[Actu] PvE contre PvP - Interview de Jeff Hickman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
vous avez un bloquage de la petite enfance ou quoi ?!

les transfo poulet c 'est en zone PVP!!

donc stop whine avec le level 40 tu pourra toujours bash les mob du level de la zone rien ne vous en empêchera ! pareil si vous aimez vous balader pour faire du tourisme

c'est juste que en zone PVP ( donc la ou y'a pas de pve , truc de fou a comprendre hein? ) que l'ont est transfo en poulet

donc certains disent que c 'est une aberration, je ne vois vraiment pas en quoi

perso tuer du level gris en pvp n'as jamais été mon trip, y'as rien d intéressant a tuer des mec qui peuvent rien faire contre nous hein, donc ce dispositif me parait totalement bon
a priori, sur les serveur RVR, ce sera dans toute la zone
C'est logique de protéger les zones rvr contre les Hauts levels. War propose du rvr dés les premiers levels. Quel interet si les HL peuvent s'y rendre et renverser le cours du combat?

Oui, j'imagine déjà certains dire que la guerre est totale, qu'un mmo doit permettre de faire ce que l'on veut,....

Certes, mais pas au détriment du plaisir des autres joueurs.

Alors oui pour la transfo en poulet en zone rvr.
Citation :
Publié par Benigno
C'est logique de protéger les zones rvr contre les Hauts levels. War propose du rvr dés les premiers levels. Quel interet si les HL peuvent s'y rendre et renverser le cours du combat?

Oui, j'imagine déjà certains dire que la guerre est totale, qu'un mmo doit permettre de faire ce que l'on veut,....

Certes, mais pas au détriment du plaisir des autres joueurs.

Alors oui pour la transfo en poulet en zone rvr.
Mouhais, suffisait de faire en sorte que le flag rvr s'active que si t'es dans la tranche de lvl de la zone rvr (ou se désactive automatiquement), ça permettrait aux hl de revenir aider les low ou revenir visiter par nostalgie, etc. Le poulet ça fait quand même bien pitié.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Mouhais, suffisait de faire en sorte que le flag rvr s'active que si t'es dans la tranche de lvl de la zone rvr (ou se désactive automatiquement), ça permettrait aux hl de revenir aider les low ou revenir visiter par nostalgie, etc. Le poulet ça fait quand même bien pitié.
dans un univers "war is everywhere", je dirai même plus, çà fait très pitié...
Le flag rvr...Tu te places judicieusement, un sort de zone de l'ennemi et hop, tu peux entrer dans la danse...Mouais....

La guerre est totale, oui mais c'est un jeu hein, il faut peut être que chacun y trouve son compte. Le rvr petit level pour les petits levels. Je ne vois pas en quoi la nostalgie à avoir la dedans. Tu veux revoir le rvr du premier tiers, bah, reroll!!

Et pourquoi aider les petits levels? Il est où l'interet?

C'est comme si tu faisais un goulet 10-19 en étant 30 juste pour aider.

Quant à la transfo en poulet, je suis pour le principe. Ensuite, le dit poulet aurait pu être autre chose, un vieillard ou un lépreux mais bon, le poulet ne choque aucune assoc' alors que les deux autres....
Je suis pas pour le calibrage du niveau selon le tier. Le RvR bas niveau sera dominé par les guildes HL puisque les tiers 1 et 2 influencent un peu sur l'enjeu RvR dans les tiers 3 et 4.

Pour l'idée du poulet, ça a le mérite d'être clair. Si tu veux tuer un niveau 10 en étant 40, ben you're chicken man ! C'est tout... (Ca veut dire t'as la frousse en anglais) Il reste juste à définir comment cela va être implémenté sur les serveurs open war. Si le mécanisme s'applique absolument partout sauf dans les zones PvE amies, alors je pense roll sur serveur Core. Dommage ce mécanisme semble être justement là éviter qu'un serveur RvR soit rempli de griefers plutôt que de vrais PvPeurs. (Ben oui qqn qui se balade dans une zone bas niveau, à tuer des joueurs gris, sert à rien pour l'effort de guerre...) Mais ça serait dommage que ça empêche l'exploration dans les zones PvE ennemies. :/
Citation :
Publié par Benigno
Le flag rvr...Tu te places judicieusement, un sort de zone de l'ennemi et hop, tu peux entrer dans la danse...Mouais....
Qui a dit qu'une aoe déclencherait le flag ? J'ai pas dit "retirer le flag rvr mais qu'il puisse se déclencher sous certaines conditions", j'ai dit "retirer le flag rvr dans ces zones" ...

Citation :
La guerre est totale, oui mais c'est un jeu hein, il faut peut être que chacun y trouve son compte. Le rvr petit level pour les petits levels. Je ne vois pas en quoi la nostalgie à avoir la dedans. Tu veux revoir le rvr du premier tiers, bah, reroll!!
Et si tu veux revoir le T2 pex tes lvl ... et si tu veux revoir chaque tiers monte un reroll dans chaque tranche ...

Citation :
Et pourquoi aider les petits levels? Il est où l'interet?

C'est comme si tu faisais un goulet 10-19 en étant 30 juste pour aider.
J'ai pas dit "aider en pvp", tu déformes tout pour rien dire. Sur serveur pvp si tu veux aider un pote qui reroll et que toute la zone est pvp, à peine tu rentres dedans ... poulet. Donc tu peux pas aider un pote à pexer. Je cherche, mais je vois pas où j'ai parlé de pvp. Justement si pour moi le flag pvp doit être désactivé ça risque pas ...

Citation :
Quant à la transfo en poulet, je suis pour le principe. Ensuite, le dit poulet aurait pu être autre chose, un vieillard ou un lépreux mais bon, le poulet ne choque aucune assoc' alors que les deux autres....
Ouais ou un flag down, pas besoin de transformation. Ça fait aussi plaisir de voir un hl bien stuff quand tu débutes. Ça donne un but, ça motive, on se dit "ouaaah un jour j'aurai la classe comme lui !" même si le mec est à peine lvl 20 avec du stuff vert moisi de quêtes. Quand tu vois un poulet, ça motive moyen à monter 40.
Citation :
Publié par Caruveth
Question à la con tiens (dont la réponse est sûrement quelque part mais bon ), le poulet sera t-il attaquable? Si oui, il peut mordre pour se défendre?
Oui il sera attaquable. Et oui tu peux te défendre en faisant un de dégât. Du coup il y a toujours moyen de tuer les afk au bout de... longtemps.

Cette histoire me rappelle l'épisode de Naheulbeuk avec le poulet dans le donjon... Poulet ! POULET !
Citation :
Publié par Caruveth
Question à la con tiens (dont la réponse est sûrement quelque part mais bon ), le poulet sera t-il attaquable? Si oui, il peut mordre pour se défendre?
Tu as un point de vie, tu es attaquable (le flag rvr se déclenche comme pour n'importe qui sauf que tu es transformé à ce moment là), et tu as une attaque "picorer" qui fait un point de dégat si mes souvenirs sont bons (enfin ils le sont pour l'attaque, pour le point de vie j'en suis pas sûr à 100%)
Cool on pourra se donner rendez vous entre gros level de la faction adverse pour faire des batailles de poules !!! Avec 1 PV et 1PV de degat aussi ca va etre "Chiken Run The Return"
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tu as un point de vie, tu es attaquable (le flag rvr se déclenche comme pour n'importe qui sauf que tu es transformé à ce moment là), et tu as une attaque "picorer" qui fait un point de dégat si mes souvenirs sont bons (enfin ils le sont pour l'attaque, pour le point de vie j'en suis pas sûr à 100%)
cette question me fait penser à quelque chose

quel genre de malus il y aura à mourir ? ou de bonus à tuer ? (loot ou autre ?)

sûrement que cette question a déjà une réponse qq part sur le forum mais tant qu'on y est...
merci
Citation :
Publié par Lord-Kossity
cette question me fait penser à quelque chose

quel genre de malus il y aura à mourir ?
Il était annoncé au départ un systeme de "points de folie" qui réduit les stats et fait perdre de l'xp ... abandonné à mon grand désespoir pour un système plus classique, avec un mal de rez (stats diminuées temporairement) lors d'une mort pve, et pas de malus en mort pvp. Je pense pas faire de ndaB, je suis quasi-certain que ça a été dit dans une Q&R. Sinon désolé

Citation :
ou de bonus à tuer ? (loot ou autre ?)
Xp et rp, système de loots sur les cadavres des pj ennemis annoncé (maintenu ? grande question.)
merci
Dans l'ancien système des "points de folies", je trouve pas mal le fait de perdre de l'xp qd on meurt

EDIT : Khardros Wild : peut-être. Ca risque de faire que les joueurs joue trop la défensive et en RvR de masse ça craint
Citation :
Publié par Lord-Kossity
merci
Dans l'ancien système des "points de folies", je trouve pas mal le fait de perdre de l'xp qd on meurt
Dans un jeu RvR ça doit être assez tendu non ?
Tu finis par basher des mobs pour regagner tes levels perdus dur dur
Citation :
Publié par Khardros Wild
Dans un jeu RvR ça doit être assez tendu non ?
Tu finis par basher des mobs pour regagner tes levels perdus dur dur
En général ce genre de pénalités c'est que pour le pve. Et souvent tu perds de l'xp mais tu peux pas perdre de lvl, et au lvl max tu peux plus en perdre.

Mais bon, c'est plus d'actualité de toute façon (sacrifié sur l'autel de l'accessibilité).
Aarff, dommage, c'était bien ça les points de folies...

ça me faisait penser un peu à Everquest, il y avait le même système je crois ( je crois, hein)
Citation :
Publié par Benigno
Aarff, dommage, c'était bien ça les points de folies...

ça me faisait penser un peu à Everquest, il y avait le même système je crois ( je crois, hein)
nope heh pas le EQ1 en tout cas (mais tu perdais de l'xp lorsque tu mourrais par contre)
Citation :
Publié par Alexstratz
Oui il sera attaquable. Et oui tu peux te défendre en faisant un de dégât. Du coup il y a toujours moyen de tuer les afk au bout de... longtemps.

Cette histoire me rappelle l'épisode de Naheulbeuk avec le poulet dans le donjon... Poulet ! POULET !
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tu as un point de vie, tu es attaquable (le flag rvr se déclenche comme pour n'importe qui sauf que tu es transformé à ce moment là), et tu as une attaque "picorer" qui fait un point de dégat si mes souvenirs sont bons (enfin ils le sont pour l'attaque, pour le point de vie j'en suis pas sûr à 100%)
Han Je sens que je ferai pas mal de voyage en galinette du coup
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
nope heh pas le EQ1 en tout cas (mais tu perdais de l'xp lorsque tu mourrais par contre)

Oui, voilà, c'est ça que je voulais dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés