[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeoseung-Saja
Par contre, si l'on est effectivement en possession de pouvoirs esotérico-magiques, est-il possible de se servir de cette même baguette totalement impunément, par exemple, à la Japan Expo, faisant disparaître d'un seul coup nos ennemis les plus chers sans en faire part à la police locale ?
Désolé mon cher, mais comme tu ne viens pas à cette Japan Expo, il te sera impossible de faire disparaître qui/quoi que ce soit.



PS: Sans rancune hein
hummmmm .... une baguette pas facile sa eu , en bois en patte comme pour les figurines ou une otre matière ? svp qui pourrais montrer plusieurs exemples et comment la faire surtout ....
merci (si vous me répondez ^¤)
Citation :
Publié par kiz-one
hummmmm .... une baguette pas facile sa eu , en bois en patte comme pour les figurines ou une otre matière ? svp qui pourrais montrer plusieurs exemples et comment la faire surtout ....
merci (si vous me répondez ^¤)
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Aucune création ne doit être dévoilée avant le lancement des votes


Donc, pour te répondre, on a pas le droit de montrer nos propres baguettes.
Pour les matériaux utilisés, c'est évoqué dans le thread, tu peux utiliser du plâtre, du bois, de l'argile... tout ce qui te passe par la main, l'important étant que ta baguette ressemble à une du jeu Dofus.
Si tu cherches des idées de baguette, il suffit d'aller sur le site officiel-catégorie arme.
super genial
moi je trouve ça génial, j'ai hâte de voir le résultat des autres participants.
j'ai commencer la mienne ce matin, je finirai demain je pense. peut être que j'en ferai une deuxième? mais les autres baguettes m'inspirent moins.

j'ai une question: il faut qu'elle ressemble a ne pas s'y méprendre a une baguette du jeu, certes, mais sera t on pénalisé si on ajoute des améliorations? ou sera t on jugé en fonction de l'esthétique de la baguette ? (tout en gardant la ressemblance avec celles du jeu.) dur dilemme de choisir entre le réalisme de la baguette et le libre cours a son imagination. bon bein appliqué vous tous!
Yo !

Je suis de retour et pas plus bronzé qu'avant, mais avec des coups de soleils, bon, pour le réalisme, il faut s'en rapprocher plus que de l'innovation digne des meilleurs forge mage, voilou ^^

Il vous reste peu de temps pour finir, dépêchez vous de m'envoyer vos créations, vous avez encore toutes vos chance de remporter un tome de dofus Quest !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps

Il vous reste peu de temps pour finir, moins d'une semaine, dépêchez vous de m'envoyer vos créations, vous avez encore toutes vos chance de remporter un tome de dofus Quest !
heu excusez mais dans le premier message c'est dit que nous avons jusqu'à demain, 30 juin inclus ^^". Donc il ne reste qu'une seule journée...
Mouarf oui pardon, j'ai confondu avec la date de sorti du livre :x, bon bah il ne vous reste que jusqu'as demain ! (heureusement que je n'avais pas annoncé une autre date précise ^^ après tout, j'ai dis moins d'une semaine, j'avais raison =D
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Mouarf oui pardon, j'ai confondu avec la date de sorti du livre :x, bon bah il ne vous reste que jusqu'as demain ! (heureusement que je n'avais pas annoncé une autre date précise ^^ après tout, j'ai dis moins d'une semaine, j'avais raison =D
Heureusement qu'on t'écoute rarement, le bordel que serait la section sinon.
Citation :
Publié par Ganjalo
Heureusement qu'on t'écoute rarement, le bordel que serait la section sinon.
Tant qu'on me lit un peu, ça me va

Pour information, voila, à ce jour, la liste des participants, si vous n'y figurez pas, dépêchez vous de m'envoyer votre baguette :

Phoenixjb
plifflip
xixis21
Abyna
Louping21
Khyrra
togagnebet
Tiatua
Silvae
Fida

En gros pour le moment, tout le monde gagne un tome, mais, ne vous réjouissez pas trop vite, car je reçois souvent pas mal de création le dernier jour ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Tant qu'on me lit un peu, ça me va

Pour information, voila, à ce jour, la liste des participants, si vous n'y figurez pas, dépêchez vous de m'envoyer votre baguette :

Phoenixjb
plifflip
xixis21
Abyna
Louping21
Khyrra
togagnebet
Tiatua
Silvae
Fida

En gros pour le moment, tout le monde gagne un tome, mais, ne vous réjouissez pas trop vite, car je reçois souvent pas mal de création le dernier jour ^^
Dit moi Skorps, si le concours se finit avec juste ces 10 créations, il pourrait quand même avoir un vote pour les départager ?
Au passage : Votez plifflip ! Quoi, c'est moi qui ai proposé le concept de cette baguette et c'est mon co-équipier ? Chut !
Bonne chance a tous les participants, j'ai envoyé la photo de ma baguette y a 5 minutes je peux avoir confirmation svp? Sinon pour le colis rempli de petits carrés rectangulaires découpés et imprimés de différentes couleurs je les envois la ou on a dit hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés