Aller à la page... |
[Actu] PvE contre PvP - Interview de Jeff Hickman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
excusez moi , mais qu'en est-il du systeme de mort dans WAR ?
comment se deroule t-elle ? Systeme de cimetiere ? Dsl je me suis pas vraiment renseigné à ce propos |
13/06/2008, 20h43 |
|
|
@ Alexstratz :
Ok, donc passons sur le "vieux râleurs" : mes collègues du dessus ont quand même bien précisé ce que l'on pense tous : le teamplay c'est important. Pour bcp, dont moi, c'est la priorité numéro 1 au choix de jouer en mmo plus qu'à un autre jeu (d'ailleurs les bons fps d'aujourd'hui favorisent de plus en plus le teamplay... mmo>>fps mais aussi fps >>mmo) Si chacun n'a besoin de personne : quelle est l"utilité de se mettre en groupe ? Ex : je me rappel sur EQ le wizard pouvait bind (très pratique) et teleport un groupe entier de joueurs : il était très utiles à bas niveau mais devenait carrément indispensable en haut niveau... Rien n'empêche aux développeurs d'implémenter ce genre de compétence pour favoriser les déplacements que tu trouves trop lents... Des solutions comme ça y en auraient vraiment bcp à utiliser car il y en a eu bcp dans bcp de "vieux" jeux, donc. Seulement les développeurs ne décident pas, comme c'est facile, ils s'adaptent au marché et à la demande càd les joueurs ! Le constat pour les "vieux" que nous sommes est flagrant : les mmo perdent en qualité de teamplay et d'interactions sociales (dialogues, entraide etc...) à cause d'une pseudo efficacité de type industrielle pour apprentie pgm et d'un certain conformiste (provoqué par la jalousie des joueurs de classes spécialisées concernant les classes hybrides, et inversement). Le leveling est de plus en plus rapide, on ne s'intéresse qu'au contenu hl : on veut arriver tout de suite sans prendre le plaisir du voyage... bref c'est du mmo fast food : je rejoins totalement l'avis d'Oceanie. D'ailleurs on devrait plutôt dire mmoFastpg que mmorpg je trouve, non ? Parce que le côté rôle est très galvaudé amha...
__________________
I like it when a plan comes together. |
14/06/2008, 14h55 |
|
|
Citation :
|
14/06/2008, 16h51 |
|
|
Ils devraient reprendre le système de malus de Daoc, ça laisse le temps de faire les afk
|
16/06/2008, 15h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|