[screens] Deux situations de combat dans la galerie

 
Partager Rechercher
Deux images montrant des scènes de combat viennent d'être ajoutées à la galerie publique de Stargate Worlds.


Si vous faîtes partie des inscrits sur le forum officiel, ces deux screens ne sont pas nouveaux puisqu'ils existaient déjà depuis quelques temps... mais avec une demande de 'non-diffusion publique' de la part de l'équipe. La consigne a été respectée et nous avions presque oublié ces deux images qui 'datent' déjà... Elles nous montrent le design du combat dans SGW à une phase de développement très précoce...


Difficile de dire si l'on est ici dans SGW ou dans un mod Unreal...


https://jolstatic.fr/www/captures/345/5/11235-400.jpg


https://jolstatic.fr/www/captures/345/6/11236-400.jpg

Au dela de l'impression, je pense que ces deux images ont été diffusées pour illustrer leur système de combat (cover-based combat), celui du principe de 'couverture' comme cela a été dit dans le 2ème podcast. Et bien sûr, il ne faut pas se porter sur les personnages et autres détails vu que ce sont des screens qui ont surement dûs évoluer depuis...
Bien que les équipements donnent un style qui pourrais tout à fait être de conception humaine. Ca ressemble pas un pet de chamois à Stargate tout ca, moi ze veux du stuff comme dans la télé... s'non ça pue ...
Ok ca me rassure j'ai regardé les screens avant de regarder les commentaires et j'en arrive à la même conclusion, ces images n'ont aucun rapport avec la série, perplexe également.

Moi, je m'en fous de la beauté des graphismes. Je veux seulement que ça tourne sur ma config que j'ai achetée en novembre 2002. Je n'ai pas envie de m'acheter un nouveau PC, na !
Citation :
Publié par Niark
c'est assez atroce.
du TR avec le moteur de half-life 1 ?
Unreal Engine 3, le dernier moteur en date d'epic utilisé pour gear of wars et le dernier UT.
Le problème étant, pour tout jeu, tu peux faire un premier draft du contenu graphique et revenir dessus après pendant que le code du jeu évolue en parallèle. De la même manière, la première beta interne de Guild Wars était graphiquement horrible, mais le but était de tester les mécanismes du jeu, donc la partie visuelle n'a que peu d'importance.

Vu qu'on a surtout des arts au lieu de screen en jeu, ils ne doivent pas avoir encore un contenu visuel de qualité suffisante. En ce sens, le screen plus haut n'est pas forcément à considérer.
Par contre oui, un truc pareil à l'approche de la release, on pourra s'inquiéter. Là c'est trop tôt encore.
Citation :
En ce sens, le screen plus haut n'est pas forcément à considérer.
en ces temps de disette, on considère ce qu'on peut :/

autant la vidéo trailer m'avait épaté ( de campagne) que là c'est limite pour faire peur
Citation :
Publié par Tyranoc
ça fait penser a du battelfield 2142 ou un truc du style la date ^^
déception ...
... J'allais dire un bon Battlefield 2, mais bon ... en tout cas l'idée est là !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi, je m'en fous de la beauté des graphismes. Je veux seulement que ça tourne sur ma config que j'ai achetée en novembre 2002. Je n'ai pas envie de m'acheter un nouveau PC, na !
Moi aussi ni trop beau ni trop moche
Citation :
Publié par M1st
Oui, je ne me rappelle pas avoir vu SG-1 avec des casques...
Ils le portent quasiment pas... mais plusieurs fois, ils l'ont eu... ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés