[Actu] Massively : le PvE Endgame dans Warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/massivelogo.gif

Encore un article de Massively.com qui nous parle cette fois-ci des questions à propos du PvE haut niveau !

Est-ce que les développeurs sont allés loin dans le Pve Endgame ? Y'a-t-il juste quelques donjons pour apaiser les foules ? Est-ce qu'ils ont mis des donjons de raid ? A ces questions, on peut trouver plusieurs réponses.

(Ndlr : en passant, n'hésitez pas à aller lire nos articles « Les Donjons pour les Nuls » et « La Campagne RvR : Mode d'emploi » pour en savoir plus)

Citation :
je ne peux pas encore parler de certains des donjons épiques haut-niveau comme « La Vallée perdue », mais je peux affirmer que les boss les plus high-level sont les Rois de capitales.
Mouai...Je trouve pas sa tip top m'enfin...
Qu'il y est des donjons quand tu prend la ville ok, c'est meme une super idée.
Que le roi soit le plus gros mobs PvE du jeu...
Dans l'univers de warhammer dois bien avoir des bestioles qui doivent être bien plus puissant que les rois des factions non ?

Citation :
Quand la Forteresse tombe, si vous n'êtes pas dans la Ville, le jeu vous offre une option : fuir ou combattre. Si vous choisissez « Fuir », il vous transporte dans le camp. Si vous choisissez « Combattre », vous allez dans l'instance et vous combattez directement contre les attaquants.
Alors la je cri au scandale...Si t'es dans la ville tu y reste et tu te bat ou tu te démerdes par tes propre moyens pour dégager...Ca c'est n'importe quoi sérieux...

Citation :
Les joueurs peuvent ainsi profiter du contenu des Capitales sans faire de RvR... Ils n'auront qu'à attendre en croisant les doigts et espérer que ceux qui font le RvR arriveront à le débloquer pour eux.
Alors la je me suis bien marrer...Je dirais plutôt "en ce tournant les pouces"...
J'espère que ce qui ceux font "chier" a prendre les villes seront quand meme avantager par rapport a ce qui attendent au chaud que la ville soit prit pour la dépouiller...
Les joueurs pve contribuent également à prendre la zone, les quêtes pve terminées ainsi que les QP vont faire avancer la jaude de contrôle de ta faction pour la zone x.

Par contre, je suis pas super fan de leur description de la prise de capitale : /
Citation :
Publié par Ergher
Alors la je cri au scandale...Si t'es dans la ville tu y reste et tu te bat ou tu te démerdes par tes propre moyens pour dégager...Ca c'est n'importe quoi sérieux...
Bin oui, c'est clair. T'es lvl 20 dans une ville qui tombe, tu te debrouilles. T'avais qu'a pas aller dans la capitale avant le niveau max.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bin oui, c'est clair. T'es lvl 20 dans une ville qui tombe, tu te debrouilles. T'avais qu'a pas aller dans la capitale avant le niveau max.
Ouai alors là t'es à l'ouest, lui ce qu'il critique ce n'est pas d'éviter le combat dans la capitale en la quittant lorsqu'elle est attaquée.

Ce qu'il critique c'est le fait d'avoir un message qui pop "Instance-land va démarrer 1) je reste 2) tp automatique en dehors de la ville".

Il serait aussi simple de mettre un décompte de 1 ou 2 minutes, si tu veux rester, tu restes, si tu ne veux pas défendre, tu mets un pied devant l'autre jusqu'à la sortie de la ville.
Citation :
Publié par Ergher
Alors la je cri au scandale...Si t'es dans la ville tu y reste et tu te bat ou tu te démerdes par tes propre moyens pour dégager...Ca c'est n'importe quoi sérieux...
Ben justement, il est bien mentionné "...si vous n'êtes pas dans la ville...", donc je vois pas pourquoi tu t'emballes.

Ah sinon c'est mon premier message, donc salut tout le monde !
Tous ces concepts me font bondir perso mais bon...

Citation :
Les joueurs peuvent ainsi profiter du contenu des Capitales sans faire de RvR... Ils n'auront qu'à attendre en croisant les doigts et espérer que ceux qui font le RvR arriveront à le débloquer pour eux.
Citation :
Même pour aller au Roi, vous devrez faire la campagne toute entière, passer à travers la Forteresse, saccager la Capitale, passer au-delà des barrières... On aimerait quelques mois pour faire cela, mais on verra bien ce qu'il se passera.
Citation :
Une fois ouverte pour un temps limité aux gagnants, ils auront le loisir de faire autant d'essais au Roi qu'ils veulent mais limité à une réussite. Le Roi ne peut pas être farmé.
Citation :
Ceci dit, nous voulons vraiment que les joueurs défendent leur Capitale et il y a de supers bonus pour ceux qui le font.
Citation :
Quand la Forteresse tombe, si vous n'êtes pas dans la Ville, le jeu vous offre une option : fuir ou combattre. Si vous choisissez « Fuir », il vous transporte dans le camp. Si vous choisissez « Combattre », vous allez dans l'instance et vous combattez directement contre les attaquants.
En tant que Pvp massif ouvert de guilde c'est tres particulier quand meme

Mais en tout cas ça confirme leur projet
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
le end game de war , est pour l'instant ma plus grosse crainte sur le jeu...
Idem mais je pense que si réellement c'est de la daube sa sera vite modifier (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai alors là t'es à l'ouest, lui ce qu'il critique ce n'est pas d'éviter le combat dans la capitale en la quittant lorsqu'elle est attaquée.

Ce qu'il critique c'est le fait d'avoir un message qui pop "Instance-land va démarrer 1) je reste 2) tp automatique en dehors de la ville".

Il serait aussi simple de mettre un décompte de 1 ou 2 minutes, si tu veux rester, tu restes, si tu ne veux pas défendre, tu mets un pied devant l'autre jusqu'à la sortie de la ville.
Oui. J'avoue ne pas avoir compris le coup de gueule. Je rejoins si c'est ton interpretation
Bonsoir,

Bon se système et bien et pas bien dans le sens ou il y a toujours des classes seul en PvP massif donc ils auront qu'à attendre pour eux c'est un petit plus... Rt c'est vrai que le système de TP est pas top il aurai pus faire un décompte de 5-10 min avec une bonne zik et des cris

mais bon "wait and see"

Se sera peut être génial

Bonne soirée.
M'enfin je comprendrais toujours pas pourquoi les gens crie au scandale quand on leur dit : contenu hlvl = RVR + pve et qu'ils sont la à demander Que du rvr. Vous adorez le plat principal et on vous propose un dessert en plus allez pas pleurer, et l'argument de mettre le roi en open rvr ça n'en ferai qu'un pnj sur lequel roulé de plus, et si le dessert vous plait pas n'en prenez pas, ah oui mince c'est la qu'on trouve l'équipement de roxor 70 quel dilemme.

J'attends avec impatience les prises de fort et le rvr de masse, mais le pve en petite quantité ça peut être sympa aussi et éviter la lassitude donc je salue le choix de mythic et remercie les bts d'avoir fait enlever le tout instancié du début, mais il ne faut pas faire dans l'extrémisme non plus, entre trop et pas du tout il y a un juste milieu.
Citation :
Publié par Cyliah
M'enfin je comprendrais toujours pas pourquoi les gens crie au scandale quand on leur dit : contenu hlvl = RVR + pve et qu'ils sont la à demander Que du rvr. Vous adorez le plat principal et on vous propose un dessert en plus allez pas pleurer, et l'argument de mettre le roi en open rvr ça n'en ferai qu'un pnj sur lequel roulé de plus, et si le dessert vous plait pas n'en prenez pas, ah oui mince c'est la qu'on trouve l'équipement de roxor 70 quel dilemme.
et quand tu prends un fondant au chocolat et que la crème anglais est tellement dégueulasse que ca en devient immangeable ?

et puis si je me trompe pas ce sera lvl40, wow c mal !
C'est beau de spéculer mais quand je vois aoc il est ou son end game coming soon je me dis que c'est étrange de chercher a ce point la petite bête .

C'est tout a fait légitime de se poser des questions mais je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau la dedans c'est connu depuis pas mal de temps .

Il va y avoir du pve et alors faut bien que le jeu soit pour un large public et non une bande d'initiés se réunissant dans un vieux rade dans un bled perdu .

Ils font le pari de donner un véritable contenu pve tout en donnant une large part au pvp/rvr et permettre ainsi une réconciliation des joueurs suite a l'épisode wow et ses combats épiques je cherche encore mais pas trouver .....

Wait and see.
Salut,

Citation :
Publié par Makfly
Il va y avoir du pve
J'espère, vu le background de Warhammer, qu'il y aura du Pve hl mais "accessible" et peut être innovant.
Citation :
Publié par Makfly
C'est beau de spéculer mais quand je vois aoc il est ou son end game coming soon je me dis que c'est étrange de chercher a ce point la petite bête .
wait and see, mais il ne faudrait pas se retrouver dans la même situation qu'AOC .
Citation :
Quand la Forteresse tombe, si vous n'êtes pas dans la Ville, le jeu vous offre une option : fuir ou combattre. Si vous choisissez « Fuir », il vous transporte dans le camp. Si vous choisissez « Combattre », vous allez dans l'instance et vous combattez directement contre les attaquants.

Alors la je cri au scandale...Si t'es dans la ville tu y reste et tu te bat ou tu te démerdes par tes propre moyens pour dégager...Ca c'est n'importe quoi sérieux...
C'est juste une option qui te donne le choix d'entrer ou non dans la dernière instance avant le pillage de la capitale.
Tu vas pas non plus mettre le gens dans une instance PvP, sans demander leur avis non plus .
Par contre je trouve ça très bien que l'instance du Roi soit limitée à une réussite par joueur. Et le fait d'avoir autant d'essai que l'on veut me parait tout à fait normal..

Citation :
Les joueurs peuvent ainsi profiter du contenu des Capitales sans faire de RvR.. Ils n'auront qu'à attendre en croisant les doigts et espérer que ceux qui font le RvR arriveront à le débloquer pour eux.
Ca aussi ça me parait logique, l'inverse serait quand même inacceptable, surtout si on est un "casual" et qu'il faudrait un quota de RP pour rentrer dans la capitale.
Rappelons quand même que la chute de la capitale rapportera des loots, sans compter les RP qui vont tomber comme la pluie, au vu du nombre de persos du camp adverse que l'on va trucider.
Ca fait quand même un sacré bonus pour les attaquants, ainsi que leurs guildes, et seulement pour cette phase.

De toutes manières, il n'y aura aucune chance pour un soloiste HL de se faire les donjons PvE des capitales, vu qu'il devra batailler ET contre les monstres, ET contre les défenseurs.
Le contenu EndGame demandera au minimum un groupe soudé. Ou alors, on abandonne le coté épique (= triompher devant ses amis ^^ ).

Quand aux raleurs de l'instanciation :
Une centaine de joueurs qui campent au même endroit en attendant le respawn du boss, sachant qu'un seul d'entre eux recevra la réussite du kill, c'est votre définition du plaisir de jeu ? :/
Citation :
Publié par Anaris
.....Par contre je trouve ça très bien que l'instance du Roi soit limitée à une réussite par joueur. Et le fait d'avoir autant d'essai que l'on veut me parait tout à fait normal.....
A mon avis ça va pas rester longtemps cette barrière . Que se passe t'il dans une TF si un soir pour une raison quelconque un joueur peut pas se connecter et que ce soit ce soir la qu'ils fassent tomber le roi .

Cela voudra dire que la fois suivante quand la personne qui ne l'as pas fais tomber la première fois voudra le faire tomber il ne pourra pas le faire tomber avec ses potes
Personnellement je trouve pas ça terrible .

J'aurais préférer que les loots et autres bonus ne soit donnés qu'à sa première chute et que l'entraide soit possible quand même âpres .
Citation :
Non je pense que le roi est tuable 1 foie par prise de capitales donc il pourra être a nouveau tué a la prochaine prise de capitale ,enfin c est comme ca que j'ai compris
Je l'avais compris comme cela aussi, mais c'est vrai que ca reste emmerdant pour ceux qui n'ont pas fait l'instance du Roi et que leurs potes ne peuvent plus la faire parce qu'ils ne l'ont pas attendu .
Citation :
Publié par Anaris
Je l'avais compris comme cela aussi, mais c'est vrai que ca reste emmerdant pour ceux qui n'ont pas fait l'instance du Roi et que leurs potes ne peuvent plus la faire parce qu'ils ne l'ont pas attendu .
Go pickup 4tw

Sinon oui, c'est un roi tué par prise de capitale (pour son groupe). Au prochain tu peux le refaire sans problème. De toute façon, les premiers mois, y'aura des prises de cap mais le fait de ne pas avoir le stuff nécessaire pour tomber les boss, limitera les vraies captures de rois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés