ce jeu ne peut pas etre entierement mauvais quand...

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha j'avoue également avoir bien ri Enorme !!!

Ce qui me f c'est fou comment les joueurs s'ingénient toujours à détourner (exploit?) les ressources du jeu mis à leur disposition !

Joueurs > Développeurs
Le truc qui est dommage ... c'est que le mec qui se fait ejecter doit pas comprednre ce qui lui arrive

Le gars a du s'en payer une bonne tranche aussi.
Enorme
Bah ca montre bien les possibilités tactiques du jeu qui se rapproche un peu de coh la dessus avec les KB.

J'ai pas encore reussi a balancer un mec dans la lave dans la mission du Volcan mais je ne desespere pas !
Citation :
Publié par sharafa
y'a vraiment des comiques quand même

En plus cette musique (benny Hill) était celle qu'envoyait notre Raid Leader sur TS quand ça partait en wipe sur les boss
Je vois qu'on pratiquait le benny hill dans beaucoup de guilde
Non mais je comprend pas ce comportement puéril.... c'est absolument inadmissible de faire ce genre de choses avec un animal aussi noble que le cheval et dans un jeu communautaire !!!!¨

JE DECONNE !!!!! Vidéo génial !! Vivement ma monture moi aussi et pour ce qui est de la noblesse du cheval ben heu..... moi je le trouve super noble dans une assiette... pourquoi pas vous ??
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains peuvent paraître brillants avant d'avoir l'air cons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés