[Actu] PvE contre PvP - Interview de Jeff Hickman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Je sais pas si vous avez vu mais une video de ce famaux poulet est en ligne sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=S_9IM1...eature=related

Voilà qu'en pensez vous ? Moi je suis totalement contre ce systeme , un peu radical

On aura plus un petit coup de stress quand on verra un high level passez devant nous pendant qu'on fera des quetes , qu'il s'arretera pour faire son beau , nous fixera et si oui ou non nous tuera
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Disons que si tu veux aller aider un pote qui est plus bas niveau et bien...tu ne peux pas (sur serveur full rvr j'entends). Donc oui, ce système est très moyen
Et évidemment tout le monde sera de bonne foi ensuite en ayant tué une bonne dizaine de petits niveaux "par erreur parce qu'ils étaient dans la zone pour aider un ami" ?

Je suis certain qu'on trouvera un tas d'autres moyens d'aider des gens, amis ou pas d'ailleurs
Citation :
Publié par bidet
d'un autre coté c 'est un assisté ton pote :/
Réponse intéressante développe donc un peu. En quoi aller aider un guildie tient de l'assistanat?

Citation :
Publié par kerloken
Je suis certain qu'on trouvera un tas d'autres moyens d'aider des gens, amis ou pas d'ailleurs
il suffirait d'établir un "range de kill". T'es lvl 20, tu ne peux pas tuer de joueur qui sont en dessous du 16 par exemple (c'était le cas sous everquest: 4 lvl +/-)
aucune reaction sur le poulet de la video ?

c'est vraiment un systeme à la battlefield 2 quand on quitte la zone de combat et qu'on a peine 5 sec sauf que là on est tranformé en poule ...

j'aimais bien faire le beau avec mon hl dans les zones de départ et demandé si quelqu'un voulait de l'aide
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
il suffirait d'établir un "range de kill". T'es lvl 20, tu ne peux pas tuer de joueur qui sont en dessous du 16 par exemple (c'était le cas sous everquest: 4 lvl +/-)
Je n'évoque pas une suggestion éventuelle lancée au hasard sur un forum (parce que dans ce cas je préfère le système de CoH qui est le point fort de ce jeu) sans conséquences parce que les développeurs n'en auront jamais connaissance, mais de ce que l'on aura ou non une fois en jeu.
Et de ce point de vue, je suis persuadé que ce système de poulet n'empêchera pas l'entraide, si on veut vraiment en faire. Ce n'est pas pour moi un argument contre le système de poulet.
Citation :
Publié par philthestyle
aucune reaction sur le poulet de la video ?

c'est vraiment un systeme à la battlefield 2 quand on quitte la zone de combat et qu'on a peine 5 sec sauf que là on est tranformé en poule ...

j'aimais bien faire le beau avec mon hl dans les zones de départ et demandé si quelqu'un voulait de l'aide
Sur serveur normal ce sera toujours possible tant que c'est de l'aide en zone PvE.
Citation :
Publié par Ciziaa
Ca évitera aussi les Hl qui veulent démonter les petits level. Donc +1...
C'est pas parce que c'est une solution qu'elle est bonne, y'en a d'autres moins absurdes
Personnellement le fait de m'être fait tuer impitoyablement par des hauts lvl lors de mon xp à bas lvl sur divers jeux m'embêtait (30 secondes, après je pensais à autre chose), mais surtout me donnait une envie incroyable de vengeance sur les agresseurs. Et ça ça contribue à l'ambiance d'un serveur pvp.

Mais bon, des joueurs qui se prétendent pvp et qui refusent de se faire tuer comme à la guerre de temps en temps, c'est vraiment un comportement minable d'assisté.

Il y a d'autres solutions moins restrictives qu'un poulet complètement absurde dans l'univers du jeu, et tellement restrictif en liberté.
Des trucs très simples, en réfléchissant 0,3 secondes on peut en trouver dans ce genre : si un hl tue des low lvl dans une zone bas lvl, il reçoit de plus en plus de messages d'avertissement de façon rp jusqu'à ce que des gardes pnj lui tombent sur la gueule.

Mais non, les joueurs préfèrent rester en toute sécurité sur le jeu supposé s'annoncer comme le meilleur des jeux pvp. Cherchez l'erreur.

D'autant plus que sur certains serveurs, au bout de plusieurs mois les zones RvR bas lvl seront délaissées, devant la majorité de lvl max. J'aimerais pas être développeur et voir que mon travail ne sert à rien.
Citation :
Publié par Donov'
...Des trucs très simples, en réfléchissant 0,3 secondes on peut en trouver dans ce genre : si un hl tue des low lvl dans une zone bas lvl, il reçoit de plus en plus de messages d'avertissement de façon rp jusqu'à ce que des gardes pnj lui tombent sur la gueule.
...
Parfait... Comme cela, les zones théoriquement destinées au pvp de tiers inférieur deviendrons des zones uber pour les raids lvl 40 voulant du challenge PVE , si bien que les joueurs du tiers concernés devrons gentiment aller ailleurs. Faut croire que réfléchir 0,3 secondes c'est pas suffisant ou alors tu réfléchis mal.
Citation :
Publié par Donov'
D'autant plus que sur certains serveurs, au bout de plusieurs mois les zones RvR bas lvl seront délaissées, devant la majorité de lvl max. J'aimerais pas être développeur et voir que mon travail ne sert à rien.
Enfin entre les rerolls et les nouveaux joueurs sans oubliés les "twinks" qu'il y aura certainement aussi je ne pense pas que les zones bas level seront désertées.

Sinon étant plutôt favorable à cette mesure je n'en rajoute pas chacun à son point de vue qui se défend parfaitement. Mais j'ai jamais été fan du défoulement sur plus petit que soit je préfère quand les combats sont moins gagné d'avance.
Quel est l'interet d'une zone rvr 10-20 par exemple si elle est remplie de haut level?

Même si la volonté est de venir aider des gens d'une guilde, le problème est que l'autre côté, bah, ils seront du niveau de la zone donc gros déséquilibre. Et si comme mentionné au dessus, les zones bas level deviennent des zones de défoulement haut level, limite quoi....

Je conviens que le système de poulet n'est pas très "war is everywhere" mais c'est un système qui a l'avantage d'être infaillible contre le grey kill

Seul inconvenient a cela, des event rp situés dans ces zones seront alors impossibles. Mais bon, je suis sur que le jeu aura d'autre endroit en zone hors rvr pour faire cela....Enfin j'espère
Cela ne sert pas a grand chose vu que les hl auront bien d'autres activités que d' aller tuer du gris .

Apres cela peut se comprendre que le poulet cela fasse tache mais l'on pourra toujours aider un low level suffira de juste pas aller dans les zones RvR mais pour les quêtes pve etc y a pas de problèmes .
Citation :
Publié par Makfly
Cela ne sert pas a grand chose vu que les hl auront bien d'autres activités que d' aller tuer du gris .

Apres cela peut se comprendre que le poulet cela fasse tache mais l'on pourra toujours aider un low level suffira de juste pas aller dans les zones RvR mais pour les quêtes pve etc y a pas de problèmes .
Je suis absolument d'accord avec ca.

Quand tu aides un ami qui commence le jeu, tu le fait dans ses toutes premieres heures, soit dans le premier tier qui possede 80% de zone PvE.

Je trouve le poulet moyen mais le principe bien interessant.
En vous lisant je trouve cela bien confu

La transformation "poulet" , sera seulement en RvR ?
Avec un nain rendu aux derniers tiers ... je pourais revenir tout au début (commencement) pour refaire du PVE et aider des amis , sans être un Poulet ?

Ou le poulet sera pour tout les tiers en dessous de celui où on se trouve actuellement (où on à le niveau...)
La tranformation en poulet n'a lieu qu'en zone rvr (d'apres ce que j'ai compris)

Donc pour aider un bas level en pve (comme mentionné au dessus par Elween) la zone de départ étant 80% pve et 20 %rvr, il n'y aura pas de soucis pour 80% des régions du début.

D'autres ont compris comme moi?
Mouai ...

Enfin c'est quand meme bon la petite montée d'adrenaline quand on voit un hl avec son stuff tout beau qui s'approche au loin à toute vitesse avec sa monture , et que t'es sur la route, que tu essaies de partir le plus vite possible pour l'éviter , que tu t'enfonces dans les buissons , que tu vérifies entre les branches s'il est bien parti , tu sors , tu continues à tuer tes sangliers et la BOUM one shot !!!

^^

ou bien deuxieme solution il te lache un /salut et s'en va ...

c'est ça le RvR !


non ?
Citation :
Publié par philthestyle
Mouai ...

Enfin c'est quand meme bon la petite montée d'adrenaline quand on voit un hl avec son stuff tout beau qui s'approche au loin à toute vitesse avec sa monture , et que t'es sur la route, que tu essaies de partir le plus vite possible pour l'éviter , que tu t'enfonces dans les buissons , que tu vérifies entre les branches s'il est bien parti , tu sors , tu continues à tuer tes sangliers et la BOUM one shot !!!

^^

ou bien deuxieme solution il te lache un /salut et s'en va ...

c'est ça le RvR !


non ?
non, enfin pas pour moi ^^

Je prefere la meme version avec un gars de mon niveau ou presque, je me dis : "Bon je vais me cacher pour rester tranquile"; et s'il m'attaque j'aurais au moins mes chances
Citation :
Mouai ...

Enfin c'est quand meme bon la petite montée d'adrenaline quand on voit un hl avec son stuff tout beau qui s'approche au loin à toute vitesse avec sa monture , et que t'es sur la route, que tu essaies de partir le plus vite possible pour l'éviter , que tu t'enfonces dans les buissons , que tu vérifies entre les branches s'il est bien parti , tu sors , tu continues à tuer tes sangliers et la BOUM one shot !!!

^^

ou bien deuxieme solution il te lache un /salut et s'en va ...

c'est ça le RvR !


non ?
Totalement d'accord.
Après c'est sûr qu'il faut savoir garder son sang-froid et ne pas se mettre à chialer derrière son PC parce qu'un HL est méchant.
Personnelement je n'ai jamais été dans le cas ou HL campe mon corps. Là je comprends que ça devienne un peu lassant, mais je me demande si beaucoup de joueurs s'amuseraient à ça .

Citation :
Publié par Elween
non, enfin pas pour moi ^^

Je prefere la meme version avec un gars de mon niveau ou presque, je me dis : "Bon je vais me cacher pour rester tranquile"; et s'il m'attaque j'aurais au moins mes chances
Poltron



En gros si personne ne te provoque, tu ne vas pas participer au RvR avant le dernier level ?
Citation :
Publié par Khardros Wild
En gros si personne ne te provoque, tu ne vas pas participer au RvR avant le dernier level ?
Disons que je me suis mal exprimer J'avais en tete les zones de WoW ou tu peux te faire eclater par un HL alors que tu fait des quetes tranquile.

Je veux justement pouvoir faire du RvR a n'importe quel level sans etre completement inutile si je ne suis pas level max justement.

Donc je n'ai pas envie de voir un gars du tier 4 arriver dans une zone RvR d'un des 3 premiers tier. Ca gacherai mon plaisir ^^
Sinon bonjour l'impression d'implication si les gros bill peuvent venir dans les tiers inférieurs faire la loi cela serait étrange pour la progression générale vers la capitale adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés