infos sur le livre 14 svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

qqun peut il copier coller le patch note ici svp ?

Je ne peux aller sur vos sites depuis le boulot ^^

edit : bon ba en 1h personne est capable de faire un copier coller.. j'irais voir chez moi.. merci qd meme ^^
Quelques points utiles à souligner :
Citation :
Auto-attack will be disabled automatically if you select a new opponent while in combat which is in a state that you might break, e.g. Loremaster's "Blinding Flash" or a Hunter trap.

Optional crafting ingredients now stack to 20.

The Master Jeweller recipe “Polished Beryl” previously required two beryl gems. This recipe now requires one beryl gem.

Smelting recipes: All smelting recipes now consistently require 2 pieces of ore to make 1 ingot.
Refining recipes: All refining recipes now require either a) 1 ingot & coal, or b) 1 ingot & 1 ingot.

More new Scholar reputation recipes are available from the Elves of Rivendell reward vendor! These recipes allow scholars to create master-level Improved Battle Lore / Improved Warding lore scrolls.
Single-use recipes for the Scholar profession are now available in loot! These recipes allows Scholars to make "Crafting Journals" for the following professions: Jeweller, Metalworker, Tailor, Weaponsmith, and Woodworker. The journals can be used as optional ingredients in single-use recipes for the five professions, allowing crafters to gain a significant increase in the critical chance for these recipes.

Fixed an issue where some food and drink items were incorrectly allowed to be used while in combat.

Players will now see the effect status of all members of a Raid.

Reputation horses and ponies can now be exchanged if you select the wrong one.

Fixed a stuck location in the Thrang encounter in the Rift.
Il serait possible d'avoir une traduction svp?

Merci


EDIT: Je n'avais pas vu le lien résumant le patch note, autant pour moi. D'autant que vu la consistance du dit patch, une traduction fait par un des Joliens serait fastidieux. Il ne reste plus qu à attendre une trad officielle.
Dommage que les bonus des instruments soient si spécifiques, tlm va soigner au théorbe, alors que y'a moyen d'avoir de la variété... une bonne idée mais qui va nécessiter de gimp son perso pour être exploitée, donc une mauvaise idée.

Il aurait fallut revoir le craft des instruments pour mélanger skins et bonus à notre aise, et là ca aurait tout déchiré.
c'est un peu comme les skins pour les pets des maitres du savoir. c'est bien joli de pouvoir changer le skin des animaux mais si c'est au détriment des stats et bien on se retrouve toujours avec des maitres du savoir qui utilisent le skin d'origine pour leur pet
Citation :
Publié par Sylindor
c'est un peu comme les skins pour les pets des maîtres du savoir. c'est bien joli de pouvoir changer le skin des animaux mais si c'est au détriment des stats et bien on se retrouve toujours avec des maîtres du savoir qui utilisent le skin d'origine pour leur pet

ben tu met ton collier seulement pour invoquer.
le truc chiant c'est de se trimbaler un sac de collier ça c'est naze
Surprenant.

Finalement j'attendais 3 instance pve de moins d'une heure classique et ils nous servent des battlefield pve.

A tester , mais ils ont vraiment bien en tête leurs idées et semblent savoir ou ils vont.

Exemple de la session de jeux qui permetra de jouer un angmarin (quelques minutes sans doute).

Je commence a vraiment croire en un bon add on moria (mais j'ose pas , tellement le monde des MMO est decevant avec ses effets d'annonces suivis de rien )
intéressant ces nouvelles instances et sessions, de quoi enrichir le gameplay et nous changer de temps en temps de la routine qui s'installe parfois. Maitenant reste à voir comment cela va se passer en jeu mais le système semble intéressant et est p-e un test pour de futures batailles de plus grande envergure.

wait and see.

edit: pour ceux qui n'auraient pas vu il y a aussi les premiers screenshots de la moria

http://pc.gamespy.com/dor/objects/14...050327299.html

edit 2 : il y a aussi une review de 4 pages sur les mines de la moria que je vais m'empresser de lire

http://pc.gamespy.com/pc/the-lord-of.../886747p1.html
Citation :
Publié par Sylindor
edit: pour ceux qui n'auraient pas vu il y a aussi les premiers screenshots de la moria
Tres chouette. J'espère qu'ils auront les moyens nécessaires pour reconstituer toutes les terres du milieu. Ce serait exceptionnel. Bien que supportant activement Vanguard, j'acheterai le nouveau pack complet lotro, histoire d'aider ce projet, qui le mérite, et de repartir à zéro avec un ménestrel et un MDS je pense.
pour sa va falloir attendre un peu, mais j'espère qu'on serai déjà bien rassasier avec la moria ^^
Si ils réussissent cette add-on, sa va faire un carton !!!
Je rêve où sur certains screen on voit comme un mini jeu où tu dois lancer des haches sur une porte ? (enfin un truc du genre). D'ailleurs un des screen est flou donc le mec a bu juste avant lol

Si c'est bien le cas, c'est le genre de truc idiot, mais totalement utile ^^ Après tout la pêche, ou jeu de fléchette (enfin ici lancer de hache) je suis sûr que dans la Terre du Milieu ça se pratique vraiment

Sinon pour les reste certains screen donnent vraiment envie d'y être... Bon faut vraiment que je sois up level 50 d"ici là + avoir fait au moins une fois toutes les instance HL, à l'allure où je vais je demande si un jour j'arriverais à "finir" le jeu....

Citation :
Surprenant.

Finalement j'attendais 3 instance pve de moins d'une heure classique et ils nous servent des battlefield pve.

A tester , mais ils ont vraiment bien en tête leurs idées et semblent savoir ou ils vont.

Exemple de la session de jeux qui permetra de jouer un angmarin (quelques minutes sans doute).
Ha bon y a ça dans l'article ? Rha que je regrette de pas être plus doué en anglais par moment Enfin non mon vrai regret c'est que Napoléon n'est pas envahi l'Angleterre comme ça tout le monde parlerait français
Concernant les screens, il s'agit plutôt du livre 14 et de la forge...cela ressemble en effet davantage à une forge elfique assez ancienne et de plus, ils sont joints et illustrent l'interview.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés