Le Nouveau Site Officiel d'Aion est enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Etrange, j'utilise firefox et je n'ai aucun problème... enfin bref on peut facilement expliquer ce type de problème par un mot: "informatique", un monde où des trucs marchent pas sans raison, remarche le lendemain...
Citation :
Publié par Gectou4
Intéressant mais faudra voir ce que ça donne après les divers tests habituels (rendu de couleur, rémanence, etc). 600€ minimum c'est pas cadeau quand même, actuellement dès que tu dépasses les 22" ça commence à douiller sévère.

Personnellement, si le vx2255wmb n'avait pas eu un si bon rapport qualité prix, j'aurais encore gardé mon Belinea 101920 le temps que les 24" baissent encore et passent tous en dalle MVA minimum.

[Modéré par Lianai : Tu connais la marche à suivre si tu as quelque chose à dire. Donc PM sinon tu t'abstiens. ]






Thowyth> tu as testé avec quel IE ceci étend?

le code reste assez propre, hormis une balise <p> manquante autour d'un label, un target d'un liens, l'oublis d'un alt="" dans une image et d'un align="" en html 4 plutôt qu'en css.

Ce qui risque de gêner est curieux c'est la présence de deux caractères invalide et pas reconnue par l'utf-8 loger dans le sous titre Antre D'atreid et qui peu suffire à dérouter quelques navigateurs.
Que vous parliez de code internet par rapport au site, on s'en fiche, c'est normal. Que vous parliez du dernier écran 26" d'Acer, ça n'a strictement rien à faire ici. Tu as le fil sur les configuration pour ça ou une section dédiée un peu plus haut. Rien à faire de savoir ce qui donne la plus belle qualité d'image pour un site internet. Ca n'a aucun rapport donc vous vous abstenez ou faites ça en messages privés !

J'espère avoir été assez claire cette fois.
Ah yeah merci , ça fais un moment je suis pas venu m'informer sur l'avancée du jeu.... et il continue a me surprendre oO
C'est marrant moi je trouve le site de JOL bien plus joli que celui-ci

En tous cas plus on a d'infos plus ça donne envie d'y jouer, je tiens plus en place >.<
Citation :
Publié par Mygollas
Attention à ne pas en perdre la tête... <comprendra qui comprendra >

=> [ -]
mdr
Citation :
Publié par Nadou
En tous cas plus on a d'infos plus ça donne envie d'y jouer, je tiens plus en place >.<
Attention à ne pas en perdre la tête... <comprendra qui comprendra >

=> [ -]
Une hibernation collective où il fait chaud et où on hiberne pas tant que ça ?
On signe où ?
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Citation :
Publié par Nadou
C'est marrant moi je trouve le site de JOL bien plus joli que celui-ci

En tous cas plus on a d'infos plus ça donne envie d'y jouer, je tiens plus en place >.<

mdr
Nadouuuuu je savais pas que tu t'intéressais à autre chose que WoW <3
Citation :
Publié par Bellandy
Nadouuuuu je savais pas que tu t'intéressais à autre chose que WoW <3
disons que je pense que aion sera LE jeu qui m'en fera sortir XD
Citation :
Publié par Gectou4
Thowyth> tu as testé avec quel IE ceci étend?
IE 6 tout fonctionne, c'est Firefox 2.0.0.14 qui foire total sur certains liens (au taff en tout cas, chez moi ça marche mais j'ai pas vérifié ma version)
Youn arrive en trombe et dérape en voyant la New.

Aie euh...ne plus avoir internet pendant un moment sa me réserve toujours des choc faut croire >__<

Je l'avais quasiment oublié le site officiel
J'aime beaucoup la nouvelle version, au moins elle est rempli

Mais perso je préfère nettement JOL
Il est quand même bien mieux que le précédent, par contre les rubriques à gauche et à droite je les trouve un peu trop "sobres" dans leur aspect, un petit habillage visuel donnerait moins l'impression de cassure par rapport au reste.

Je ne sais pas s'il y aura un forum, mais s'il y en a j'en profite pour anticiper sur la question et j'aimerais bien avoir le choix entre plusieurs thèmes visuels (j'aurais bien aimé pour le site aussi mais la présentation est déjà neutre). un thème selon chaque faction.

tss faut que j'arrête moi je deviens trop superficiel
Citation :
Publié par Ishtara
Il est quand même bien mieux que le précédent, par contre les rubriques à gauche et à droite je les trouve un peu trop "sobres" dans leur aspect, un petit habillage visuel donnerait moins l'impression de cassure par rapport au reste.

Je ne sais pas s'il y aura un forum, mais s'il y en a j'en profite pour anticiper sur la question et j'aimerais bien avoir le choix entre plusieurs thèmes visuels (j'aurais bien aimé pour le site aussi mais la présentation est déjà neutre). un thème selon chaque faction.

tss faut que j'arrête moi je deviens trop superficiel

Malheureusement le site n'a changer que de template le contenu n'a pas été mis a jour, les url des fan site n'ont même pas été vérifié, et ce encore actuellement .

Mais bon d'un autre sens le faire maintenant c'est comme devoir le faire tout les 15 jours en attendant la release, je me doute qu'actuellement il y a d'autres priorités (du moins je l'espère pour eux ^^ ) que de vérifié les liens mot des sites communautaires .

Malgrés tout, d'un point de vue personnel je m'attendais a "plus" qu'un nouveau skin de web site.
Non le contenue à quand même été mis à jours.

on à du BG! "Azariel" n'est plus mentionné. La faq à été revue (un peu légère selon moi)

Le site est peut-être léger en contenue encore, mais de là à dire qu'il n'à eut qu'une maj graphique. Je ne puis point laissé dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés