[Actu] Empyrean Age: quelques-unes des nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecarlate
J'ai lut en entier le post, et je doit dire que je suis de l'avis du goons (pour une fois), virer le local revient à pousser au camp gate blob et à chasser beaucoup de joueur du low et du 0.0. tout le contraire de ce que désire CCP.

Pour ce qui est du post de auxia, les skills sont très bien comme ils sont. Et même si certain skill sont très long, cela évite que tout le monde soit dans un marauder ou un black ops en 2 mois.
Non mais ils vont pas s'amuser à virer le local sans contrepartie, ils faut qu'ils améliorent le scanner ou quelque chose dans le genre. Cela ne serait pas une bonne idée de ne faire que supprimer le chan local en l'état je pense.
Citation :
Publié par gismork
Non mais ils vont pas s'amuser à virer le local sans contrepartie, ils faut qu'ils améliorent le scanner ou quelque chose dans le genre. Cela ne serait pas une bonne idée de ne faire que supprimer le chan local en l'état je pense.
Oui, comme disait quelqu'un sur le mme topic, ça rendrait encore plus peureux les solitaires, les mineurs ect... et ça tendrait a renforcer les aspects "blob" du jeu...
On s'éloigne du sujet initial mais retirer le chan local sans contre-parties rendra invivable la vie des mineurs - farmeurs en 0.0-low sec.

Le Pvper se fera des safes un peu partout autour des belt et scannera ses proies sans être ni vu ni connu ... Le Npcer et le mineurs ne pouvant spammer en permanence le scanner, ce sera jackpot assuré et en prime sans avoir besoin de bouger du système.
hs suppression du local
Je suis entièrement pour la supression du local car :

1 - le jeu se veux réaliste
2 - les flottes ne partiraient plus sur 30 jumps à fond la caisse pour aller combattre, limitant les mouvement des troupes
3 - en refondant le systeme de scanner pour compenser, on pourrait enfin envisager des embuscades (bomber, recon, black ops, ect...)
4 - pour les chasseurs comme pour les chassés cela obligerait à faire plus attention et plus de recherche

je ne vois pas en quoi le fait d'enlever le local amplifierai les blobs, si vous jumper sur une gate campés vous avez 95 % des ennemis dans l'overview direct, pour les gate de sorties vous avez un scanner de 20 au de portée, il ne vous verrons pas entrée dans le systeme donc les bulles ne marcherons pas sauf si hic ce qui ne change rien.

note : je suis aussi pour la suppression des gates

hs fini
Supprimer le chan local : NON.

Pouvoir FERMER le chan local, donc, cesser d'émettre un signal et AUSSI d'être un récepteur, et donc disparaître de la liste des utilisateurs de ce chan : OUI.

Tant qu'à être réaliste, autant l'être jusqu'au bout.
En quoi c'est pas réaliste?

Après tout ceux qui ne peuvent pas jumper par eux-même sont obligé de passer par les gates donc il sont répertoriés comme tel. Evidement ceux qui arrivent avec un cyno là c'est moins réaliste qu'ils soient répertoriés par le système. Ou alors on donne un véritable système de détection (que l'on puisse allumer en permanence hein pas votre pseudo scanner totalement irréaliste qu'il faut spammer toutes les 10 sec) aux vso sur quelques UA avec détection de warp in. Si le mec est à moins de 1000km, le scanner donne sa position dans l'espace et si il est cloack il informe juste que un objet est dans la zone.
Je vois pas non plus en quoi le local est irréaliste.

Un vaisseau a obligatoirement une balise d'identification et est de fait repéré quand il dock/dédock jump in/jump out.
Donc tant qu'il n'est pas passé par un de ces 4 critère il peut y avoir une "institution" qui note l'arrivée ou le départ d'un pilote en local.

Les seules situations où ce n'est pas totalement vrai reste le cyno, le jump bridge ou le log délog.
La suppression du local ne permettra pas de faire plus de pvp. Elle donnera des cibles a des gens pendant un moment, puis ca s'arretera lorsque pas mal de monde quittera le jeu parce que ca deviendra impossible de miner sans avoir une personne a chaque gate pour surveiller l'entree

Ou alors les points d'entrée vers un groupe de systeme seront super campés de maniere a intercepter les gens. Blob a tout va pour interdire les acces. C'est en ce sens que ca amplifie les blobs. On le voit deja avec certains systems (ECP, PF...)

Pour ce qui est du cout de la guerre, si ca permet de (re) pouvoir s'amuser avec des croiseurs T1, des fregates ca sera super et c'est pas super cher comme vaisseau
Citation :
Publié par Rhum
Arf c'est deux guerres 1vs1, jpensais que ça serait 2vs2.
C'est 2vs2

Ayant rejoint la faction Amarr je suis en guerre à la fois contre les Minmatar et les Gallente, du moins c'est indiqué tel quel dans l'onglet War de la corporation.
Ceci dit y a 2 front dans le sens que les agents Amarr envoient en territoire Minmatar et que y a deja fort à faire pour defendre ses systemes et prendres ceux des Minmatar pour pas aller à 30 ou 40jump sur le front Caldari/Gallente.
Et peut être qu'un Amarr ne peux pas prendre un point Gallente, mais juste taper sur les gens de la faction Gallente, faudra je test mais ca fait pas mal de jump... je testerai dans la matiné
Le coût de la guerre .... ce qu'il faut pas entendre... si tu as pas les tunes pour engager un ship en pvp, faut pas le faire, c'est ce que tout le monde te dira.

Je suis pas sur que les guerres de faction se fassent en croiseur tech 1, mais c'est vrai que ca pourrai être marrant.

Pour ce qui est du canal local ... ca changerait trop eve, je suis peut-être un vieux con, mais j'aime pas trop le changement, j'aime ce jeu comme il est, des petites modifications c'est bien mais un truc comme la suppression du local, c'est trop. Tu saurais meme pas s'il y a un gars qui t'attend au dedock, le spamm du scanner pour savoir ce qu'il y a dans le systême, je suis pas sur que ca rajoute pas un peu de lag.

Bref, si c'est pour passer mes soirées à cliquer sur le bouton "scan-local", ca va être vite chiant et rébarbatif.

ok quand on chasse les farmer en 0.0 qui delog dès qu'on rentre en local, c'est lourd et frustrant de ne pas avoir le temps de les choper mais bon, il faut pas voir que ca, y a tout le reste qui serait changer (roaming, camp, fleet battle, etc)
et je suis plutôt conservateur.
Citation :
Publié par Rhyls Aldar
je ne vois pas en quoi le fait d'enlever le local amplifierai les blobs, si vous jumper sur une gate campés vous avez 95 % des ennemis dans l'overview direct, pour les gate de sorties vous avez un scanner de 20 au de portée, il ne vous verrons pas entrée dans le systeme donc les bulles ne marcherons pas sauf si hic ce qui ne change rien.
Les pilotes ne sont pas idiots, ils ne vont pas roamer dans des systèmes qui sont probablement vides. La perte d'indication de la présence d'une cible ça force toujours à aller aux choke points -> camp dss gate et des systemes de "transition" ou bien connus. Les gens ne sont pas la pour perdre leur temps à scanner des systèmes à la recherche d'une cible alors qu'ils sont vides. Passer xx minutes à chasser une cible je crois que tlm aime ça, passer xx minutes à chasser le vent, c'est bcp moins drôle.
+1 pour Sorine

j'y avais pas pensé, mais ca me parait une possibilté: tout le monde se retrouve aux memes endroits parce qu'on sait qu'il y aura de la target.
Je suis globalement d'accord avec l'idée de ne pas retirer le chan local pour la raison sus-citée.
A part d'un point de vue purement roleplay, je ne vois pas pourquoi on devrait retirer le chan local. Ouai c'est sûr, un mec cloak censé être invisible, on sait qu'il est là quand même. Et alors ? On reste dans un jeu avant tout, pas besoin de tendre vers un ''réalisme'' extrême (et encore, ce pseudo réalisme est tiré de bouquins de SF) qui pousserait des chasseurs à s'emmerder sévère pour au final ne rien trouver. On irait droit vers un gameplay bien ennuyeux; déjà que le pvp sous certains aspects est bien chiant...
Alors je sais bien que pour un farmeur (j'ai pas dit carebear !!), avoir un scanner permanent même pour les vaisseaux cloak, en plus d'être bien planqué dans un système par absence de chan local serait super, mais faut pas abuser non plus.

Par contre, je ne serais pas contre des changements concernant le scanner. Ne serait-ce que supprimer l'obligation de spammer une touche toutes les 1 ou 2 secondes, ça serait un gros plus, ou au moins lui foutre un raccourci clavier.
La distance est toujours au max, pour moi... petit problème de cache ou de settings ça, on dirai

Le local finira par disparaître tôt ou tard je pense. Il faut juste que CCP se foire pas et revoie le gameplay de façon à ce que ça reste jouable et intéressant.

Mais bon, c'est du HS, CCP ne lit pas JoL, donc... quid d'Empyrean Age?
il faudra de toute façon scanner quand les belts fixes auront été supprimées (enfin je crois que l'idée à pas été abandonner je suis un peu à la ramasse ) et remplacées par des trucs d'explo. Que ca soit pour le pve ou le pvp faudra bien maîtriser l'outil (qui soit dit en passant a un grand besoin de relooking je suis bien d'accord)
Je ne serais pas contre la suppression du local (et pourtant moi aussi je suis un vieux con ) mais faudrait que la map soit plus efficace et précise notamment pour le nombre de pilote dans chaque système.
bonjour à tous,


j'ai commencé EVE hier et je vois que ce matin le serveur n'est pas dispo, je vais donc me renseigner et j'ai cru voir qu'ils mettaient en place EVE Online: Empyrean Age sur le serveur?
D'où ma question combien de temps les serveurs sont-ils "down" pour ces MAJ?
Citation :
Publié par Arhlok
bonjour à tous,


j'ai commencé EVE hier et je vois que ce matin le serveur n'est pas dispo, je vais donc me renseigner et j'ai cru voir qu'ils mettaient en place EVE Online: Empyrean Age sur le serveur?
D'où ma question combien de temps les serveurs sont-ils "down" pour ces MAJ?
Compte une bonne journée. J'espère que t'as lancé une skill longue hier.
oula attends j'ai surtout laissé mon vaisseau je ne sais ou après avoir rempli une mission Je découvre donc les skills offline j'ai pas encore découvert ^^ (bon si le minage...) mais j'avais pas été mis au courant des 24h de "down" donc ben owned le noob...
C'est une bonne chose ca de commencer le jeu la veille d'un gros patch
Comme ca tu as un avant gout du jeu, maintenant tu as la motivation pour passer la journée à lire tous les tutoriaux vu que y a que ca à faire !!!
hu hu oui... Quoi que hier au boulot je me suis déjà pas mal penché sur les guides etc... Mais ayant déjà fais le tuto "IG" et 1 mission hier soir, déjà niveau "base" etc... je commence à m'y faire... Mais j'avoue que c'est vraiment différent de tout ce que j'ai connu (les habituels commande "qsdz", les quêtes affichées par un gros "!", etc...) bref, j'accroche beaucoup au concept "j'te lache dans l'espace et tu te débrouilles gamin"... Le problème (et encore c'est plutot un challenge) c'est que justement qu'à par un tuto de 30 min après on doit tout découvrir de nous même. Enfin bon, après découverte d'un chan -jol- je pense que je vais pouvoir m'investir pleinement à EVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés