 8.


Bref, les résultats sont ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés