infos sur le livre 14 svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça irait très bien pour un perso baba cool fumant de l'herbe à pipe .
Plus sérieusement, on a une idée des petits jeux qu'ils vont nous proposer cette saison ? J'avoue être friand de ce genre de "quêtes".
Citation :
Publié par Sylindor
les chevaux sont pas moches mais la selle il faut aimer ^^
mais clair ! enfin .. ils sont même super jolis comparé au "maronasse" actuel de base

mais le vieux rideau de mémé posé sur la croupe..
Sympa ces petits changements.

Le set angmar est moyen en stats mais a une super skin pour l'armure lourde .

Sinon ce qu'ils proposent pour le set helegrod est trés cool.

Ainsi que la nouveauté et la surprise : le fait qu'on puisse répéter les instances finales des livres pour ensuite esperer aquerir des cadeaux.
A savoir sous quelle forme sera l'instance , mais j'imagine qu'ils vont pas envoyer des 50 full equipés eclater des instances lvl 40 sans changements (enfin bon ils en parlent pas en tout cas donc à tester).
A propos des instances, je me demandais (ainsi que Jack) comment ils allaient faire pour ne pas rendre les instances lvl 50 useless avec la sortie de la Moria.

Je me demandais si un systeme d'instance Heorique pouvait être mise en place comme WoW l'a fait avec BC.

On pourrait se faire les instances normal au lvl 50 puis pouvoir se la refaire à sa guise (avec un minimum de challenge) au lvl 60.
Sans vouloir en faire une course au loot, ils pourraient garder les même set en récompense pour les achievers qui viendraient juste les finir et ajouter quelques patrons uniques sur les boss histoire de donner un peu d'interêt a ceux qui ont déjà farmer lesdites instances.

On y gagnerait sur tous les tableaux...

Pour les anciens, ils gardent une bonne partie du contenu HL accessible que ce soit pour farm ou juste se faire des petits challenge entre potes tout en permettant de finir les sets pour ceux a qui ca plait (si elles sont chouettes ca me dérangerait pas de devoir farmer un set de ville) et de gagnés quelques patrons sympas.

Pour les nouveaux, ca laisserait le choix au joueur de soit stopper son lvling au lvl 50 pour profiter des instances en normal (pour ma part si un contenu intermédiaire vaut le coup ca me derange pas de stop le lvling afin de pouvoir en profiter au lvl adéquat: Le challenge est ma passion) soit de progresser d'une traite jusqu'au lvl 60 et de profiter de la totalité du contenu une fois au Lvl max.

Je sais le fait de citer WoW en exemple n'est pas fait pas m'aider mais faut avouer que j'ai trouvé ce systeme d'instance heroique assez cool. (Hyper pratique pour chopper quelques patrons de meilleurs gemmes avec un "petit" challenge à la clef.)

Je tiens à préciser que je sort pas cette idée dans l'optique de rajouter plus de farm à LOTRO afin d'en faire un WoW bis.
Mais si je me référe aux posts de Jack les instances n'ont pas l'air dénuées d'intêret tant au niveau challenge qu'au niveau de l'histoire de la terre du milieu (Si j'arrete le jeu en en sachant un peu plus sur l'oeuvre de Tolien ca sera deja tout benef pour moi)

A ce propos j'ai fait la connaissance de Tom Bombadil hier soir en finissant le Livre 1...
Homis le fait qu'il soit fort sympathique "Bien guédol mon ami" j'ai bien aimé sa description donnée par Grand Pas: Un mec sans âge nommé de différentes façons par les differentes races de la terre du milieu.
Un personnage bien mystique qui donne envie d'en savoir plus sur son histoire. (apparemment il fera partie de l'histoire de Bilbo le Hobbit)

EDIT: Je viens de voir le truc sur le remaniement des instances (elles ont l'air super interessantes avec des events à faire à l'interieur... trouver des clefs pour ouvrir les portes actionner des leviers etc...) et ca me conforte dans ce que je pensais: Ca serait dommage de se priver d'un tel contenu (que ce soit challenge ou historique) à cause d'un simple up de lvl...
J'aime bien aussi les petits changements concernant les instances, en particulier celles des livres épiques, c'est clair que certaines donnent envie d'y retourner, mais actuellement cela n'est possible qu'en accompagnant un groupe.
Citation :
Pour les nouveaux, ca laisserait le choix au joueur de soit stopper son lvling au lvl 50 pour profiter des instances en normal
Le soucis qui va se poser aussi.
C'est que si un joueur arrive lvl 50 et tente de réaliser toutes les quetes lvl 50 actuellement présentes, instances comprises il sera sans doute lvl 55 avant de les avoir terminé....

Et cela sans avoir entamé le contenu additionel arrivé avec la moria.

Deja au 50 il y a tout les livres epiques du 8 compris jusqu'au 14 a venir .....

Ca semble compliqué cette affaire
En tous cas j'aimerai vraiment avoir du challenge et refaire les instances qui m'avaient super accroché au niveau ambiance l'an dernier comme les galgals ou le mont venteux...

Si un système de niveau automatique lié au joueur entrant dans l'instance existe ou n'importe quel système donnant envie de reprofiter de l'intégralité du contenu suivant les envies du moment, c'est clair que ce sera tout bonus...
Si on est plusieurs a le vouloir faut pas hesiter a tenter de fédérer autour de cette demande.

Peut etre créer un poste permanent comme une pétition Jol ; puis exporter ça si ca fonctionne pour remonter l'info.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Le soucis qui va se poser aussi.
C'est que si un joueur arrive lvl 50 et tente de réaliser toutes les quêtes lvl 50 actuellement présentes, instances comprises il sera sans doute lvl 55 avant de les avoir terminé....

Et cela sans avoir entamé le contenu additionel arrivé avec la moria.

Deja au 50 il y a tout les livres epiques du 8 compris jusqu'au 14 a venir .....

Ca semble compliqué cette affaire
J'y avais pensé aussi et c'est pas faux mais pour moi ca donnerait une liberté de plus dans le choix du lvling.
Pour ce qui est de la découverte de la Moria rien empêche pour ceux qui auront choisi de faire les instances de découvrir le contenu qui sera entre gris pour les premières quêtes et bleues pour les dernières.

M'enfin on est d'accord pour dire qu'il faut trouver un system pour ne pas faire tomber tout un pan de l'histoire dans l'oubli.
Citation :
Publié par Deadalus
Je sais le fait de citer WoW en exemple n'est pas fait pas m'aider mais faut avouer que j'ai trouvé ce systeme d'instance heroique assez cool. (Hyper pratique pour chopper quelques patrons de meilleurs gemmes avec un "petit" challenge à la clef.)

Je tiens à préciser que je sort pas cette idée dans l'optique de rajouter plus de farm à LOTRO afin d'en faire un WoW bis.
Mais si je me référe aux posts de Jack les instances n'ont pas l'air dénuées d'intêret tant au niveau challenge qu'au niveau de l'histoire de la terre du milieu (Si j'arrete le jeu en en sachant un peu plus sur l'oeuvre de Tolien ca sera deja tout benef pour moi)
ce système d'instance hero, c'est d'un coté pour apporter du challenge aux joueurs super stuff et réutiliser certaines instances (car seules une partie a été transformée en hero, les autres étant souvent désertées). Mais quand on en a refait plusieurs fois, gagnés du matos encore plus puissant, elles deviennent trop facile.
Transformer des instances du plus bas niveau pour qu'elles soient encore pratiquées a hl peut très bien être possible par l'une ou l'autre.
Mais en allant plus loin, ce système utilisé par la plupart des jeux du powerleveling, des zones réservées pour chaque niveau, des instances que l'on peut faire a un certain niveau puis qu'on y va plus, n'est il pas a revoir? Trouver un autre système ou on aurait plus ces problèmes?
Je fais du jdr papier et il existe aussi bien des jeux avec niveaux (donjon & dragon, etc) et d'autres sans (maléfices...), es ce applicable aux MMO?
Ca a deja existé sur UO avec des skill a monter du genre "You do it it goes up."

Le soucis qui ai apparue etait le macrotage , mais bon quel que soit le systeme y aura des gens pour tricher donc c'est un faux probléme.

Effectivement enlever les lvl réglerai le soucis de la difficultée et du rendu obsolete des zones dépassées en terme de lvling.

Mais sur lotro le choix est deja fait donc force est de constater qu'il doit y avoir des solutions pour améliorer l'utilisation insuffisante des instaces.

Ils sont quand meme interessés puisqu'ils montrent des efforts pour les relancer un peu , mais je trouve qu'ils ne vont pas assez loin .


Idéalement en plus de l'aménagement des instances j'attendrais des sortes de raids ennemis qui forceraient un retour dans les zones bas lvl pour venir defendre.

Quite a virer les malus de mort si un bas lvl se fait rouler dessus par un tell assaut de lvl npc h lvl.
Avec item a looter pour un systéme de troc ensuite , ce systéme fonctionne trés bien ils auraient tort de s'en priver.

Je verrais bien un crieur annoncer que des gobelins tentent d'avancer dans le champs au nord des trous de grisard et a nous de defendre tant bien que mal durant l'assaut.

il y a de nombreux endroits sous exploités qui seraient de bons endroits pour ce genre de choses.

Imaginez un assaut lancé depuis le fort en ruine qui se trouve au nord des collines venteuses a l'arriére de la foret de chet. Et aux héros d'aller dans un temps donné tuer leur chef en haut du fort pour empecher un assaut vers Archet ....

Ils ont fait un travail de mapping de malades sur ce jeux , ca serai géant d'en profiter!

Ils prévoient deja les assauts sur aughaire mais en instancié ..
a tester mais l'instanciation est regrettable je trouve .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Si on est plusieurs a le vouloir faut pas hesiter a tenter de fédérer autour de cette demande.

Peut etre créer un poste permanent comme une pétition Jol ; puis exporter ça si ca fonctionne pour remonter l'info.
Bonne idée Azarm. N'hésite pas à créer une discussion concernant ça.
Nous suivrons le fil et une fois l'idée bien en place, nous tâcherons de remonter aux personnes concernées
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Etrange la fin de la premiére video.

Ca serait pas Laerdan le rodeur extra vitaminé?
dans le livre tu joueras Laerdan dans un session play, dans son combat contre sa fille, enfin l'esprit qui a prit sa fille, amartielle un truc dans le genre, surement avec des h qui trainent dedans
Pas idiot cette idée de terminer avec Laerdan , aprés tout je suis vraiment fan de leur systéme de session et j'espere que ca va se généraliser .
(et je l'arbore fiérement avec ma cape des sabloneux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés