infos sur le livre 14 svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!!!

J'aimerais savoir si on a des infos concernant le contenu du " livre 14 " ?

Et est ce que la sortie de ce livre est pour juillet?


Merci d'avance!!!!!
Plusieurs personnes disent que le livre 14 sortira en juillet, mais tout ce que j'ai vu c'est "été 2008", c'est-à-dire entre le 21 juin et le 21 septembre 2008. Il y a un endroit où il est explicitement annoncé une sortie en juillet, ou c'est une déduction imaginative faite par les joueurs ?
Turbine a annoncé il y a peu que des livres sortiraient au rythme de 1 tout les 10 semaines avec un ad on payant chaque automne tout les ans (du moins tant que le jeu est en expension^^) c'est de là je pense que certains ont déduit que le livre 14 sortirait au mois de Juillet.
Michael ?????????????????????????????????

Tu peux y aller molo avec les points d'interrogations dans tes titres stp ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



Merci d'avance ????????????????????????????????????????


Scalp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Étant donné que le dernier livre est sorti début mai, cela prévoie la sortie dans les environs du 15 juillet.

Maintenant, tout ceci n'est que pure spéculation et n'est basé que sur le fait qu'ils annoncent une mise à jour gratuite toutes les 10semaines.
Citation :
Publié par Galhardir
Étant donné que le dernier livre est sorti début mai, cela prévoie la sortie dans les environs du 15 juillet.

Maintenant, tout ceci n'est que pure spéculation et n'est basé que sur le fait qu'ils annoncent une mise à jour gratuite toutes les 10semaines.
Si je ne m'abuse, la périodicité de 10 semaines sera mise en place après l'extension de la moria.
il n'y a pas eu de dates fixes entre les précédents livres. le livre 12 par exemple est sorti assez tard alors que le livre 13 est sorti beaucoup plus vite que ce à quoi l'on s'attendait. On ne peut pas trop se prononcer et effectivement la périodicité de 10 semaines devraient prendre effet seulement après l'add on d'après ce que j'ai compris, comme les extensions annuelles arriveront toutes en automne.
Un peu de teasing ne ferait pas de mal pour gérer l'attente:

- la semaine prochaine : quelques infos sur un des 2 nouveaux donjons
- La semaine d'après : quelques infos sur les nouveaux sorts capi

etc...

Le manque de communication est parfois frustrant (ou excitant suivant les caractères)
Comptez pas trop sur ça, jusqu'à présent on a toujours eu les infos la veille ou alors l'avant veille bref au dernier moment. C'est très regrettable mais bon faut faire avec....

Ils communiqueraient un peu plus, qu'on leur en voudrait pas
Tant qu'ils communiquent pas sur du contenu "imaginaire" qui ne sera finalement pas en jeux a l'arrivée du patch c 'est deja pas mal.



Quoi je parle d'un autre jeux qui commence pas A et fini par C ..........

Non mais sinon plus serieusement je serais pas contre un peu de news sur les petits ajouts des instances existentes et des ajouts tout court non plus .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Tant qu'ils communiquent pas sur du contenu "imaginaire" qui ne sera finalement pas en jeux a l'arrivée du patch c 'est deja pas mal.



Quoi je parle d'un autre jeux qui commence pas A et fini par C ..........

Non mais sinon plus serieusement je serais pas contre un peu de news sur les petits ajouts des instances existentes et des ajouts tout court non plus .
Moi j'en connais un autre qui commence par G et fini par W développé par Anet et NcSoft je suis pas sûr qu'ils soient facilement battable dans le domaine du pipo ceux là.
Citation :
Publié par Rastaspook
Moi j'en connais un autre qui commence par G et fini par W développé par Anet et NcSoft je suis pas sûr qu'ils soient facilement battable dans le domaine du pipo ceux là.
Euh, je crois pas que ce jeu termine par W

Sinon, pour en revenir au topic principal, prenons notre mal en patience, et espérons un B14 pour Juillet! (de toute manière, je suis pas là ce mois là, donc s'il sort début Aout, ca sera pareil! )
Citation :
Publié par Baron
Euh, je crois pas que ce jeu termine par W

Sinon, pour en revenir au topic principal, prenons notre mal en patience, et espérons un B14 pour Juillet! (de toute manière, je suis pas là ce mois là, donc s'il sort début Aout, ca sera pareil! )
Oui il se termine par un S mais pour les intimes ça reste GW. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés