[Actu] Age of Conan passe la barre des 500 000 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2008 à 11:29 par Guls sur notre site Age of Conan :

Citation :
S'il ne fait pas l'unanimité dans les communautés de joueurs, Age of Conan connaît depuis son lancement un succès indéniable, Funcom annonçant aujourd'hui que la barre des 500 000 joueurs a été dépassée. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce résumé, la personne explique que c'est un succès au niveau de la vente des boites mais que garder les joueurs est au combien plus difficile et ce sur n'importe quel MMO.

Modération par Quendyl : Devenu sans objet
Au moins, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas assez d'investisseur... je veux dire... de joueurs, pour peaufiner le jeu comme il se doit.

Au dessus : Non je ne crois pas qu'il y ai déjà les charts du mois dernier. Et de toute façon, l'impact ne se ressentira que sur le prochain.
Je pense qu'on pourra vraiment tirer un 1er bilan une fois les vacances d'été passées. Il se sera alors écoulé environ 4mois depuis la béta, et un peu plus de 3 à partir de la release.

Imo toute la communauté espère voir les (nombreux?!) bugs corrigés; dire qu'il y'en a pas ou peu serait se voiler la face, du contenu ajouté en masse, un craft opérationnel, un bon et juste ré-équilibrage des classes/sorts, etc ...

Enfin bref on attend tous que notre nouvel amis Gote Godager, alias le Game Director d'AoC tienne ses promesses, parce que ça serait vraiment bête de gâcher un jeu comme celui là

Rdv dans 3 mois, on verra si on choisit entre le lance-pierre ou la CB à ce moment là
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Je dirais même que le premier retour est plus rapide maintenant.
Après le premier moi gratuit déjà on peu noter les départs ou les arrivées en jeu.

Ensuite après deux mois (le mois gratuit et un payant) on peux voir l'évolution en fonction des améliorations apportées dans le jeu (les gens prenant le premier mois payant comme un réel test des fonctionnalité de fin de jeu).

Aout sera un mois calme comme toujours les vacances n'aident pas, donc oui retour en septembre ou AOC pourra dresser son bilan et avoir un bon ou mauvais retour.
La rentrée de septembre amenant les gens aussi à quitter leur ancien mmo pour un nouveau.
A rappeler aussi que l'automne 2008 devrai voir l'arriver de un ou deux MMO attendus (TCOS de mémoire).
Citation :
Publié par Lenclume
La vrai information sera combien de joueurs sont resté après 3 mois, sur les 500 000 joueurs.
ba y'aura moi ca c'est sur
Dans ces 500 000 joueurs, je suppose qu'il y a tout ceux qui ont utilisé une clé d'accés gratuite livrée avec la préco (3 clés pour une édition collector si j'ai bien suivi)
A la vitesse où ils vont, faudra voir l'année prochaine pour un vrai résultat, après la sortie de War et d'Aion... Puis dans 10 ans aussi, nan ?

Qu'ils vendent des boîtes, c'est plutôt normal, vu que les joueurs ne peuvent pas tester avant. C'est dans les deux prochains mois qu'on aura la tendance et vu la qualité des patchs pour le moment, ils vont pouvoir enlever un 0 au chiffre si ils continuent comme ça.
Citation :
Publié par Celidya
A la vitesse où ils vont, faudra voir l'année prochaine pour un vrai résultat, après la sortie de War et d'Aion... Puis dans 10 ans aussi, nan ?

Qu'ils vendent des boîtes, c'est plutôt normal, vu que les joueurs ne peuvent pas tester avant. C'est dans les deux prochains mois qu'on aura la tendance et vu la qualité des patchs pour le moment, ils vont pouvoir enlever un 0 au chiffre si ils continuent comme ça.
Sur JoL, on a quelques Madame Irma, toujours prêt à prêcher les futures catastrophes sur AoC, malgré le succès du jeu, car il y a toujours une bonne raison pour que ca ne se passe bien dans le futur. Ca en devient ridicule, et à force, soit on fait l'effort de ne plus les lires, soit on change de portail.
Citation :
Publié par Van damming
PoTbS down
Oui je confirme, Potbs a pris une enorme trempe. Le refus contre toute raison de mettre des quotas par nations favorisant largement un des camps couplé à la sortie d'AoC vient de porter un coup terrible au jeu, j'espere que ça ne lui sera pas fatal.

Hélas, car si Potbs coule on aura assisté à un gachis sans nom d'un MMO qui avait pourtant au depart tout pour se faire une place honorable dans cet univers.
N'en déplaise aux petits groupe de détracteurs donc beaucoup n'ont toujours pas de perso sur AOC, il faut avouer que 500 000 c'ets un gros chiffre, un de ces chiffres que l'ont avais plus vu depuis des lustres...

Espérons que fort de cette engouement populaire, FC va se donner les moyens de mettre une bose dose de polish et quelques rajouts dans les semaines à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés