[Actu] Le craft en screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que cela va fermer le clapet a pas mal de mauvaises langues aimant dénigrer war disant qu'il est tout moche .

La on peut d'apercevoir que war en a dans le ventre et qu'il peut nous réserver encore de bonnes surprises .

War vaincra !
Citation :
Publié par Enrok
Il parait que les recettes ne s'apprennent pas mais se découvrent en expérimentant différentes associations de composants. Est-ce vrai?
Elles se découvrent et s'apprennent.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Elles se découvrent et s'apprennent.
coool un peu de bave d'orc mélangé à de la poudre de dent de squig on peux faire un poison puissant heing ?
Merci Krag

Je me rappelais que dans la vidéo ils parlaient que les recettes se découvraient en expérimentant mais pas que le perso les apprenais au passage mais grace à ton post j'ai réfléchis et a ce qu'il parait y'a un truc 'génial' dans WaR : le tome de connaissance.

Donc forcement les recettes découvertes doivent y être noté quelque part
Bon sur les recettes qui se découvrent je suis mitigé, toutes les recettes seront vite en ligne au bout de 2 mois, m'étonnerait que les joueurs gardent jalousement leurs secrets, y aura forcément des fuites...

Sinon c'est très joli mais j'ai horreur du craft !
Bah voilà quelque chose de plaisant.
C'est en effet très joli et ça fait plaisir.
Enfin une interface qui ressemble à quelque chose car à ce niveau là, dans certains MMO récent (je tairai le nom de AOC....oops), y'a des gros ratés.
Bref, j'espère qu'il sera pas beugué leur jolie interface
Il n'y a pas a dire, c'est plutôt bien présenter comme graphisme au niveau interface.
Pour ce qui est des recettes, ils ont repris un principe qui était utilisé sur Ryzom mais en plus simple.Je développe ...
Il n'y a pas de recette, c'est comme dans la réalité, chaque ingrédient a sa fonction et selon ça proportion dans la recette, il va avoir plus ou moins d'impacte. Les meilleurs artisants ne seront donc pas ceux qui ont les meilleurs ingrédients (bien que ça aide pas mal) mais ceux qui auront appris au cours de leurs multiple tentative, les meilleurs recettes.
Ca promet pas mal de prise de tête ça je vous le dis
*se frotte les mains*
Il y a un gars qui a testé WAR à la NYC 2008, je crois (25 postes dispo, rien que pour lui).
Son compte rendu est sur tentonhammer et selon lui :
- Le moteur du jeu est énorme, beaucoup plus joli que les vidéos déjà montrées
- Les animations sont un peu figées, mais pas pire que WoW.
- Le RvR est excellent
- Il y a un sac d'inventaire spécial items de quêtes.
- Il a l'air très satisfait de ce qu'il a vu et joué.

Pour les screens, c'est joli, mais je trouve que l'image de la plante prend trop de place. C'était vraiment nécessaire de mettre un truc aussi gros, alors qu'on a juste besoin des quatre emplacements ?
Sinon, miam !
Coucou,

Les screens sont assez sympa

Citation :
Publié par tiosouris
En tout cas je crois qu'au niveau du graphisme ils se sont amélioré, ca comment à ressemble à quelque chose
Si on en croit le récit ici (en anglais désolé la flemme de traduire en entier ), il est en effet fort probable que les personnes disant que le jeu est de très mauvaise qualité graphique vont bien faire rire à l'avenir.


D'ailleurs avec les dernières informations publiées (surtout aux USA comme par exemple sur celui là), je pense que le NDA devrait s'arrêter dans pas longtemps. En quelques jours, il y a eu une bonne vague d'information inédite.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Les screens sont assez sympa


Si on en croit le récit ici (en anglais désolé la flemme de traduire en entier ), il est en effet fort probable que les personnes disant que le jeu est de très mauvaise qualité graphique vont bien faire rire à l'avenir.


D'ailleurs avec les dernières informations publiées (surtout aux USA comme par exemple sur celui là), je pense que le NDA devrait s'arrêter dans pas longtemps. En quelques jours, il y a eu une bonne vague d'information inédite.
il y va un peu fort le gars là, un peu trop fanboy pour le coup. WaR a vraiment un énorme potentiel (surtout pour son côté RvR), mais il reste encore pas mal de trucs à faire à mon avis.
L'interface du craft est vraiment chouette.
Je remarque aussi que l'environnement autour n'a rien a envier à d'autres jeux.
Il me semble vraiment très chouette, après il faut voir en mouvement, mais pour l'instant ces images m'ont convaincues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés