[Actu] Grumlok et Gazbag, les peaux vertes collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.warhammeralliance.com/forums/images/WHA/WHA_logo.jpg

Rien que pour vos yeux, Garthilk, l'administrateur du site Warhammer Alliance viens de poster quelques photos de la figurine présente dans l'édition collector de Warhammer: Age of Reckoning. Petit rappel, celle-ci représente Grumlok, un orque sanguinaire ainsi que Gazbag, un gobelin trônant sur son épaule. Les photos nous montrent la figurine à l'état brut, c'est à dire tout juste sortie du moule avec pleins de bouts de métal qui pendent de droite à gauche.
Par ici les images
J'espère qu'elle est mieux en vrai... car la même si y a quelques détails, elle fait quand même super "bloc"..

Bref pas super fan :/ Il y a plus joli en figurines GW :/
Citation :
Publié par Mygollas
Tu ne peux que difficilement juger une figurine avant qu'elle ne soit peinte.

Sur le site goa elle est peinte.
Question d'habitude
Y a moyen d avoir des points de repère quand même.
Et pas besoin d être peinte pour voir qu'elle donne l'impression un bloc... ce qui diffère complètement de ce que fait d habitude GW...

Après on sait que pour la majorité, la peinture faite ne sera pas au niveau du travail fourni par l'équipe "Eavy Metal" de GW.
A peine plus intéressante que ma figurine "collector" de Lotro, qui a fini à la poubelle, après être restée 1 an dans son sachet, dans la boite
Moi je la trouve bien comme elle est.
Mais bon c'est la première figurine à la quel je m'intéresse...
(ps : les orcs de War en figurine ou pas donne relativement l'impression de bloc je trouve)
Ouais la figurine n'est pas d'une grande qualité effectivement, mais bon de toute façon belle ou pas, elle aurait terminé dans mon pot à bordel donc bon... au moins j'aurais pas de regret ^^

Le Art Book, la BD, les extra Ingame et l'accès anticipé, voilà qui me plaît d'avantage.
Si je prends une collector (si y a encore la possibilité d'en acheter une plus tard), la figurine finira tout droit sur ebay! Une figurine non colorée pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu de plateau...moyennement intéressant. (et ils te filent même pas de quoi la peindre si tout va bien).

Fin...c'est vraiment pas le contenu intéressant de la boîte pour moi.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Si je prends une collector (si y a encore la possibilité d'en acheter une plus tard), la figurine finira tout droit sur ebay! Une figurine non colorée pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu de plateau...moyennement intéressant. (et ils te filent même pas de quoi la peindre si tout va bien).

Fin...c'est vraiment pas le contenu intéressant de la boîte pour moi.
La photo montre la figurine à "l'état brut", on peut donc en supposer qu'elle n'est pas encore peinte ?
Citation :
Publié par Khardros Wild
La photo montre la figurine à "l'état brut", on peut donc en supposer qu'elle n'est pas encore peinte ?
état brut, dans le sens où ca vient juste sortir du moule et qu'il y aurait un ou 2 trucs à faire avant de pouvoir commencer à la peindre... Et à peu de chose près, elle sera fourni comme ca... non peinte (comme toute les figurines de GW)
La finition de la figurine que vous voyez sur ces photos et la même que celle de n'importe qu'elle figurine de métal que vous pouvez acheter en magasin GW.

Avant de la peindre il faut couper les bouts de métal, poncez les marques du moule etc. Bref cette figurine me semble tout à fait à la hauteur de celles qui trônent fièrement sur mes étagères.
Oui, c'est une figurine dans l'état "brut de blister" telle qu'on les trouve habituellement chez GW. Elle fait tout de même assez monobloc je trouve aussi mais niveau détails, c'est au niveau de leur production habituelle.

Par contre, il est clair que si les amateurs de figurines à peindre y trouveront peut-être leur compte, pour les autres (la très grande majorité des futurs joueurs de WAR sans aucun doute), ça risque d'être décevant je pense. Je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul...
Citation :
La finition de la figurine que vous voyez sur ces photos et la même que celle de n'importe qu'elle figurine de métal que vous pouvez acheter en magasin GW.
Oulah, la sculpture de la figurine est loin d'être aussi fine que les figouz que tu trouveras dans les magasins GW, c'est du niveau des figurines qu'ils te "donnent" pour le "games day", c'est à dire une sculpture "moyenne".

Sinon oui il faudra l'ébarber, la nettoyer, la peindre toussa...c'est toujours sympa pour ceux qui ont pratiqué le "hobby" GW
Citation :
Publié par Durak
état brut, dans le sens où ca vient juste sortir du moule et qu'il y aurait un ou 2 trucs à faire avant de pouvoir commencer à la peindre... Et à peu de chose près, elle sera fourni comme ca... non peinte (comme toute les figurines de GW)
Oui oui j'ai pratiqué les nains donc je connais le principe , mais je les pensais non peintes dans l'optique ou tous ceux qui ne "s'amuseraient" pas à colorier y trouvent aussi leur bonheur.
Bref je pense que c'est une erreur pour ceux qui ne sont pas des purs et durs adeptes de Warhammer. Ca se retrouvera vite au fond d'un tiroir.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Oulah, la sculpture de la figurine est loin d'être aussi fine que les figouz que tu trouveras dans les magasins GW, c'est du niveau des figurines qu'ils te "donnent" pour le "games day", c'est à dire une sculpture "moyenne".
Celle du gamesday avec la tête de démon et le tueur dessus...elle était quand même plus que moyenne

http://www.chestofcolors.com/cofc-po...ek/slayer1.jpg

bon ok...c'est peut etre l exception



Et même cette figurine http://bgs.nazwa.pl/blackgromstudio/...urine_gd07.jpg fait moins bloc et plus fun que la fig collector WAR :/
Citation :
Publié par Khardros Wild
Bref je pense que c'est une erreur pour ceux qui ne sont pas des purs et durs adeptes de Warhammer. Ca se retrouvera vite au fond d'un tiroir.
Je ne pense pas.
Il ne faut pas oublier que Warhammer, c'est avant tout 25 ans de jeu de figurine.

Après je trouve que c'est un super moyen marketing que de mettre une figurine dans les mimines des joueurs de MMO pour leur donner envie de se mettre au jeu de plateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés