Patch Notes - MAJ du 09 Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'Linou
Ah et le sound effect sur le changement de niveau, je suis le seul chez qui ça ne fait pas ding ?
ça doit être un son haute fréquence inaudible pour l'oreille humaine, en fait si tous les chiens du quartier aboient c'est parce que tu as ding
Citation :
Publié par Choupchoup
Si tu parles des objets dans l'inventaire j'ai le même souci (je n'ai pas rejoué depuis le patch d'hier cela dit). Au lieu de les mettre sur ton perso tu peux faire majuscule+clic droit sur l'objet et choisir "Afficher les informations de l'objet" . Tu auras une popup au milieu de l'écran avec toutes les infos
Cool merci pour l info
Citation :
Publié par Caloulol
Le lvl est afficher ? (avant la màj c'était pas le cas et là je suis au taf).
Je ne pourrai pas de répondre, je n'ai pas rejoué depuis le patch d'hier ^^
Citation :
Publié par Quizzle
ça doit être un son haute fréquence inaudible pour l'oreille humaine, en fait si tous les chiens du quartier aboient c'est parce que tu as ding
En fait vu que le jeu est +18 ans, ceux qui ont moins entendent un son désagréable qui les force à s'éloigner de l'ordinateur
Avec le patch de lundi je pense que la grosse majorité des joueurs ont plus de bugs qu'avant et des nouveaux ;(

Faut juste attendre le patch de jeudi pour voir si ça s'améliore mais je suis pas super optimiste

pour moi si au 23 juin y a pas d'améliorations majeurs c'est annulation de l'abo...et je verrais plu-tard pour revenir.

et même si les bugs TECHNIQUES sont réparés on fait quoi a part des quêtes a la chaîne ???,
Craft tout pourri qui BUG, et PVP qui sert a rien, VILLE DE JOUEURS qui sont là pour faire zolies...

En faite c'est du DIABLO-LIKE en plus zoli qui plante
Citation :
Publié par lolox
Avec le patch de lundi je pense que la grosse majorité des joueurs ont plus de bugs qu'avant et des nouveaux ;(

Non.
Faut arreter de tirer les generalités d'apres des messages sur des forums
un truc que j'ai remarqué hier et que j'ai pas apprécié :
le réglage du son qui était % par % est passé par tranche de 10%, du coup j'ai beau régler tout à 1, j'entends plus bien mon TS :'(
Citation :
Faut arreter de tirer les generalités d'apres des messages sur des forums
Oui certainement , mais je vois pas ça uniquement par rapport au forum qui reflète qu'en même une triste réalité, mais avec mon expérience et celles des joueurs que je rencontre IG .
J'ai remarqué aussi que les "EXÉCUTIONS A LA CHAINE" marchent correctement, enfin marche à tout les coup (sauf en cas de double meutre en même temps) c'est plutot sympa (environ 10% de pex en plus à chaque palliers, en tuer 4 de suite sa fait plaisirs n_n).
Hello,

En premier je vais brosser le tableau, j'aime vraiment bien ce jeux quoique je faisais parti des gens super sceptique, j'ai une machine toute neuve est assez puissante, mais je n'ai jamais vu un jeu codé avec les pieds comme celui ci, c'est affolant et franchement ça casse l'immersion, ils ont beau faire des patchs ça ravi certains mais pour un service payant c'est quand même la moindre des choses, surtout qu'il y ai de fortes chances pour que les futurs MMORPGS s'alignent sur les tarifs pratiqués par FUNCOM.

Donc pour en revenir au lot de bugs et autres joyeusetés, crash memory, plantage au chargement d'une zone, de gros lags depuis hier (avant je n'avais ps ce problème), des arrêts inexpliqués en course automatique, des quêtes bugguées, ces classes bugguées, des attaques ou coups bugués. Enfin en conclusion je pense que la chance de Funcom pour l'instant c'est qu'ils ont récupérer les lassés de WoW et d'autres jeux, mais bon est ce si un autre gros MMORPG sortait de suite les gens resteraient sur AOC ? On verrait bien cet automne ce qui se passeras.
Tout à fait d'accord avec toi Gorthor

Citation :
si un autre gros MMORPG sortait de suite les gens resteraient sur AOC ?
Pour ma part comme je l'ai déjà dit , si après ma période d'essai le 23 juin y a pas de grosse améliorations Je testerais sûrement un nouveau "Gros MMO" direct...mais y en pas pour l'instant
Citation :
Publié par Gorthor
Enfin en conclusion je pense que la chance de Funcom pour l'instant c'est qu'ils ont récupérer les lassés de WoW et d'autres jeux, mais bon est ce si un autre gros MMORPG sortait de suite les gens resteraient sur AOC ? On verrait bien cet automne ce qui se passeras.

j'appel pas ca une chance

Et j'espère que non
Aaaaaaaa , le pop des PNJ a été amélioré dans le patch.

Je l'ai bien constaté.

J'ai aussi constaté une baisse des fps dans une zone pratiquée avant et après le patch. Pour moi, il n'y aucun doute.


Enfin, les 2 3 4 plantages (nécessitant reboot ) d'hier soir sont là pour témoigner de bugs qui n'existaient pas avant.


Ce sont juste des constats, rien d'autre.


@+ IG
Bon alors, coté positif :


1) dans les zones peuplées comme tarantia, les personnages popaient avant le patch au dernier moment, ce qui engendrait des problèmes de collisions assez pénibles. Ce problème est réglé.

2) Le bug des buffs/debuffs qui ne disparaissent pas semble résolu.

3) Il me semble que mes personnages esquivent, parent et bloquent plus qu'avant (à vérifier).

4) J'ai un gain de 20 fps dans certaines zones (je passe de 25 à 40-50 oO).

5) Moins de crash client (j'en ai pas eu hier soir en tout cas).

Coté négatif :

1) quelques freezes là où il n'y avait pas avant.

2) un bug de texture qui rend tout les feuillages dans les arbres complètement flous ce qui a pour effet de rendre le jeu horrible dans les zones non urbaines.

3) Un bug qui fait clignoter les textures de la végétation (ça fait mal aux yeux :/).

4) Mon assassin est toujours complètement bugué.


(Ma config :
DC E8200
P5K pro
4 giga, 3,25 reconnus
8800 GTX
Windows XP SP2)
J'ai remarqué un effet désagréable sur les effets de particule ( fumée, feu, et l'effet sur les sacs de loot ) au début j'ai cru que j'avais le bloom activé, mais en fait non, c'est juste le réglages de distance qui fait un effet de flou, c'est vraiment pas beau ( pareil pour le flou de distance qui fait zarb ).

Bref je peux jouer en high détail à 30fps partout mais avec des freezes toutes les 5secondes, c'est vraiment chiant. Et là problème du High détail au bout d'un moment j'ai des effets d'ombre bizarre : genre comme un quadrillage ( ce qui suppose une texture manquante ).
Je vais me faire une petite série de pétition ce soir
Citation :
Bon, ça empire, dès que je met l'antialiasing, le feuillage dans les arbres disparaît.
Pénible.

Ca viendrait peut être des drivers de la CG ? (version 175.63)
Si tu n'avais pas de problemes avant avec ces memes drivers, sa me semble logique que sa n'est pas ceux ci mais le jeu (suite a un patch par exemple).
Bah la nouvelle excuse a la mode, c'est de dire que c'est la faute du materiel de l'utilisateur, pas assez bien entrentenu etc... donc faut croire que pour certains, c'est pas si clair.
Citation :
Publié par Gorthor
Enfin en conclusion je pense que la chance de Funcom pour l'instant c'est qu'ils ont récupérer les lassés de WoW et d'autres jeux, mais bon est ce si un autre gros MMORPG sortait de suite les gens resteraient sur AOC ? On verrait bien cet automne ce qui se passeras.
ca c'est sur mais bon c'est bien pour ca que FunCom a sorti précipitament son jeu, il y avait un bon créneau, c'est bien joué de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés