[Actu] Empyrean Age: quelques-unes des nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
MERDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je croyais que c'été ce soir le dt -,-
T'as confondu 2h00GMT et 14h00 GMT (ou 16h00 heure locale) ?
Citation :
Publié par Glor
ouaip, c'est top!
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre pour 2H GMT, sinon on va devoir jouer sans CONCORD pour défendre en high sec
Ça en ferait grincer des dents plus d'un.
A votre avis, la station va réellement disparaître. Quid des gens qui ont du stuff dedans ?

++
Peut être que CONCORD va être remplacer par une police appartenant à la milice de chaque faction, qui protégeront les pilotes dans les espaces high sec qu'ils contrôlent.

Ou alors un retour en force de CONCORD. Mais c'est clair que si les devs retirent tout ce qui faisait qu'on était plus ou moins en sécurité en high sec, va y avoir du bordel sur les forums.
Citation :
Publié par gismork
Ça en ferait grincer des dents plus d'un.
A votre avis, la station va réellement disparaître. Quid des gens qui ont du stuff dedans ?

++
Moi je marchande à Rens, RAF.
Citation :
Publié par Lance I
Supprimer le chan local : NON.

Pouvoir FERMER le chan local, donc, cesser d'émettre un signal et AUSSI d'être un récepteur, et donc disparaître de la liste des utilisateurs de ce chan : OUI.

Tant qu'à être réaliste, autant l'être jusqu'au bout.
le plus réaliste serait de supprimer la notion de "local" et d'avoir une liste de joueurs en fonction de la sensor strenght du ship piloté.
-> donc la possibilité de se déplacer en deep space sans passer par les star gate
etc.
Citation :
Publié par auxia
saya ko
ses bient tout sa mais y a quand méme un probléme majeur,le cout de cette guerre car elle vat couté horriblement cher aux pilote et ses pas les prime ou assurance qui sufiron pour payer le chip perdu et le matos,de plus ccp aurait au moin pus racoursirre le temp de certain skill qui son abusivement trop long a monter.deplus ccp na encore rien fait pour les mineur qui se font podé a tour de bras par des band de killer,et il non apparament pas envie de se soussier de se probléme donc cela vat encore plus compliqué la tache des mineur ,tout cela pour dire que bon nombre de joueur vont quitté eve, se mmo prend de plus en plus la direction de la guerre a houtrance et cela et bien dommage car cela a de grande chance de pourire complétement le jeux ,il vat devenir un jeux ou les serrial killer pouront sans donner a ceour joie, non franchement je ne félicite pas ccp
omG :c
Que toutes les personnes qui suivent fortement les évolutions d'Eve me pardonnent mais j'ai du mal à comprendre ce que cette extension va changer. Je joue en zone Empire, activités principales: missions level4, minage et Industry. Dois-je désormais craindre plus d'attaques de joueurs?
Merci des âmes charitables qui perdront un peu de temps à me répondre.
Citation :
Publié par Hida Yakamo
Que toutes les personnes qui suivent fortement les évolutions d'Eve me pardonnent mais j'ai du mal à comprendre ce que cette extension va changer. Je joue en zone Empire, activités principales: missions level4, minage et Industry. Dois-je désormais craindre plus d'attaques de joueurs?
Merci des âmes charitables qui perdront un peu de temps à me répondre.
Non, question suivantes ?
Pas besoin de détail vu que apparemment le Factionnal Warfare ne t'intéresse pas.
Question rapide en passant :

Il avait été dit, lors de la sortie de Trinity, que l'update graphique aurait lieu en plusieurs étapes avec une mise à jour des effets lors d'un prochain patch.

Sur les screenshot d'EA, on voit parfaitement des BS se morceler en plusieurs parties lors de l'explosion (et plus un bête boum bleu ).

Ça donne quoi alors, encore du BS shoop'd ou maj du moteur ?
La seule influence possible sur un joueur qui ne participe pas au FW, c'est que certains hubs commerciaux secondaire vont peut être voir une augmentation de leur frequentation puisqu'en fonction de sa milice on peut ne pas pouvoir aller à Jita par exemple
Et dans le même ordre idée, plus de ships cassé = plus de sioux pour les producteurs.
Citation :
Publié par ArkulA
j'y avais pas pensé, mais ca me parait une possibilté: tout le monde se retrouve aux memes endroits parce qu'on sait qu'il y aura de la target.
Dans ce cas, si je veux la paix je vais dans les systèmes ou il n'y a personne

Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
.... Ouais c'est sûr, un mec cloak censé être invisible, on sait qu'il est là quand même. Et alors ? On reste dans un jeu avant tout, pas besoin de tendre vers un ''réalisme'' extrême
Le "réalisme" tu peux toujours le fabriquer en donnant une "raison plausible" à ce que tu veux mettre dans le jeux.
Par exemple tu sais que le gars est dans le système parce que ton vso a un système pour interroger les gates, ou sont archivées les entrées et les sorties du système...

Bon et puis bha le "réalisme" dans eve; alors que ton vso il bouge comme s'il était dans l'eau et non dans le vide (si on accélère pas il ralentis; si on accélère on a une vitesse limite très faible par rapport a c)

Bon alors la aussi tu peux t'amuser a te trouver une bonne raison... par exemple c'est pas notre univers "de chez nous" et c'est pas vraiment du vide; on est dans une espèce de mélasse (d'ailleurs cette galaxie est minuscule (5000 systèmes !); elle est très concentrée et en fait on est dans un gros nuage)
Citation :
Publié par Dunlith
Bon alors la aussi tu peux t'amuser a te trouver une bonne raison... par exemple c'est pas notre univers "de chez nous" et c'est pas vraiment du vide; on est dans une espèce de mélasse (d'ailleurs cette galaxie est minuscule (5000 systèmes !); elle est très concentrée et en fait on est dans un gros nuage)

Nous sommes donc dans un grumeaux gluant galactique ...

Il faut espérer que nous avons été sorti de la pâte à crêpe sinon on en a pas fini avec les bouleversements !

*Ferme rapidement la porte derrière lui*
Citation :
Publié par Dunlith
Bon et puis bha le "réalisme" dans eve; alors que ton vso il bouge comme s'il était dans l'eau et non dans le vide (si on accélère pas il ralentis; si on accélère on a une vitesse limite très faible par rapport a c)

Bon alors la aussi tu peux t'amuser a te trouver une bonne raison... par exemple c'est pas notre univers "de chez nous" et c'est pas vraiment du vide; on est dans une espèce de mélasse (d'ailleurs cette galaxie est minuscule (5000 systèmes !); elle est très concentrée et en fait on est dans un gros nuage)
Oui enfin il y a plus simple comme explication à ce pseudo phénomène, c'est juste que tu règle la vitesse et non l'accélération (mais je plussoie le "non réalisme" sur certains points, ce n'est pas une simulation spaciale de toute manière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés